[EXCEPTIONEL]Grand évènement sur Hécate dans quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Pour casser l’esprit individualiste du serveur Hecate, Jaimepasmonpseudo avec le parrainage de Fumoooo et de –Morgan, organise une agression multi-joueurs basé sur le concept de Jiva avec deux équipes au level équilibré composées de 5 joueurs (groupe + ou – lvl 670) en territoire neutre au alentour du zaap [-2/0].

Cette agression est amicale, tout les participant se connaissent . Son but est d'instaurer ce qu'il manque + ou - sur hécate, des combats techniques et en équipe soudée même si les enjeux sont importants pour beaucoup. La seule règle de ce projet : s'amuser et respecter ceux qui sont dans l'autre camps.

Ce projet permettra aussi à terme éviter d'avoir des inégalités nivo grade sous prétexte que des bas lvl aggro leurs mules et deviennent grade 3 ou 4 (sisi j'ai deja vu) alors que des lvl +120 restent grade 5 pour X raisons.

Ce projet permettra un équilibre juste au sein des alignés,et facilitera le passage grade 9 a 10 pour les méritants d'un esprit d'équipe et non individualiste

Date et heure fixés sous réserve et tenus au secret pour le moment ainsi que les participants.

Toutes les personnes qui le souhaitent sont conviées à venir regarder cette agression.



Citation :
Publié par Pyarg
Ce projet permettra aussi à terme éviter d'avoir des inégalités nivo grade sous prétexte que des bas lvl aggro leurs mules et deviennent grade 3 ou 4 (sisi j'ai deja vu) alors que des lvl +120 restent grade 5 pour X raisons.
Je vois pas comment un mulage d'ailes en public aidera a éviter ces "inégalités".

Puis ton event c'est une aggro organisé mais plus tard tu parle de projet qui permettra 'un équilibre juste au sein des alignés,et facilitera le passage grade 9 a 10 pour les méritants d'un esprit d'équipe et non individualiste', je t'avoue que j'ai rien capté la

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces pratiques que tu dénonces ont étaient utilisées par un des protagonistes que tu cites en parrains

Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Je vois pas comment un mulage d'ailes en public aidera a éviter ces "inégalités".

Puis ton event c'est une aggro organisé mais plus tard tu parle de projet qui permettra 'un équilibre juste au sein des alignés,et facilitera le passage grade 9 a 10 pour les méritants d'un esprit d'équipe et non individualiste', je t'avoue que j'ai rien capté la



Bizarre parce que moi ça me paraît clair quand il parle d'inégalités c'est rapport grade/lvl dans une marge de probabilité évidemment (perso parchoté ou autre je suppose que ça ne rentre évidemment pas en compte). il faut aussi prendre en compte ceux qui ont des classes qui ne sont pas faites pour aggro solo (comme sacri ou énis a part etre HL).

Tout ça forme des inégalités du moins c'est par là que je l'entends, au niveau grade/lvl et classe (classe c'est mon opinion à moi, je pense que pyarg a oublié de noter ça).

Pour le reste si t'as vraiment rien capté c'est bien dommage parce que "méritants d'un esprit d'équipe et non individualiste" moi ça me parle.

En tout cas ça a l'air super chouette et j'espère pouvoir être là!

Longue vie à ce projet !
j'aime bien cette idée ^^ ...
sa promet de beaux combats de HL ...
je serais heureux qu'on nous tienne au courant concernant la date et l'heure afin de pouvoir assister et qui plus est filmer ces combats ^^ ...
un tas de grandes ailes qui s'entrechoquent sa m'donne envie de voir et faire partager ...


en espérant que ce projet prenne forme a plus ...
Pourquoi des aggro qui vont forcément provoquer des frustrés et mal finir et pas simplement des défis qui seraient moins "violents"?

Les organisateurs auraient ils besoin d'xp leurs ailes?
Citation :
Publié par yoyoleclown
Pourquoi des aggro qui vont forcément provoquer des frustrés et mal finir et pas simplement des défis qui seraient moins "violents"?

Les organisateurs auraient ils besoin d'xp leurs ailes?
et si c'était le cas ? ils sont peut etre amis entre eux, je sais pas, de toute façon c'est le jeu alors pourquoi pas ? pourquoi les alignements existeraient-ils ? et si je suis ta logique pourquoi les aggro existent-elles ?

Moi je trouve que c'est une bonne idée et je suis à 100% avec cette organisation, ceux qui ne veulent pas faire d'aggro en multi n'en font pas mais pourquoi les autres ne pourraient-ils pas ?

De toute façon me semble que meme si j'étais de ton avis on nous demande pas le notre ici, c'est une invitation, ils pourraient très bien l'organiser entre eux et ne prévenir personne, moi je trouve ça sympa qu'ils la fassent publique


Je vous souhaite de passer un bon moment, je vais pas flooder votre sujet
Citation :
Publié par yoyoleclown
Pourquoi des aggro qui vont forcément provoquer des frustrés et mal finir et pas simplement des défis qui seraient moins "violents"?

Les organisateurs auraient ils besoin d'xp leurs ailes?
Si tu est frustrés quand tu voit une agro et que tu trouve ca trop violent change de jeux, car dans un MMORPG le PvP est important .

Une vidéo est prevu mais rien ne t'empeche d"en faire une .

Ils nous manque 1 feca demon au alentour du niveau 120 si vous voulez participez poster un message svp.
C'est bon nous avons trouvé quelqu'un, je vous informerais d'ici peu de la date et de l'heure .
Alors là mdr que dire de plus, fallait s'en douter que mon cher mari en faisait parti, hum hum par contre je ne vois pas comment vous pouvez limiter les aggro, à mon avis, ça va être le gros bordel, déjà du fait qu'il y ait beaucoup plus d'anges que de démons sur le serveur, j'imagine que très peu vont oser se pointer en sachant que c'est public et qu'ils risquent gros.

Bien que je suis d'avis que les défis seraient bien plus intéressants j'irais jeter un oeil tout de même, bonnes aggro x)
Bonjour, je m'intéresse depuis peu à ce petit topic qu'est l'agression organisée en évent.

Or, tout le monde dit que ça va être l'anarchie: tout le monde va s'agresser...
Mais, vous oubliez certainement un atout de masse: les modérateurs!
Ils sont là pour surveiller le serveur, mais également pour modérer sur les évents.

Voulcanos
Sa pourra être sympa mais s'en modo sa va mal tournée
Parle en au support ou mp un modo ig pour te renseigner


certain vont sûrement venir sans participer au tournois mais vont quand meme agro surtout ceux qui ne sont pas au courant de l'event
Citation :
Mais, vous oubliez certainement un atout de masse: les modérateurs!
Ils sont là pour surveiller le serveur, mais également pour modérer sur les évents.
... non j'espere pour vous leur ^presence...
mais bon j'avoue que ca m'a fait rire les termes moderation et surveiller sur hecate.
Il existe 2 Modérateurs sur ce serveurs: MODV ( je crois ) et MODXXX ( j'en suis certain ).
Si vous l'apercevez, vous le saluez de ma part et vous lui demandez pour l'évent!
Voulcanos.
Salut a tous,

Je trouve sympathique cette organisation d'aggro et je serais intéressé.

Je sais pas si les équipes sont déjà constituées et sa serai cool qu'une liste des prétendants soit définis ( pour savoir avec qui je serais ou si il y a plus de place, connaitre les participant) afin de connaitre qui serais pour tester cette expérience^^
La date et l'heure sont décidée, ça se déroulera le Vendredi 1er Mai à 19h en [-1/-3] .

Voila, venez nombreux assister a cette agression.
Voici les équipes :

DEMONS :

fumoooo
-evil-mich-
corn-flakes
Yom-Heart
-Bajkal-

ANGES :

-Morgan
Alopios
Minixelor
Dofyour
mer-de-sel






Je proteste énergiquement !!! Où sont les Enis la dedans ?!!

Plus sérieusement, prendre des initiatives de ce style sur Hécate, je dis bravo, et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents et viennent déverser leur fiel ici.
J'avoue que je ne vois pas pourquoi des agressions plutôt que des défis, sans doute pour un enjeu plus important.

En tout cas bonne chance yaka (ou jaimepas, ou harmo ou... enfin tu choisis quoi)
J'ai oublié (comme dab) les 2 groupes sont de lev + ou - 687 lors de leur créations, cela à du légèrement changer depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés