Coïncidences Heuresque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.tc
En effet ce thread sent.
C'est pourquoi je me permet une vidéo qui explique en partie ce phénomène:

si le môme passait pas exactement à ce moment là, il serait pas ko, le hasard kwa, lol, .. .
Elle est HORRIBLE ta vidéo, le pauvre.... :(
La vidéo est énorme.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Autant dans la vraie vid (sans SFX) j'avais trop de peine pour le pov'bout'chou , autant là avec les SFX SF2 je suis mdr et j'en ai rien à foutre de la gamine
MOUHAHAHA§§§ genial

je hai les mioche pas tenue, je hai les chiens pas tenue et je hai les mec qui tienne pas leur chiens/mioche.

bien sur ils faut toujours quils vienne me faire chier moi quand je suis avec le mali et bien sur se font shooter et bien sur le mec vient me casser les burnes et bien sur il se fait lui aussi shooter.
Je sais pas.. j'ai l'impression de la voir se lever généralement une fois la vrille finis... mais c'est chaud à voir. J'espère en tout cas pour elle qu'elle va bien, car ce serait plutôt bête la :x
Rofl avec les sons de SF, je viens de me taper un fou rire la

Abusé pour le gamin quand même. Les parents ont du arriver en hurlant et le danseur a du aller se cacher aprés ça
Citation :
Publié par Sosie de...
Autant dans la vraie vid (sans SFX) j'avais trop de peine pour le pov'bout'chou , autant là avec les SFX SF2 je suis mdr et j'en ai rien à foutre de la gamine
Exactement pareil lol

Magnifique, le genre de vidéo qu'on se repasse en boucle lol
Citation :
Publié par kreoss
Je me fait un petit 6h15 tout les matins depuis 5/6 ans, je roks.
J'ai le droit de t'appeler Mr. Lolesque ?

Sinon, non, c'est qu'une impression, les autres heures ne te marquent pas, s'too.

C'est comme quand on se dit "quelle journée remplie de coïncidences" parce que y'en a eu 3, alors qu'il pourrait y'en avoir une infinité. (ta mère qui te croise dans la rue, deux chiens qui se ressemblent qui se croisent, des plaques d'immatriculation similaires, la même note que ton pire ennemi, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés