Une petite liste des instances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilium
j'allais dire exactement la meme chose.... apare la pieuvre (je me rappelle plus de son nom ) c'est pas spécialement intéressant comme combat... vraiment déçu des instance pour l'instant aucune difficultés...

j'espère moi aussi que les vrais combat viendront avec les instance raid....
C'est vrai que comparer a un Loetheb, un Nefarian ou un Cthun pour ce qui est de WoW pre BC ( pas testé BC) c'est de la rigolade

Mais les instance groupe n'ont pas pour but d'être infaisable sans y passer 3 soirées de try
Non, y avait juste Molten Core, et c'etait vraiment technique certains boss, surtout au début
Autrement les instances de groupe de 5 sur wow etaient quand meme plus dur a haut niveau apres 1 mois de la sortie du jeu.
je croi rever. bcp de personnes sont parties de ce jeux justement pour ses instances elitistes, et vous, vous en voudriez aussi sur lotro ? codemaster se tirerai une balle ds le pied s'il vous ecoutait.
je trouve les instances tres chouettes, difficiles en pick up, et challenge en groupe structuré si on y va au lv des mobs d'entrée.
Et tu crois que les joueurs vont rester sur LOTRO si on a aucune difficulté a faire une isntance?La en un mois on a deja fait le tour du jeu, s'ils veulent garder les joueurs le plus longtemps possible, ils vont etre obligé de passer par ce genre d'instance tellement c'est vide une fois le niveau 50 atteint.
Et en effet moi ca me plairait ce genre d'instance, où le péon de base ne pourrait pas y aller sans un minimum d'entrainement sous peine de se faire cramer le calbut.
Citation :
Publié par Folkensedai
je trouve les instances tres chouettes, difficiles en pick up, et challenge en groupe structuré si on y va au lv des mobs d'entrée.
C'est bien ce que je disais... Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser ça !

Citation :
Publié par Ettori Shane
Et tu crois que les joueurs vont rester sur LOTRO si on a aucune difficulté a faire une isntance?La en un mois on a deja fait le tour du jeu, s'ils veulent garder les joueurs le plus longtemps possible, ils vont etre obligé de passer par ce genre d'instance tellement c'est vide une fois le niveau 50 atteint.
Et en effet moi ca me plairait ce genre d'instance, où le péon de base ne pourrait pas y aller sans un minimum d'entrainement sous peine de se faire cramer le calbut.
Je suis un peu d'accord avec toi.
Un peu seulement car je ne trouve pas qu'il n'y ait rien à faire le niveau 50 atteint. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut justement des instances faisables uniquement par un groupe structuré et organisé... et c'est justement ce que je trouve de bien dans LotrO. Les instances que j'ai pu faire ont été un vrai casse tête avec un groupe de pick up et bien réussies avec un groupe de guildoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés