Quel avenir pour DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l avenir de DAOC dépendra du succès ou de l échec de WAR.

Si comme je le crois, War n atteint pas ses objectifs, peut être que EA Mythic réinvestira sur ce vieux soft qu'est DAOC à la faveur d add on (des vrais) ou même qui sait d'un DAOC 2.

Je pari sur un DAOC2 dans 3 ans!

Wait en see/
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire

Si comme je le crois, War n atteint pas ses objectifs, peut être que EA Mythic réinvestira sur ce vieux soft qu'est DAOC à la faveur d add on (des vrais) ou même qui sait d'un DAOC 2.

Wait en see/
La même, mais dans 4 ou 5 ans.
Aucun avenir évidement, DAoC est mort ! Allez sur WoW plutôt, c'est carrément mieux !
Sinon le DAoC 2 ils vont être malins, il feront ça mais sous un autre nom avec genre le commentaire "par les créateurs de Dark Age of Camelot", hmkay ?
Citation :
Publié par Tsabo
Aucun avenir évidement, DAoC est mort ! Allez sur WoW plutôt, c'est carrément mieux !
Sinon le DAoC 2 ils vont être malins, il feront ça mais sous un autre nom avec genre le commentaire "par les créateurs de Dark Age of Camelot", hmkay ?
WoW/Daoc 2 jeux, 2 univers et donc à priori pas le même intérêt d'où un public différent.

Ensuite, concernant le "par les créateurs de Dark Age of Camelot", je crois que EA mythic aura un petit problème, vu que "si je me trompe pas" une majorité de personne ayant participé à la création de ce jeu (la base venant d'un autre jeu), ne fait plus ou n'a jamais fait partie de l'entreprise EA.
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire

Wait en see/
Si seulement ça pouvait être vrai

Moi je pense pas, que mythic se lance de manière hasardeuse dans l'exploitation d'un jeu à la limite mais EA va s'assurer que War soit un succès à grand renfort de budget imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés