login failed

Fil fermé
Partager Rechercher
salut je suis incris sur second life et j ai un account primium sa fait bien 10 jours je n arrive pas a accedé a mon compte je ny comprends rien linden continu c prelement sur mon compte j ai des terres un club mais malgres tout a la conexion ils me demande de renew my menbership , impossible mes biens mon inventaire et mon investissement dans se cas faudrais t ils pas s engager sur second life si pour aucune raison vous perdez tout que faire help me merci .
Bonjour lewisjah

Combien de comptes ont-ils été créé depuis ton domicile ?
As-tu fais une grosse boulette comme encager un autre résident ?

P.S: poster en français c'est encore mieux
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour lewisjah

Combien de comptes ont-ils été créé depuis ton domicile ?
As-tu fais une grosse boulette comme encager un autre résident ?

P.S: poster en français c'est encore mieux
juste un compte sans plus rien de plus quoi c pk je ne comprends pas , 1 avatar me suffit entierement je te rassure merci .
En même temps vu la façon dont tu écris en français je me demande si les mails en anglais que tu as envoyé a linden sont lisibles ^^ ça va peut être leur prendre plus d'un mois pour les décrypter (si tu as fait un effort pour les mails que tu leur a envoyés pitié me jette pas la pierre ^^)


*avais trop envie de participer chui désolée*
Citation :
Publié par biouby
En même temps vu la façon dont tu écris en français je me demande si les mails en anglais que tu as envoyé a linden sont lisibles ^^ ça va peut être leur prendre plus d'un mois pour les décrypter (si tu as fait un effort pour les mails que tu leur a envoyés pitié me jette pas la pierre ^^)


*avais trop envie de participer chui désolée*
j adore tes reponses
Citation :
Publié par lewisjah
j adore tes reponses
enfin la n est pas la question toi aussi fait comme tout le monde si tu sais pas parle pas pour rien dire tu m oblige a lire tes anneries bien que je sois pas contre si tu as rien a faire passe laisse tombé merci bien
Prend pas la mouche comme ça *bzzzzz* nan je te demandais simplement si tu avais soigné ton mail avant de l'envoyer ou si tu l'avais rédigé de la même manière que tu as rédigé ton message ici
keep cool Lewisjah!! (tiens c'est moi qui dit ça )... ce qu'on veut te dire, c'est simplement qu'il faut un peu + de clarté dans les messages, afin que tout le monde puisse un tantinet comprendre ... vois-tu? il en est de même sur SL ou pour Linden


voili voilou...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés