Compo 3 druide ( sur alb c'est 3 clerc, sur mid 2 sham, ici 3 druide ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Compo à 3 druide qu'en pensez vous ?

Druide Buff / Symb : 49buf 22symb ( spé intérupt avec le pet 20 pour stun ) visio

Druide Buff / heal : 40buf 35 heal ( truc traditionnel ) visio

Druide Symb / heal :
-36 symb / 40heal (pour l'instant root aoe + pet 32 ) augure
-46 symb / 28heal (pet bleu qui fait très bobo :X ) agure

Eld Sun 46sun 22void 17moon Augure

Barde 44croissance 38musique 32heal Nomade

Bainshee 50force / 19cri Augure

Protecteur 50 GA 42boubou 39lame 6Parade Stratège

Finelame 50adc 39lame 42boubou 6parade Banlord

J'attend vos avis négatif ( si oui pourquoi ) positif ( si oui pourquoi aussi ^^)
Le premier druide il vas servir a rien au moin tu le spe augure parceque même lvl 20 sous ml9 il est bien le pet mais spe le 40 croissance 30 heal 20 symbiose a quoi ça sert 3 druides si c'est pas pour avoir 3 sources de heal

Quitte a faire un truc marrant :

Barde
Druide 44 buff 33 heal
Druide 40 buff 30 heal 20 symbiose
Druide symbiose / heal la spe a choisir par le druide là ou il se sent mieux
Animiste
Animiste
Animiste
Eld sun

Pour faire un truc plus sérieux on met un Fl a la place d'un animiste ça tourne bien mais j'aime pas trop avoir une classe en plus de deux exemplaires

Sinon une compo marante qu'on avait fait c'était Barde Barde Druide Druide Senti Eld Eld Proto
Avec ça tu fais des fight de 10 minutes sur 50 km mais je m'éloigne du sujet
Inutile.

Les soutiens aujourd'hui et avec un minimum de rang peuvent sans problème tenir en vie leur groupe avec Id, Bof,Moc,Cc.

Un troisième soutiens, ne serait ce que pour l'interrupt n'est pas utile, tu as un Barde qui est fait pour ça.

Tu vas cruellement manquer de deal, et si tu vas peut-être tenir un peu plus longtemps qu'à la normal, vous ne tuerez personne en face.

Sauf si c'est pour un groupe camping / zerg / add.
je sais pas si vous avez remarquer, mais 49buf c'est essentiellement pour shear buf ae O_o + le cocon de la nature en plaine si le druide sais le jouer sa vous sauve pas mal de personne, en plus que les mago soit shear buf et qu'ils sont tout lent et font que dalle, ils ont plus de vie.

oui alors le metre en agure de sorte à avoir un 2em pet sous ML9, sa fait 2 pet, sur 2 ovate, 2 pet qui peuvent stun.

enfin je sais pas ca m'es passé par la tête donc je me suis dit post sur jol t'auras bien des avis ^^
Citation :
Publié par muyo
je sais pas si vous avez remarquer, mais 49buf c'est essentiellement pour shear buf ae O_o + le cocon de la nature en plaine si le druide sais le jouer sa vous sauve pas mal de personne, en plus que les mago soit shear buf et qu'ils sont tout lent et font que dalle, ils ont plus de vie.

oui alors le metre en agure de sorte à avoir un 2em pet sous ML9, sa fait 2 pet, sur 2 ovate, 2 pet qui peuvent stun.

enfin je sais pas ca m'es passé par la tête donc je me suis dit post sur jol t'auras bien des avis ^^
Ouais mais le 49 buff spé augure il va mettre 4buffs et il sera ooc.
nan mais quitte a mettre 3 druides autant mettre les 3 spé cad :

50 heal reste symbiose ( main healeur ) visio
49buff reste en symbiose pour etre le main interrupt avec le barde ( visio pour la conc )
35 symbiose 40 buff pour completer en combat les buffs et faire chier avec un pet sous ML9 ( augure donc )

je le verrais bien comme ca moi si yavais compo 3 druides

PS @muyo un eld de cette spé c'est useless avec 22 void tu fais kedal ... debuff corps 15% youhou ... autant prendre un 46 void 28 moon ca fera la meme chose ... en mieux ptet meme si tu compte vraiment faire l'assist bainshee
En même temps mettre un druide 50 heal complétement oom faut se lever tot le matin A prendre trois druides, je trouve que 2 spread sont nécessaires quand même, c'est pas la peine en mettre un de plus et perdre en capacité de heal.
A haut rang sa sert a rien car 2 droods avec les Ra qui vont bien sa suffit

A bas rang : 2 bardes 2 droods sa sera bien bien plus utile ( perma speed 6 , sos quasi tout le temps ect ect )

Fin dans tout les cas si y a une senti en plus sa va devenir leger leger devant
le probleme c'est que 3druides tu vas te passer de la senti, resist red, bt, cdr, bg ..
pour un soigneur avec un vieux pet en+, même si ca apporte un peu d'itnerrupt et du shear.
Bref je trouves ca moins efficace qu'une senti. tu vas exploser sous le premier inc sorc/caba, et tu vas sentir passer les tanks.
surtout que la portée des instant des pet a été réduite à 300 au lieu de 1500, et la ml9 bien nerf ton pet dealera pas^^.
il m'arrive de marcher sur les pieds ... pardon sur les heals de l'autre druide de mon groupe donc bon un 3eme je n'en vois pas trop l'intérêt même pour le pet, même pour les ae debuff (j'en ai aucun, et ça ne m'empêche pas de debuffer tout ce qui passe). par contre faire un seul druide spe heal c'est la mort assurer imo surtout sans bg ... un peu trop d'interupt et paf ça va rip parce que le 50 heal ne pourrait pas heal et ce ne sont pas les heals de base qui vont sauver les meubles

par contre ... la senti ...
Quite à placer un 4 ième ovate , tu mets une senti ou un second barde...même si je trouve le trio naturel largement suffisant et polyvalent à condition d'avoir l'un des drood spé symb/heal de préf...mais ce n'est pas obligatoire.

Les drood vont se "marcher dessus"...ca semble évident, et un drood buff fera jamais le taff aussi bien qu'un chaman....@ maladie ae and co.
Tu te prives d'une source de deal en plus, tel qu'un mage ou un tank.
Y'avait un groupe fixe qui tournait sur le classique allemand avec 3 druides à une période, ça donnait un groupe assez résistant avec des combats qui duraient (à cause des rez multiples principalement), mais leurs dégâts suivaient pas derrière.

Niveau interrupt ça valait pas un second barde, niveau défensif ça valait pas une senti pour la garde/bt/resists. Et pour avoir moi-même essayé une compo de ce type une fois, c'est assez marrant à jouer mais pas vraiment efficace au final, et je pense pas que ce soit très différent sur un serveur normal.
Citation :
Publié par Diwal
Le premier druide il vas servir a rien au moin tu le spe augure parceque même lvl 20 sous ml9 il est bien le pet mais spe le 40 croissance 30 heal 20 symbiose a quoi ça sert 3 druides si c'est pas pour avoir 3 sources de heal
Tu affirme que le druide 49 buff / 20 symb ne sert à rien...

As-tu testé ?

Un groupe a suffisamment de sources de heal avec 2 druides spé comme tout le monde.

Le druide 49 / 20 est un mago offensif extrêmement utile.

Un groupe voire un bus ennemi qui se prend AE debuff D/V, F/C, dext, force et constit se met à taper et caster comme des moules.

C'est une spé qui est méconnue, pas du tout voire très très peu utilisée.

J'ai proposé à mon groupe de faire un test un soir (samedi 19 mai) et depuis, nous ne nous passons plus de ce druide atypique.

Demande à nos ennemis dans le laby.

P.S : On envisage presque de respec un autre druide différemment : 50 heal, 20 symb. Ceci à des fins de test.

Quand on teste, on peut affirmer certaines choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés