Aller à la page... |
Bonjour!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#161560 |
|
Bonjour,
Je pensais essayer de te filer un coup de main bien que je ne sois pas la mieux placée ni la plus compétente pour cela....puis je me suis souvenue de ta remarque à Vallys sur ce fil.... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794392 Et là j'ai plus envie. |
![]() |
|
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
|
Tytia a parlé pour moi ...
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
ha bon?
je demande juste une réponse et l'autre,là, elle répond à coté! mais bon!
|
![]() |
|
|
merci!!
merci à tous de vous intéresser à ce cas!! c'est un slingo multiple que j'ai acheté et le machin truc pot se modifie pas!!
|
![]() |
|
|
désolé
ce n'est certainement pas ce que je voulais!!!!!
mais bon! tant pis |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
ok
si vous le dites,alors donc ça sort d'un dieu vivant sur terre!!!?
je viens juste demander qqchose et tout le monde s'en prend à je ne sais qui et pourquoi!!alors... |
![]() |
|
|
ta facon de parler, demander de l aide, creer des topics appeles "bonjour" ne donne absolument pas envie de te cotoyer ou de t aider....
|
![]() |
|
|
Tu ne comprends pas?
Laisse nous entre membres bien élevés et dégage! Merci! |
![]() |
|
|
bonjour
si vous le dites,alors surement vous avez raison...on a affaire à des gens qui pensent haut et fort!!!
Bravo et merci!! |
![]() |
|
|
Citation :
waouhhh Delph... ![]() ![]() ![]() sinon... setsuko pau... tu peux passer au TC, j'ai un truc à te montrer ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
bonjour (topic)
très bien!merci à tous de votre aide grandiloquente!!!et à +!
|
![]() |
|
|
Vallys, ne fait pas de bêtise, hein. Lâche ce katana !
![]() |
![]() |
|
|
Message privé: bonjoursetsuko pau
vbmenu_register("postmenu_", true); Conteur / Conteuse bonjour et merci de ta politesse qui fait ... pleurer!mais tu ne connais certainement pas!!! 24/05/2007, 15h27 ![]() ![]() ![]() Si tu as quelque chose à dire : avoir le courage de son audace, c'est une qualité tu sais! Et évite de MP. Je ne supporte pas ! Non avec quelqu'un de grotesque je ne suis pas polie tu as raison! |
![]() |
|
|
Mince, ma pierre à aiguiser ! elle est où ? Eh les gars, attendez-moi ! Vous m'en laissez un bout, hein ? Allez sympa, quoi…
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il bombarde de MP....
J hesite entre : - tres jeune - sous l emprise d alcool ou de substance illicite - ancien joueur de wow |
![]() |
|
|
Citation :
bon pour le première fois en plus d'1 ans de SL une personne a qui je ne donnerais jamais de réponse a ses problem.!!! Bisous Temis te laisse pas faire !!! |
![]() |
|
|
Citation :
hum vi, tu as raison Kyle ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|