Bonjour!!!

Répondre
Partager Rechercher
Mon point de vue sur le malpoli ... je vais le garder pour moi. Pas envie de me prendre un avertissement juste pour ça.
Toutefois ... je trouve malvenu le fait de rendre public des MP. Non que je souhaite prendre sa défense. Simplement par principe. J'ai déjà eu des échanges plus ou moins saignants par MP et si les modos nous demandent de passer par MP pour régler les différents personnels ... c'est pas pour les voir réapparaître sur le forum.

Enfin ... ce que j'en dit moi ...

/me attrape le katana de Vallys et l'affûte amoureusement
Yongho je suis d accord avec toi sur le principe, mais la il ne s agit pas de reglement de compte car il n y a pas de discussion avec le "Malpoli" et le contenu de ses MP ne contient rien justement mise a part l etat d esprit du forcené
Et là c'est le drame dans le général.....
On sait tous que vous êtes de bons conseils
Alors pour mon mot de fin je laisserai mon petit proverbe le faire...
Ne vous laissez pas faire les anciens!!!

J'en ai encore un à l'instant que je ne passerais pas en post.

Si il démarre avec de la grossièreté qu'il assume!

Mais je n'ai pas à me justifier devant celui qui jette la première pierre!

Et si il pourri les membres de ce forum autant qu'un modo le sache.
Message privé: bonjoursetsuko pau
vbmenu_register("postmenu_", true); Conteur / Conteuse

bonjour
et je vois qu'en +,tu n'es pas du tout lâche!!!noooooon!pas du tout!
24/05/2007, 16h12 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/mail.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/forward.gif Transférer https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/reply_small.gif Citer

setsuko pauVoir le profil publicEnvoyer un message privé à setsuko pauEnvoyer un email à setsuko pauTrouver plus de messages par setsuko pauAjouter setsuko pau à votre liste d'amis
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/blank.gif

Bon! j'ai beaucoup de respect pour tout le monde et je suis pas du genre à être grossière ni à m'énerver, ceux qui me connaisse le savent.

J'ai beaucoup de respect aussi pour les modo pour qui c'est pas toujours simple sur ce forum je l'avoue la première, moi même n'hésitant parfois pas à jouer avec le HS.

Mais là ....! J'ai jamais vu un truc pareil!

Merci d'intervenir parce qu'en plus c'est pas le jour!

Même si personne n'est responsable, même ce trukcmuchmachin à qui j'ai envie de balancer 4000 allumettes et le Taj Mahal en pleine chetron!
Re Temis,

Je parle sur le principe. Comme il y a le Abuse Report dans SL, j'imagine que qq qui abuse du nombre ou du contenu de MP dans JoL peut se voir sanctionner. Quoique ... ce doit être possible pour le nombre. Car le contenu, selon un modo que j'ai interrogé, est et doit rester privé. Puis un Ignore doit définitivement museler ce genre de petit c(l)o(w)n non ?

Mais il est clair que je suis avec toi et qu'il est en train de se griller tout seul. Il a le même nom IG ?

Bises Temis.
Citation :
Publié par Yongho
Re Temis,

Je parle sur le principe. Comme il y a le Abuse Report dans SL, j'imagine que qq qui abuse du nombre ou du contenu de MP dans JoL peut se voir sanctionner. Quoique ... ce doit être possible pour le nombre. Car le contenu, selon un modo que j'ai interrogé, est et doit rester privé. Puis un Ignore doit définitivement museler ce genre de petit c(l)o(w)n non ?

Mais il est clair que je suis avec toi et qu'il est en train de se griller tout seul. Il a le même nom IG ?

Bises Temis.

Je ne lui souhaite pas

Bisous Yongho
pourquoi
vous ne faites pas "ignorer" tout bêtement sur le pseudo?
Je suis d'accord avec Yongho, les attaques personnelles en IM, on les mets au placard, (c'est tout ce qu'elles méritent, non???) car sur le forum, ça ne fait pas joli
Citation :
Publié par Till Takacs
il bombarde de MP....

- ancien joueur de wow

Je joues à wow. Tous les gens jouant à ce jeu ne sont pas aussi attardés et grossiers que celui là.

Vallys !! Laisses m'en un morceau surtout !
bonjour ( topic )
à ce que je vois, je viens juste poser une question et c'est la baston générale!!!on a affaire à qui ici?
y'a juste à comprendre (si c'est possible,et cela m'étonnerait) une question,c'est tout! Merci à vous tous pour votre aide!!!
Citation :
Publié par lady Ophuls
... de un rien de tout
On est assez d'accord sur ce point.

Pour le reste, Temis semble recevoir pas mal de MP et je lui donne la solution ... que j'applique illico d'ailleurs ... héhéhé
Citation :
Publié par setsuko pau
à ce que je vois, je viens juste poser une question et c'est la baston générale!!!on a affaire à qui ici?
y'a juste à comprendre (si c'est possible,et cela m'étonnerait) une question,c'est tout! Merci à vous tous pour votre aide!!!
Bonsoir,
Si tu veux être écouté; déjà, tu fais des phrases moins agressives, plus respectueuses et redescend un peu sur terre, ce n'est pas en parlant aux autres comme à des chiens qu'on te répondra sur ce que tu cherches.
Sinon un conseil laisse Témis tranquille. Il y aura pas de deuxième avertissement; j'espère que le message est clair et lisible pour toi car je ne le répéterai pas.
Avec toutes mes respectueuses salutations "sic".
Ce qui me fais halluciné C'est qu'en plus il trouve normal de parler comme ça.

Genre tu vas demander de l'aide dans la rue

- Bonjour wow tu sais ou elle est la gare (remarquer au moins il dit bonjour )
- Excusez moi je ne suis pas du coin je ne connais pas bien mais je crois que la gare et par la droite.
- Wow vas y ta gueule tu répond a coté de la plaque.
- ( la personne s'en vas)
- Et Bouffone tu pourrais me dire merci au moins, Tin ils sont vraiment mal poli les gens jamais vu ça fais chier ses cons
Yoald

En même temps c'est tellement énorme que tu pense que c'est une blague et en faite non le gars il est sérieux , a fond dans son truck il y va la tête baissé et tout lui rentre dans le lard ( sa me fait penser a la corrida ) En tout cas si il ne change pas de comportement il risque de se prendre souvent des claque dans la gueule
Comme disait Coluche : un vieux con, ç'est jamais qu'un jeune con qui a vieillit.

Postatroll spotted, on se lache là.

J'ai eu un gars comme ça au TC qui était aussi malpoli, d'autant qu'il a sorti tout son repertoire d'insultes à mon propos.

J'ai calmement fait un copier coller de tous ses propos en im à Nibb vu que je n'avais pas d'autres moyens d'agir.

Donc Temis, ma puce, calmes toi, on dirait lynette de desesperates wifes...

Bref, face à la connerie sans limite de certains attardés comme celui là, gardez votre calme et reportez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés