login failed

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis incris sur second life et j ai un account primium sa fait bien 10 jours je n arrive pas a accedé a mon compte je ny comprends rien linden continu c prelement sur mon compte j ai des terres un club mais malgres tout a la conexion ils me demande de renew my menbership , impossible mes biens mon inventaire et mon investissement dans se cas faudrais t ils pas s engager sur second life si pour aucune raison vous perdez tout que faire help me merci . je rejouterais mm pour vous indiquez ma demarche des emails au supports c pas la peine plus de 50 ils repondre par email auto puis leurs numeros bidon reponds tjrs sans reponse enfin voila se que j ai fais .
Angry
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Tu devrais poster 3 fois... t'aurais 3 fois plus de réponse... xD

alors personne ne peux m aider ben 3 fois plus de reponse auto et les mm tu voudrais dire
Angry
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
les lindens mettent plus d'une semaine a répondre aux mails... prépare toi à te faire spammer de réponses dans une semaine! XD non jdec
une semaine tu crois que j ai attendu pour les bonbardé d emails sa fais bien 10 a 15 jours donc du coups impossible je n ai pas acces a mon account je vois mes amis en ligne mé rien de plus koi faire sur la page de mon account une solution s offre a moi contact le support mais apres il y rien
Si personne ne répond c'est que personne ne connait la réponse ...

On est pas le support officiel de Linden.

En plus, poster sur tout les forums et dans un français approximatif ca donne pas envie d'aider, pour les soucis techniques, ya le forum "TECHNIQUE" inutile d'encombrer le Général, le Création et le Commerce.
Citation :
Publié par Darkitty
C'est bon Evilo, il a suivi ton conseil.
Il a posté dans toutes les parties du forum.
ben oui pour elargir les reponses qui pourrait me sortir de la
car frenchement a ne rien comprendre .
Citation :
Publié par lewisjah
ben oui pour elargir les reponses qui pourrait me sortir de la
car frenchement a ne rien comprendre .
Envoie un mail à Bill Gates aussi... quitte à faire dans le large...

(hop, mon petit )
Les mineurs sont interdits sur la grille principale de Second Life. Si tu t'es fait choppé, tu as été tout simplement bannis de la plate-forme.
Citation :
Publié par Darkitty
C'est bon Evilo, il a suivi ton conseil.
Il a posté dans toutes les parties du forum.
quand c la merde tu ne calcul plus tu sais bien surtout quand tu leurs a donnés tes dollars . lol
Citation :
Publié par Faith Latynina
Si personne ne répond c'est que personne ne connait la réponse ...

On est pas le support officiel de Linden.

En plus, poster sur tout les forums et dans un français approximatif ca donne pas envie d'aider, pour les soucis techniques, ya le forum "TECHNIQUE" inutile d'encombrer le Général, le Création et le Commerce.
ok pas de pro merci quand mm
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Envoie un mail à Bill Gates aussi... quitte à faire dans le large...

(hop, mon petit )
ha bill pk pas si je pouvais je t assure que je le ferais bon voila serieux bon je vous embete pas plus avec mon soucis j ai compris merci a vous .
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Les mineurs sont interdits sur la grille principale de Second Life. Si tu t'es fait choppé, tu as été tout simplement bannis de la plate-forme.
phil cherche pas de mineurs tu ne trouveras pas sa chez moi desolé si tu connais pas la solution a mon probleme merci de resté dans tes limites excuses moi merci d avance pour ton aide
Linden Lab ne bloque pas comme ça un compte, ils ont toujours une raison valable et justifiée de le faire comme :

- être mineur
- avoir agressé quelqu'un
- avoir fraudé
- multiplier les identités
- avoir donné de fausses informations lors de l'inscription

Et effectivement, ma seule limite est la personne qui spamme le forum en sms pour une réponse qui ne peut être apportée que par Linden Lab.

Bonne continuation.
hum.... je constate que depuis quelques jours maintenant, nous avons quelques petits nouveaux qui postent ici et là, tout et n'importe quoi...(même des MP, fort du café ça) bon à la rigueur, ça passe... mais qu'en plus, si on nous insulte ou nous prends pour des pommes... ça va bien là...

voili voilou... bonjour, merci, au revoir...
Question bête : la multiplication des identités était un truc interdit dans le TOS ? Je crois que Phli m'a dit un truc déjà là-dessus mais je sais plus dans quel topic (désolé).
Puis comment distinguer la personne seule qui multiplie les identités ... du PC qui accueille N joueurs (genre cybercafé ... ou famille nombreuse ) ?.

A mon avis va encore y avoir des bans abusifs ...
Le sujet a été abordé par le SL Insider il y a quelques jours. En effet, cette mesure portera préjudice à certains résidents jouant depuis des cyber-cafés ou des universités.

"login failed" est un échec de connexion, ce qui est totalement différent d'un "account disabled" ou compte désactivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés