[Prouesse] Péril dans les Mont Brumeux (final) : comment l'atteindre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de finir quelques quêtes (les dernières qu'il me restait à accomplir dans les Monts) et j'ai enfin atteint la prouesse "avancée" me voilà donc à 20/30 pour la prouesse "avancée".

Il me reste à aller valider la quête du chef tonnerre et à finir le chapitre8 ce qui m'amènera à 22/30 mais c'est insufisant pour finir.

Hors il n'y a plus de quêtes dans les Monts donc comment faire ?
Je suis a 28 sur 30 et il me reste les champions et le seigneur ... t'as du louper un truc c'est clair.
Y'a pas beaucoup de quête dans les Monts, pile poil le nombre apparemment pour ding le Final.
En fait je n'ai plus aucunes quêtes dans la Trouée et aucune dans les Monts.

Dans les Monts le seul endroit (hors les suites de la Trouée) où j'ai trouvé des quêtes c'est dans le camps de Gloin.

Par hasard, le chapitre8 livre5 ne débloquerait-il pas d'autres quêtes ?

Sinon, il me manque clairement quelque chose mais je n'arrive pas à voir quoi.

Sinon j'ai trouvé un objet dans les Monts : incantation en noir parler.

Ca dit que ça mène à une quête mais je clique dessus ou autre ça ne fait rien, comme l'utiliser s'il vous plait ?
J'en suis a 29/30 me manque les champions et le seigneur .

Pour le parchemin de noir invocation double clique dessus normalement pour lancer la quête , c'est une quête dans "Est Angmar" .

Sinon faut prendre en comptes ton niveau , quelques quêtes lancer dans Fondcombe et dans la Trouée .
Citation :
Publié par Shargy
Sinon j'ai trouvé un objet dans les Monts : incantation en noir parler.
Attention à ce propos, c'est une quête lancée par un objet, normalement pas partageable, or celle-ci l'est, et quand le personnage arrive devant l'érudit de Fontcombe, comme demandé dans le texte partagé, alors lorsque le personnage ne possède pas l'objet, la discussion est bugguée. Il faut donc annuler la quête.

Peut-être que quelqu'un a déjà partagé la quête avec toi, du coup elle est peut-être déjà dans ton journal. Son nom est du genre "Le Noir Parler". Si tu es dans ce cas, annule ta quête puis lis à nouveau la tablette.

Pour les quêtes des Monts Brumeux, je crois aussi en être à 28/30, avec les Géants et le Seigneur à boucler, toujours pas faites et je doute les faire pour le moment...
Il y a des quetes d'Angmar qui donnent des suites dans les Monts ?

Je ne sais pas car là je ne vois vraiment pas.

Pour le niveau, je suis lv45, j'ai finis toutes les quêtes de la trouée que j'ai trouvé, idem pour Fondcombe.
Oui mais techniquement il y aurait déjà 30 quêtes hors je fouille et refouille la trouée, la fondcombe et les monts et je ne trouve plus une seule quête disponible.

D'ailleurs le Lorebook ne contient que 22 articles pour les Monts Brumeux alors je me demande ou vous trouvez les autres quêtes.

Dire que vous en avez 28-29-30 c'est bien mais si on pouvait savoir comment ça serait mieux.
Je pense que c'est des trucs tout con qu te manque comme les petites quetes d'autres régions qui t'envoie aux Mont Brumeux .

" Alllez parler a X au sud des mont brumeux et ...3

-RObert de Aughaire-

Enfin je vois que ca .
Je suis 44 et j'ai tout fait perso
Ce que je vais dire est a prendre avec des pincettes, ma mémoire peut me faire défaut.
Pendant la beta, il y avait toutes une serie de quete faite a partir des deux nains qui campent au pied de la marche amère, toutes ces quetes consiste a aller parler a des npc un peu partout (de Fondcombe a Archet), et ces npc vous donnent une quete dans l'instance raid d'Helegrod. Je me rappel avoir eu une douzaine de quetes, ca suffit pour terminer le dernier trait. Par contre incapable de vous dire si c'est simplement le fait d'aller parler au npc ou de terminer la quete a proprement parler qui vous fera terminer le trait.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Pendant la beta, il y avait toutes une serie de quete faite a partir des deux nains qui campent au pied de la marche amère, toutes ces quetes consiste a aller parler a des npc un peu partout (de Fondcombe a Archet), et ces npc vous donnent une quete dans l'instance raid d'Helegrod. Je me rappel avoir eu une douzaine de quetes, ca suffit pour terminer le dernier trait.
Exact, cela fonctionnait dans la beta, mais je pense que Turbine a désactivé ces quêtes et les remettra au prochain patch qui est censé accueillir les quêtes raid [50] d'Helegrod.
MDR !

J'ai ding le trait hier ... mais en fait j'avais mal regardé j'étais en Avancé ... donc je viens de passer en Final et effectivement il me manque quelques quête (un truc comme 6 ou 8) ...
J'ai fais toutes les quêtes des Monts (fedex, trouée, etc).

Il est donc fort possible que toutes les quêtes pour finaliser l'exploit ne soient pas encore implantées. sûrement au patch de Juin avec Helegrod (et l'ajout de 100 quêtes au total dans le monde, y'en aura sûrement une bonne 10aine hors raid pour les monts).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés