| Aller à la page... | 
login failed
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Tu devrais poster 3 fois... t'aurais 3 fois plus de réponse... xD   | 
|  24/05/2007, 11h22 |  | 
|  | 

les lindens mettent plus d'une semaine a répondre aux mails... prépare toi à te faire spammer de réponses dans une semaine! XD non jdec
		 | 
|  24/05/2007, 11h25 |  | 
| buttbadger Mirabeau | 
| Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau | 
|  | 

Vas y spam plus, on va t'aider...    | 
|  24/05/2007, 11h27 |  | 
| Héroïne | 

mdrrr Evilo        | 
|  24/05/2007, 11h30 |  | 
| Héros / Héroïne |   Citation : 
   | 
|  24/05/2007, 11h37 |  | 
|  | 

C'est bon Evilo, il a suivi ton conseil.    Il a posté dans toutes les parties du forum.   | 
|  24/05/2007, 11h37 |  | 
|  |   C'est la dernière fois que je donne des conseils au second degré   Edit : et puis, y'a pas de raison, moi aussi je vais mettre des       | 
|  24/05/2007, 11h40 |  | 
| 

Invité | 

Les mineurs sont interdits sur la grille principale de Second Life. Si tu t'es fait choppé, tu as été tout simplement bannis de la plate-forme.
		 | 
|  24/05/2007, 11h44 |  | 
| #147671 | 
| #147671 | 
|  | 

hum.... je constate que depuis quelques jours maintenant, nous avons quelques petits nouveaux qui postent ici et là, tout et n'importe quoi...(même des MP, fort du café ça)   bon à la rigueur, ça passe... mais qu'en plus, si on nous insulte ou nous prends pour des pommes... ça va bien là...   voili voilou... bonjour, merci, au revoir...   
				__________________ " La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ | 
|  24/05/2007, 12h53 |  | 
| ~~ Spartacus ~~ | 
| Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ | 
|  | loginfailed 

bonjour  quand je suis loginfailed je passe par un site qui donne des url de lieu dans sl ex -- http://www.secondlifetree.com/ jusque la çà a marche mais je sais pas si c est la panacée si je ne peux passer par la porte je passe par la fenêtre bonne journée | 
|  24/05/2007, 13h23 |  | 
| #147671 | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

) ?.
 ) ?.