Coïncidences Heuresque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anty`
Coucou,

Je voulais vous poser la question....

Il m'arrive quelque chose d'étrange... vraiment... c'est comment dire...

Simplement que je tombe tout le temps ou presque sur des heures du style 11h11 (à l'instant) quand je regarde l'heure, ou encore 08h08, vous voyez ?

Une explication rationnelle existe ? Cela arrive t'il seulement à moi ou aussi à d'autres ?

Ou suis-je un être exceptionnel
:>.
je parie que tu as mis exactement 4 minutes à écrire ce message
Citation :
Publié par lukiel
je parie que tu as mis exactement 4 minutes à écrire ce message
Pourquoi 4 et pas 3 ? :>

Citation :
Publié par Argas
Je ne sais pas lire l'heure...donc ça ne m'arrive jamais. ><
Je suis pleins de compassion. GOGO -> ici

[Edit: OMG. je vais sur mon trône (les toilettes quoi), je regarde mon portable ... 12h21 §§§§§ la je commence mon édit, 12h23.... une puissance inconnue nous manipulent.]
Marrant je faisais ce genre de truc au collèges on s'amusé à faire sonner nos montres flik flak le 11/11 à 11H11 c'était trop bien. Je vois que la jeunesse d'aujourd'hui est la même que celle d'hier et ça ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Anty`
[Edit: OMG. je vais sur mon trône (les toilettes quoi), je regarde mon portable ... 12h21 §§§§§ la je commence mon édit, 12h23.... une puissance inconnue nous manipulent.]
J'ajoute à mon explication scientifique :

Si toutes les heures te font lever le kiki c'est sûr que t'en vois beaucoup
Minimum une par minute!
Justement si !!!

14h07

07 + 07 = 14 !

Bienvenue dans un nouveau monde .

EDIT: omg je post a 12h11 sur le forum

12+11 = 23 je l'avais dit la page avant ....
lol. en voyant ce thread, ca m'a fait penser a mon probleme heuresque justement. Il se trouve que j'ai une montre a aiguille qui indique la date.

A chaque fois que je veux verifier quel jour on est il est xh et quart... et la grande aiguille cache la date.. et la. Juste comme pour verifier avant de taper ce message... comme d'habitude, impossible de voir le jour que l'on est (bon la maintenant oui, le temps de taper le message, l'aiguille a tourné)
Citation :
Publié par Mika & co
j'ai pas d'explication mais ma copine quand elle voie un truc comme ca , elle fais un voeux.

Ca fais beaucoup de voeux par jour.
Elle ma dit qu'il ce réalisé jamais , mais ca l'éclate de faire ca.
je le fesais aussi quant j'avais 5 ans... mais sur la base de 3h33 ou 1h11... tous les chiffres pareils
Citation :
Publié par Maleus
Marrant je faisais ce genre de truc au collèges on s'amusé à faire sonner nos montres flik flak le 11/11 à 11H11 c'était trop bien. Je vois que la jeunesse d'aujourd'hui est la même que celle d'hier et ça ca fait plaisir.
C'est un peu différent... toi tu parles de quelque chose "voulu", ce dont je parle est faite inconsciemment.
Citation :
Publié par srieto
Hé, Kurd, tu continues à mettre ton réveil à des heures improbables? Genre 7h53?
(C'est bien toi qui avais fait un thread comme ça, non?)
Haha oué c'est lui, d'ailleurs j'ai pris l'habitude depuis le thread. J'utilibe des nombres ronds que quand c'est plus facile à "fixer" (c'est pas toujours le cas)

edit en dessous : bah à moins que ta montre soit cassée, là il te suffit de regarder l'heure pour voir que non :/
Citation :
Publié par Anty`
Fake, on met pas 2min à faire caca

Sinon moi j'ai l'impression de tout le temps voir ma date de naissance (21/11 ==> 21h11).
Citation :
Publié par Quemour
Ca depend, un caca de type fantome, aussi connu sous le nom de caca parfait, ne salit presque pas les fesses, une seule essuyade pour verifier suffit. Pour peu que on se balade peu vetu chez soi, ca peut aller tres vite.
Citation :
Ca depend, un caca de type fantome, aussi connu sous le nom de caca parfait, ne salit presque pas les fesses, une seule essuyade pour verifier suffit. Pour peu que on se balade peu vetu chez soi, ca peut aller tres vite.
Je ne peut que confirmer cette affirmation.
Citation :
Publié par Quemour
MDR. Je n'étais plus au début de ma performance, mais sûrement à la moitié passé. Et il me faut pas 2 minutes pour faire le nécessaire. .

Sinon la théorie du caca fantôme, très intéressante. Vive le kaka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés