lewisjah

Dernières publications

RSS
11 juin 2007 à 13:23 - Messages
bonjour, non c n est pas privé ,et je n ai pas eté bani juste ke j ai des endrois : x sans pour sela kil faut une permission s... Lire la suite
10 juin 2007 à 15:15 - Discussion
salut a tous j ai du mal a me teleporte sa me dis:teleportation impossible, sorry, you do not access to that teleport destinat... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 mai 2007 à 12:13 - Messages
juste un compte sans plus rien de plus quoi c pk je ne comprends pas , 1 avatar me suffit entierement je te rassure merci .... Lire la suite
j adore tes reponses... Lire la suite
enfin la n est pas la question toi aussi fait comme tout le monde si tu sais pas parle pas pour rien dire tu m oblige a lire t... Lire la suite
24 mai 2007 à 12:01 - Messages
alors personne ne peux m aider ben 3 fois plus de reponse auto et les mm tu voudrais dire:enerve:... Lire la suite
si savais comment je suis en colere lady oulalalalal j aurais fais explosé second life :enerve:... Lire la suite
une semaine tu crois que j ai attendu pour les bonbardé d emails sa fais bien 10 a 15 jours donc du coups impossible je n ai ... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:44 - Messages
non pas dutout juste pour passer plus mon message c tout kil sois bien vue j en suis desolé . mé rien de mechant .... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:21 - Discussion
salut je suis incris sur second life et j ai un account primium sa fait bien 10 jours je n arrive pas a accedé a mon compte je n... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:20 - Discussion
salut je suis incris sur second life et j ai un account primium sa fait bien 10 jours je n arrive pas a accedé a mon compte je n... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:18 - Discussion
salut je suis incris sur second life et j ai un account primium sa fait bien 10 jours je n arrive pas a accedé a mon compte je n... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:16 - Discussion
salut je suis incris sur second life et j ai un account primium sa fait bien 10 jours je n arrive pas a accedé a mon compte je n... Lire la suite

Jeux

    lewisjah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lewisjah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lewisjah n'a publié aucune critique de jeu.