ChtitBoutDeSucre |
Dernières publications

Petite question quand à la limitation de PO ... Je posséde actuellement, un equipement +8PO, avec la nouvelle mise à jour, vai... Lire la suite

Bien le bonjour dofusien ! Me retrouvant dans le besoin en ce moment même j'ai décidé de vendre quelques bibelots d'ici de là ! ... Lire la suite

Bonjour :),Comme dit dans le titre, j'aimerais connaitre une estimation approximative de cette ressource necessaire (en double) ... Lire la suite

Bonjour j'aimerais connaitre le prix actuel de cet objet en HDV siouplé... en ce qui concerne ces jets: +264 vitalité +5 coups... Lire la suite

j'aime bien cette idée ^^ ... sa promet de beaux combats de HL ... je serais heureux qu'on nous tienne au courant concernant la... Lire la suite

B'jour, souhaitant me faire crafter une lame de rasoir, j'aurais aimé connaitre le prix de ce genre de bois s'il vous plait, sur... Lire la suite

Bonjour ami(e)s dofusiens !!! je cherche aujourd'hui ces fameuses dagues aerdalla !! n'en trouvant pas je voudrait connaitre son... Lire la suite

Je souhaiterais connaître l'estimation approximative de cette splendide coiffe (n'importe quel jet, mais +5cc) :amour: !! merci ... Lire la suite