Melhcast |
Dernières publications

Je préfère celles d'Antoine de Saint-Exupéry :rolleyes:"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre... Lire la suite

Bonsoir,Si tu veux être écouté; déjà, tu fais des phrases moins agressives, plus respectueuses et redescend un peu sur terre, ... Lire la suite

Bel exemple d'intolérance et d'inutilité que de poster ceci. Si cela ne te plait pas ce qu'ils racontent tu es libre de passer... Lire la suite

Musique : Musique d'ambiance, classique, Fantasy, rock, pop, ... Bouquins : L'échiquier du mal, Dan Simmons La chartreuse de pa... Lire la suite
Non non, il y a les deux types de versions, j'ai une version (assez ancienne certes) où l'auteur est bien Stephen King et aucu... Lire la suite

Ce n'est pas propre à SL, comme dans la RL on rencontre tout un panel de personnes, certaines sont là pour se divertir (cela re... Lire la suite

Elle parlait visiblement du "jeu amoureux" et à mon avis l'énorme connerie qui a été dite là elle vient pas d'elle... :rolleye... Lire la suite

En résumé depuis hier ils ont remarqué de fort ralentissements sur leur "backend"/application gèrant toute la partie facturati... Lire la suite