Une petite liste des instances

Répondre
Partager Rechercher
Grands Galgals , Pays de Bree , niveau 20+

Garth Agarwen , Terres solitaires , niveau 30+

Fornost , Hauts du nord , niveau 35+

Urugarth , Angmar , niveau 45+

Carn Durn , Angmar , niveau 50

On parle souvent de Agamaur pour désigné Garth Agarwen , c'est une erreur , Agamaur est la zone qui précéde l'instance qui se nomme Garth Agarwen , mais sachez le car sur les canaux on retrouve souvent des formations de groupe pour l'instance d'Agamaur et on parle bien de Gath Agarwen dans ce cas

PS : cette liste est non exhaustive et les niveaux requis sont a titres indicatifs , cela dépend de plusieurs paramétres comme toujours pour déterminés un niveau requis (un bon groupe équilibrés appartenant a la même confrérie , se connaissant bien et en liaison vocal peut facilement faire baissé ses chiffres)

J'attend vos commentaires , précisions , ajouts ou rectifications
Citation :
Publié par Ettori Shane
Euh Carn DUm t'evite d'y aller avec un groupe 45+, c'est plus 48+ voir 50 (certains monstres sont 54)
Mise a jour avec Carn Durn a 50 en niveau , même si je partage pas cet avis et qu'il semblerait que les mobs 54 n'ont de 54 que le niveau car ils ne sont pas forcement les plus dur a faire tombé , mais bon...
bha, 54 ca change la couleur... si tu vois le mod violet tu pourra pas le toucher.... après je serai plutôt du même avis que Ettori carn dum ce rapproche plus du 48+

( 54? sont ou enfait je me rappelle pas en avoirs vu )
Citation :
Publié par Thorgnolo
Peut-être serait-il intéressant de lister les boss de raid pour quêtes, crafts ou en instance?

Un truc sympa, serait aussi de mettre des screens de ces instances...
Mais je t'en prie mon Thotho , je n'ai ni noté le nom des boss , ni prie de screen...
Citation :
Publié par Adila
Rien que dans Carn durn il y a des dizaine de named donc pour les notés tous fau du boulot ^^.
Les boss de RAID pas les named... loul

Tu n'as qu'à commencer par... heu.. je ne sais . Au hasard, Bogbereth???
Citation :
Publié par nuidhese
pour fornost c'est clairement 40+ elle est impossible a finir en 35+
C'est bien ca le soucis de déterminé un niveau pour une instance , j'ai volontairement mis a la base le niveau requis pour pouvoir commencé a faire les premiéres quétes dedans et pas le niveau pour la finir totalement

Car on s'adresse a ceux n'y étant pas encore allé , donc si on dis "Fornost niveau 40+" on induit en erreur pour leur premiére visite...
salut

a noter que le grand galgals est faisable au 20 ok mais pas le boss de fin d'instance qui est clairement faisable au 25 qui est sont niveau c'est tout de même un nemesis et il pique (je dit sa car c'est du vécu avec une team lv 22 on l'a presque down a 1000 pv mais il fait très mal :/)
Je le répéte , j'ai mis les niveaux requis pour commencé les instances , pas les "néttoyés"

Quand j'aurais le courage j'éditerais mon post avec les deux niveaux , celui pour commencé l'instance et celui pour la finir , boss compris , promis
Citation :
Publié par Baya
salut

a noter que le grand galgals est faisable au 20 ok mais pas le boss de fin d'instance qui est clairement faisable au 25 qui est sont niveau c'est tout de même un nemesis et il pique (je dit sa car c'est du vécu avec une team lv 22 on l'a presque down a 1000 pv mais il fait très mal :/)
Dépend des groupes...

J'étais lv20 avec un groupe lv20-23 la première fois qu'on l'a tombé.

Evidemment entre un groupe pick up et un groupe structuré c'est pas pareil.

C'est difficile de donner un niveau pour une instance, ça dépend de tellement de choses.
Selon les classes et les instances ça peut changer pas mal de chose.
Voir si le groupe se connait bien, pour les conjonctions ça change du tout au tout et quelque chose de dur peu devenir simple rien que par ce petit détai.
Etc.
J'ai fait Garth Arwen hier pour la 1ere fois et elle est vraiment sympa cette instance.
Ivar est le premier boss technique du jeu où une bonne coordination du groupe est necessaire.

