Coïncidences Heuresque

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je voulais vous poser la question....

Il m'arrive quelque chose d'étrange... vraiment... c'est comment dire...

Simplement que je tombe tout le temps ou presque sur des heures du style 11h11 (à l'instant) quand je regarde l'heure, ou encore 08h08, vous voyez ?

Une explication rationnelle existe ? Cela arrive t'il seulement à moi ou aussi à d'autres ?

Ou suis-je un être exceptionnel
:>.
j'ai pas d'explication mais ma copine quand elle voie un truc comme ca , elle fais un voeux.

Ca fais beaucoup de voeux par jour.
Elle ma dit qu'il ce réalisé jamais , mais ca l'éclate de faire ca.
Pour les 22h22 et autre 11h11, c'est juste du hasard, non ?
On doit tomber aussi souvent sur des trucs du genre 21h45, sans s'en rendre compte, parce que moins évident.

Pour ce qui est de revoir encore et toujours les mêmes heures et minutes, c'est probablement simplement l'horloge biologique, instinctive, qui se manifeste. Du genre se réveiller naturellement toutes les nuits à 2h18 pour se lever et aller pisser. A mon avis, rien de surnaturel, juste un réglage de routine, ou d'instinct. On y pense sans vraiment s'en rendre compte et on tombe aux même moments sur les mêmes minutes. Mais on aime bien imaginer que c'est une sorte de divination, un truc pas laissé au hasard, un moyen de faire un vœu ou de se sentir investie par quelque chose de spécial, sans doute.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Tu remarques ces heures parce qu'elles sont remarquables, les autres te laissent indifférent et ne te font pas tilter.

D'ou l'impression de voir que des chiffres kikoolol.
voilà Bloop a très bien résumé la situation, on peut fermer le topic
Ca m'arrive souvent, mais surtout, il m'arrive bcp plus souvent de voir un 666 que un 555 ou 333 ou 444 autour de moi, par example, si je joue a un RTS, il va me rester 666 gold apres l'achat d'une unité, mais rarement 555 gold ou 444 gold. Ce n'est qu'un example parmis tant d'autre.
Jvois souvent l33t aussi, mais quand je gueule "LOL 13h37 !!!"... je me prend souvent des gros vents des non-geek autour de moi... . (et jai quelques de photos d'horloges diverses avec 13h37...(métro, réveil hotel...) )

Sinon tout a été dit...

Wahou il est 11h47! (4+7 = 11!!!!!)
Quant à Thax' il ne fait aucun doute qu'il reçoit des messages cachés du diable en personne, c'est surement une mission secrète Thax tu dois déchiffrer le code.

Bon voilà il ne fait aucun doute que certains joliens sont mandatés d'une mission qui dépasse l'entendement du commun des mortels.
Citation :
Publié par Anty`
Une explication rationnelle existe ? Cela arrive t'il seulement à moi ou aussi à d'autres ?
Je ne sais pas lire l'heure...donc ça ne m'arrive jamais. ><

Citation :
Ou suis-je un être exceptionnel
:>.
Un être exceptionnel n'est pas forcement une chose positive alors méfie toi...

Exemple, un âne borgne, boiteux, sourd, blanc et encore en vie bien sur, c'est exceptionnel ...
Citation :
Publié par Ged
Je ne peux pas répondre, je n'ai que des cadrans à aiguilles.

(13h37 ou 13h38, la différence est trop ténue )
Je pense que c'est l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés