Publié par Larmes
Quand aux commentaires sur le choix de "WoW", c'est a se demander si vous avez eu 10 ans un jour. Et son "petit" lvl peut également signifier qu'il avait lui, des parents qui surveillait son temps de jeu... ( ou, que sa maladie et les traitements ne lui en laissaient peu, ce qui n'est pas franchement enviable non plus... ) Et a l'inverse, je peux vous assurer qu'une puce de 10ans joue aussi bien voir mieux que certains qui se croient très forts...
Tu creuses pas assez. Soit il passe beaucoup de temps en soins, et dans ce cas il a sans doute d'autres passions parce que dans les hôpitaux pour enfants, y'a pas mal de trucs pour egayer un peu leur vies, et pas les traumatiser (Enfin je dis ça par ouïs-dire + mon experience de l'hôpital Trousseau qu'a quand même quelques années).
J'espere sincèrement qu'il ne suit pas des soins trop lourds, s'il passe du temps chez lui, il a certainement d'autres passions pour meubler le temps. Il peut ceci dit avoir commencé récemment, ou reroll régulièrement, et WoW peut être une passion récente pour lui.
C'est aussi possible que Make a Wish lui aie conseillé de demander plusieurs choses, et que ses premiers choix aient été refusés. En cas de refus, je pense que l'info n'est pas communiquée, l'association doit pouvoir comprendre, et n'a pas pour vocation de faire un climat de peur "tu refuses on te balance".
En tout cas, Blizzard a bien fait les choses pour qu'il passe une bonne journée. Si je ne les félicite pas plus que ça, c'est parce que je ne suis pas étonné que ça soient des humains

. (Pi parce que là ils peuvent pas me lire, j'aurais les types en face forcément, je dirais un mot gentil

)
Bref, quand on critique le choix de WoW, c'est parce qu'on espere que ce n'est pas le seul truc qu'il a dans la vie à part ses soins. On est tous ou presque des joueurs de WoW, on serait mal placés pour lancer la pierre, non ?
Concernant Angelina Jolie et ses dons, Madonna aurait balancé après le scandale de son adoption (venue soit-disant faire des dons, repartie avec un bébé sans aucun rapport avec les procédures/délais d'adoption, en creusant le père à dit qu'il n'était pas prévu qu'elle l'adopte, mais que le fils revienne tout ça, contrairement à ce qui était dit à la presse) que celles d'Angelina Jolie seraient pas mieux

. Ca a pas été creusé, ou ça a rien trouvé, mais beware

. (Oui je sais, je vois le mal partout)