Les autres boss ( jumeaux, arbre, chef montagnard) sont de la rigolade a coté de lui.
Reste la fille rouge a tuer mais va falloir qu'on la trouve
Citation :
Publié par dervic
J'ai fait Garth Arwen hier pour la 1ere fois et elle est vraiment sympa cette instance.
Ivar est le premier boss technique du jeu où une bonne coordination du groupe est necessaire.

Les autres boss ( jumeaux, arbre, chef montagnard) sont de la rigolade a coté de lui.
Reste la fille rouge a tuer mais va falloir qu'on la trouve
Hello,

A noter que nous avons rencontré un bug sur la Fille Rouge, en fait on a pas réussi a me reprendre l'aggro des Adds et étant Ménestrel, j'ai du coup loupé quelques heals, enfin rien de bien grave on se dit que l'on va reset la rencontre on sort donc de la pièce, et en rentrant à nouveaux après avoir ramener à nous notre tank tombé dans le désespoir ^^, et bien plus de Demoiselle. un Gm nous ayant dit ensuite que le Bug est répertorié et que le seul moyen est de reset toute l'instance. Du coup on est allé botter les fesses d'Ivar.

A+
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Oui, en parlant d'instance, je trouve que celles de LotrO sont assez bien faites. Dès le level vingt on se retrouve en face de boss qui ne sont pas si faciles à battre. Il faut de la technique, de l'organisation... ce ne sont pas des combats simplement faits de Tank + Heal + Dps.
Je suis assez contente à ce niveau là. La difficulté des combats contre les boss dans les instances sont proportionnels aux levels de ceux qui s'y attaquent que ce soit une instance level 20 ou level 40.
Ce n'est pas comme dans un certain jeu (je ne le citerai pas ^^) où tu fais les premières instances en quinze minutes car tu n'as pas à te creuser la tête...

Pour en revenir au sujet initial, merci en tous cas Panto pour l'initiative !
Citation :
Publié par Ylliana
Oui, en parlant d'instance, je trouve que celles de LotrO sont assez bien faites. Dès le level vingt on se retrouve en face de boss qui ne sont pas si faciles à battre. Il faut de la technique, de l'organisation... ce ne sont pas des combats simplement faits de Tank + Heal + Dps.
Je suis assez contente à ce niveau là. La difficulté des combats contre les boss dans les instances sont proportionnels aux levels de ceux qui s'y attaquent que ce soit une instance level 20 ou level 40.
Ce n'est pas comme dans un certain jeu (je ne le citerai pas ^^) où tu fais les premières instances en quinze minutes car tu n'as pas à te creuser la tête...

Pour en revenir au sujet initial, merci en tous cas Panto pour l'initiative !
Faut pas dire de betises non-plus! les combats de tous les boss jsuqu'a la fin du jeu sont du pur bourrinage pour le moment, a deux-trois exceptions pres! (pas testé le boss de fin encore)
Les vrais combats viendront je l'espere avec les instances de raid, ou l'on mettra plusieurs jours afin de trouver une technique pour les battre.
Pour l'instant je prends les instances pour de l'entrainement avant les premiers défis.Le jeu est clairement orienté casual/grand public a ce niveau.
Citation :
Faut pas dire de betises non-plus! les combats de tous les boss jsuqu'a la fin du jeu sont du pur bourrinage pour le moment, a deux-trois exceptions pres! (pas testé le boss de fin encore)
Les vrais combats viendront je l'espere avec les instances de raid, ou l'on mettra plusieurs jours afin de trouver une technique pour les battre.
Pour l'instant je prends les instances pour de l'entrainement avant les premiers défis.Le jeu est clairement orienté casual/grand public a ce niveau.
j'allais dire exactement la meme chose.... apare la pieuvre (je me rappelle plus de son nom ) c'est pas spécialement intéressant comme combat... vraiment déçu des instance pour l'instant aucune difficultés...

j'espère moi aussi que les vrais combat viendront avec les instance raid....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés