Aller à la page... |
login failed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais poster 3 fois... t'aurais 3 fois plus de réponse... xD
![]() |
![]() |
|
|
les lindens mettent plus d'une semaine a répondre aux mails... prépare toi à te faire spammer de réponses dans une semaine! XD non jdec
|
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
|
Vas y spam plus, on va t'aider...
![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
mdrrr Evilo
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon Evilo, il a suivi ton conseil.
![]() Il a posté dans toutes les parties du forum. ![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est la dernière fois que je donne des conseils au second degré ![]() Edit : et puis, y'a pas de raison, moi aussi je vais mettre des ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les mineurs sont interdits sur la grille principale de Second Life. Si tu t'es fait choppé, tu as été tout simplement bannis de la plate-forme.
|
![]() |
|
#147671 |
#147671 |
|
hum.... je constate que depuis quelques jours maintenant, nous avons quelques petits nouveaux qui postent ici et là, tout et n'importe quoi...(même des MP, fort du café ça)
![]() ![]() voili voilou... bonjour, merci, au revoir... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
loginfailed
bonjour
quand je suis loginfailed je passe par un site qui donne des url de lieu dans sl ex -- http://www.secondlifetree.com/ jusque la çà a marche mais je sais pas si c est la panacée si je ne peux passer par la porte je passe par la fenêtre bonne journée |
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|