ChtitBoutDeSucre

Dernières publications

RSS
31 August 2012 à 16:58 - Messages
Petite question quand à la limitation de PO ... Je posséde actuellement, un equipement +8PO, avec la nouvelle mise à jour, vai... Lire la suite
21 February 2010 à 00:02 - Messages
19 February 2010 à 19:52 - Discussion
Bien le bonjour dofusien ! Me retrouvant dans le besoin en ce moment même j'ai décidé de vendre quelques bibelots d'ici de là ! ... Lire la suite
24 June 2008 à 13:07 - Discussion
Bonjour :),Comme dit dans le titre, j'aimerais connaitre une estimation approximative de cette ressource necessaire (en double) ... Lire la suite
29 May 2007 à 14:46 - Discussion
Bonjour j'aimerais connaitre le prix actuel de cet objet en HDV siouplé... en ce qui concerne ces jets: +264 vitalité +5 coups... Lire la suite
29 May 2007 à 14:38 - Messages
j'aime bien cette idée ^^ ... sa promet de beaux combats de HL ... je serais heureux qu'on nous tienne au courant concernant la... Lire la suite
9 May 2007 à 07:27 - Discussion
B'jour, souhaitant me faire crafter une lame de rasoir, j'aurais aimé connaitre le prix de ce genre de bois s'il vous plait, sur... Lire la suite
27 April 2007 à 18:01 - Discussion
Bonjour ami(e)s dofusiens !!! je cherche aujourd'hui ces fameuses dagues aerdalla !! n'en trouvant pas je voudrait connaitre son... Lire la suite
8 March 2007 à 11:07 - Discussion
B'jour les joueurs !!! On vient de me dire qu'au level 100, nous gagnions automatiquement un PA :monstre: !!! Je savais qu'a... Lire la suite
26 February 2007 à 14:57 - Discussion
Je souhaiterais connaître l'estimation approximative de cette splendide coiffe (n'importe quel jet, mais +5cc) :amour: !! merci ... Lire la suite

Jeux

ChtitBoutDeSucre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ChtitBoutDeSucre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ChtitBoutDeSucre n'a publié aucune critique de jeu.