dynasty Warriors ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
"item mall"

Sinon moi je l'ai désinstallé, mon pote aime pas trop et ca me saoule de pas pouvoir jouer à plus de 3 (on peut faire que des 2 vs 2 dans le mode gratuit on dirait ).
Citation :
Publié par Homard Vapeur
c'est triste....
En plus je crois que le jeu ne risque pas de sortir en europe car la communauté n'est pas importante
En Europe, personnellement ça ne me dérange pas. Tant qu'il passe aux Etats-Unis et est traduit en anglais ça me suffit. Au contraire j'aimerai bien jouer avec les américains, ça changerait.
Perso, je le trouve super, si la traduction anglaise et/ou française apparaissent, aucun soucis pour moi, en Japonais c'est fun mais payer pour un jeu fun mais imcompréhensible avec une communauté très restreinte, c'est mort
Je comprends mieux pourquoi on étaient restreints à 3 cartes. Dommage, j'aurais bien payer mais bon en japonais je serais passé à côté de mal de choses donc tant pis, en espérant qu'une version US sorte un jour.

Dr.Intouch je t'ai vu en jeu, je suppose que c'était toi car le perso s'appelait Intouch.
Pour gagner une mission, ne te prend pas la tête, contente toi de tuer un maximum de personne.
Bon moi ca me barbe, je rentre mon BBid et mon mot de passe, et ca me fait un message en jap incompréhensible (un message différent du messsage qui pop quand je rentre une mot de passe incorrect)... (j'ai même reset mon mot de pass sur le site, et ca change rien)... Le serveur est down ou quoi ?
énoooooorme!
j'ai fait tous les opus sur PS (à cette époque j'avais des nerfs à relâcher ), mais là ça dépasse mes rêves!
Vite, je m'inscris!

Quelles sont les contraintes, niveau nom du perso, mot de passe, email, date de naissance ?

Je pense aux caractères autorisés, à la taille, à l'age minimum et maximum, aux espaces dans le nom, au fournisseur pour l'email.

J'avais un nom de perso sans espace ni rien, qu'en lettres, un passe avec lettres et chiffres de 8 caractères, un email xxxx@gmail.com, une date>18 ans.

Qu'y a-t-il d'incorrect ?

La bêta est fermée?

ensuite ingame le nom du perso ne doit pas etre hyper long .. perso moi 5 lettres.

tu fais comme dans le tuto sans reflechir et tu y arriveras.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Fallait venir me voir
J'suis timide.
Non en fait tu étais sur une partie, dans la salle d'attente mais je n'ai pas pu rejoindre car vous étiez déjà 2.

Sinon pour l'éventuelle sortie aux USA, j'ai vu cette new, j'espère que ce n'est pas de ça qu'ils parlent. Car même si le gameplay est identique, je préfère largement jouer avec des humains.
Citation :
Publié par SansNom
J'suis timide.
Non en fait tu étais sur une partie, dans la salle d'attente mais je n'ai pas pu rejoindre car vous étiez déjà 2.

Sinon pour l'éventuelle sortie aux USA, j'ai vu cette new, j'espère que ce n'est pas de ça qu'ils parlent. Car même si le gameplay est identique, je préfère largement jouer avec des humains.
Ce sont deux jeux complètement différents. Le jeu que cité dans le lien, Dynasty Warriors : Gundam, est un dérivé de la série Dynasty Warriors et Gundam.
Content
donc voila j'ai installer le jeu j'ai envoyer mo adresse msn a tout joueur french du forum mais j'ai un petit probleme quand je joue il lague alor sa serai simpas si vous pouver me dire comment configurer le jeux merci
moi j'ai arreter, difficile de tout comprendre meme si on avait déjà pas mal avancer en quelques jours, il y a des lags avec la localisation des serveurs, c'est pas mal mais a mon avis il vaut mieu attendre la version internationale....
Salut a tous
Voila j'ai un probleme:
Je me suis inscrit sur le site https://service.bbid.jp car le lien dans le 1er message de marche plus mais sa fait la meme chose je croi donc j'ai bien tous suivi mais lorsque que je veu me logué il ya un choix entre 2 truc :gamecity et netmarble(je sais plus trop) donc j'ai essayé avec les deux mais impossible de me connecter
y'aurait-il quelque chose qui ai changer au niveau des inscription depuis le 1er message?
Salut tout le monde.

J'ai vraiment envie de tester ce jeu, ça fait longtemps que je joue à cette série (depuis le 2 sur Playstation 2).

Vu la date des messages, je ne sais pas si j'aurais des réponses mais je tente quand même.

Je crois que je me suis créé un compte sur le site http://www.gamecity.ne.jp/ (avec validation par mail), mais quand je lance le jeu et que je m'identifie, j'ai un message et rien d'autres.

Pour essayer de vous aiguiller un peu, quand j'entre des identifiants bidons, j'ai un message faisant 7 lignes, dont les deux premières commence par un carré.
Quand j'entre mes vrais identifiants, enfin je crois, j'ai un message faisant quatre lignes, la seconde et la quatrième étant très courtes, certainement la fin de la ligne précédente. Les deux phrases commençant par des signes avec écrit "ONLINE". Puis il y a le même bouton que pour le message précédent qui me ramène à la saisie des identifiants.

Je pense avoir dit l'essentiel.

J'espère que l'on pourra m'aider.
Euh salut! j'ai joué a dynasty warriors 3 ,le 5 , et Warriors Orochi est je veux bien tester sur Pc mais je trouve pas le site pour m'inscrire comme ce site mais je trouve pas ou s'inscrire sur http://www.gamecity.ne.jp/net/ ,et ce site ne marche pas https://service.movida-entertainment...SID?KIND=light s'il vous plaît aidez-moi sa fait longtemps que je joue a ce jeu et je veux jouer en ligne
Interressant tout ca !
Mais je préfère attendre une éventuelle version us...Jouer "seul" sans pouvoir communiquer avec les autres (les japonnais étant pas super sympa quand on squatte leur serveur en parlant autres chose que leur langue :s)...bof bof xD
Unhappy
Citation :
Publié par Azharis
Salut tout le monde.

J'ai vraiment envie de tester ce jeu, ça fait longtemps que je joue à cette série (depuis le 2 sur Playstation 2).

Vu la date des messages, je ne sais pas si j'aurais des réponses mais je tente quand même.

Je crois que je me suis créé un compte sur le site http://www.gamecity.ne.jp/ (avec validation par mail), mais quand je lance le jeu et que je m'identifie, j'ai un message et rien d'autres.

Pour essayer de vous aiguiller un peu, quand j'entre des identifiants bidons, j'ai un message faisant 7 lignes, dont les deux premières commence par un carré.
Quand j'entre mes vrais identifiants, enfin je crois, j'ai un message faisant quatre lignes, la seconde et la quatrième étant très courtes, certainement la fin de la ligne précédente. Les deux phrases commençant par des signes avec écrit "ONLINE". Puis il y a le même bouton que pour le message précédent qui me ramène à la saisie des identifiants.

Je pense avoir dit l'essentiel.

J'espère que l'on pourra m'aider.
Idem pour moi, parcontre j'ai fait tous les liens dans le dernier mail mais je n'arrive toujours pas à me connecter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés