Transactions impossibles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


J'ai un gros soucis, depuis hier soir plus moyen d'acheter des linden cependant ma carte de crédit est full.


Je me rends donc sur mon info compte second life et pas de soucis non plus.


Finalement je vais sur le blog et apparemment on parle de ce sujet mais je ne me débrouille pas suffisamment en anglais pour comprendre quoi que ce soit.


L'un d'entre vous pourrait il se rendre sur le blog et éclaircir ma lanterne, d'avance merci de vos réponses.
Bonjour temis,
Citation :
Publié par Linden Blog
Mise à jour des processus de paiement
Des changements nécessaires commencés hier se poursuivent aujourd'hui et inclus une mise à jour logiciel. Actuellement, des délais peuvent apparaîtrent dans les processus de paiement, plus spécifiquement pour ceux qui réclament un changement d'information de paiement. Merci d'attendre au minimum une demi-heure quand vous mettez à jour vos informations de paiement avant d'utiliser le Land Store, le LindeX ou l'enregistrement.
En gros c'est normal.
Citation :
Publié par temis
Bonjour à tous,


J'ai un gros soucis, depuis hier soir plus moyen d'acheter des linden cependant ma carte de crédit est full.


Je me rends donc sur mon info compte second life et pas de soucis non plus.


Finalement je vais sur le blog et apparemment on parle de ce sujet mais je ne me débrouille pas suffisamment en anglais pour comprendre quoi que ce soit.


L'un d'entre vous pourrait il se rendre sur le blog et éclaircir ma lanterne, d'avance merci de vos réponses.
En résumé depuis hier ils ont remarqué de fort ralentissements sur leur "backend"/application gèrant toute la partie facturation (transactions, paiements et cie) avec des temps de réponse énormes pour toute action dessus (changement des infos de paiements, achats/ventes de $L, ...). Hier ils l'ont carrément coupé pendant qu'ils bossaient dessus pour voir ce qui ne fonctionne pas, et dans la journée est prévu une mise à jour matérielle ou un remplacement et des corrections pour le remettre en fonctionnement.
Avec les excuses habituelles, merci de notre patience et cie.

Voilà et un gros bisou pour toi
Grrrrrrrrrrrrr
Merci beaucoup pour ces informations.



Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre avant de m'acheter ces superbes bottes.


Merci Phli et je t'embrasse Mel


*Prend sa guitare et s'installe sur un trottoir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés