Coïncidences Heuresque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
C'est surtout ton thread qui est exceptionnel.
Mon premier sur le bar... merci pour ce compliment :3 (j'espère au moins qu'il est son ironie :>).

[Edit: ...... mdr 15h42 : 1 + 5 = 6
4 + 2 = 6

Il se passe quelque chose.]
Citation :
Pour ma part, il m'arrive souvent de regarder ma montre qui m'affiche 6h66. Parfois c'est 6h69.
Désolay ont peut rien pour toi .
Citation :
Publié par srieto
Hé, Kurd, tu continues à mettre ton réveil à des heures improbables? Genre 7h53?
(C'est bien toi qui avais fait un thread comme ça, non?)
le thread etait bien de moi, mais j'suis toujours incapable de mettre le reveil a 6h57 par exemple

En revanche! je suis gueri en ce qui concerne le microonde. 1min11sec ou 22 sec ou 33, 55 ect. J'opte pour la succession de chiffre.
C'est nul c'est comme pour Toupak , 7 jour dans le coma ca fait penser au nom de son dernier album , 25 ans 2+5 =7 ... ect

Les chiffres on en fait ce qu'on en veut, et pareil pour ceux au dessus vous titler que parce-que ils sortent de l'ordinaire : O Moi ca va là tranquille sinon.
Citation :
Publié par alcyoné
Je regardais tres souvent l'heure a 22h22 avant, sachant que le 2 est mon chiffre fétiche.
Mon chiffre fétiche est le 7, je suis baisé.

Si un scientifique JOLien veut me construire une horloge où je pourrai lire 77h77, merci.
Citation :
Publié par Sorgoth
Mon chiffre fétiche est le 7, je suis baisé.

Si un scientifique JOLien veut me construire une horloge où je pourrai lire 77h77, merci.
construit toi un système d'heures basé sur le chiffre 7.

77h77 correspondraient à minuit par exemple. Une autre division du temps.
00H00, souvent oui
En faite... c'est toi le space §§ A mort les anormaux §§ (ceux qui voient pas les phénomènes d'heures quoi..)

(je rigole, je veux pas lancer un débat sur ce qu'est la normalité :l)
Citation :
Publié par Showcolatine`
Quand j'étais petite je disais "quelqu'un pense à moi" quand je voyais ce genre d'heure....
A l'origine c'est ça le truc en fait, imo.
Citation :
Publié par Anty`
Coucou,

Je voulais vous poser la question....

Il m'arrive quelque chose d'étrange... vraiment... c'est comment dire...

Simplement que je tombe tout le temps ou presque sur des heures du style 11h11 (à l'instant) quand je regarde l'heure, ou encore 08h08, vous voyez ?

Une explication rationnelle existe ? Cela arrive t'il seulement à moi ou aussi à d'autres ?

Ou suis-je un être exceptionnel
:>.
C'est juste que quand tu regardes ta montre et que c'est une heure quelconque, tu le remarques pas, donc si tu regardes bcp ta montre, tu vas souvent tomber sur des heures chelou.
C'est comme la goutte de pluie qui tombe dans l'oeil, tu te dis putain cette goutte aurait pu tomber partout sur terre, faut qu'elle te tombe dans l'oeil, mais si tu penses aux centaines de milliards de gouttes qui tombent partout sauf dans ton oeil ben....
Citation :
Publié par Moarsheeba
C'est juste que quand tu regardes ta montre et que c'est une heure quelconque, tu le remarques pas, donc si tu regardes bcp ta montre, tu vas souvent tomber sur des heures chelou.
C'est certains, mais tomber tous les jours sur les mêmes heures "étranges", j'ai l'impression que cela va un peu plus loin. Et puis je n'ai pas l'impression de regarder souvent l'heure... mais les seuls fois ou je le fais, je tombe sur ces heures la.
je me souviens qu'un jour en cours, j'avais regardé ma montre pile poil toutes les heures à partir de 8h47 (ça sonne à 55 chez nous). Donc 8h47, 9h47, 10h47 etc.
Smarrant, je pense que l'horloge bio a du jour un rôle là-dedans genre comme les chiens ou les chats qui viennent tjrs te faire chier à la minute près pour leur bouffe toussa :]
Nous avons sûrement des sens cachés ... ou tellement moins développés qu'on ne le remarque pas.

Tel le temps ou quelque chose qui s'en approche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés