dynasty Warriors ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Bon ben depuis que j'ai rejoint le clan Shu (vert), plus aucun npc me parle, tout est grisé, chouette
T'as refait les truc que te demande de faire le ptit vieux ?
C'est bon, j'avais pris les missions du barman dès le début, ca m'a bloqué pour les missions du départ, je les ai annulées et tout est rentré dans l'ordre, je peux faire le military training.

Makina je crois qu'on s'est mis en ignore tout les 2 car j'ai pas l'impression que tu vois ce que je t'écris, tu ne reponds pas lol.
FuF je crois avoir compris comment te debloqué, tu va dans le menu principale et tu clique sur menu 2>>>2>>>3 normalement tu vois mon nom et tu peux le delete, je pense que c'est sa.
Citation :
Publié par malboyoo
FuF je crois avoir compris comment te debloqué, tu va dans le menu principale et tu clique sur menu 2>>>2>>>3 normalement tu vois mon nom et tu peux le delete, je pense que c'est sa.
J'ai rien dedans
snif c'est cassé depuis que je suis vert plus moyen de faire quoi que ce soit!

mes armes sont grisées!

et pas moyen de faire la moindre quete!

le viellard blanc du debut m'envoie (enfin je pense ) voir le garde quand je sors de chez moi , mais rien ne se passe ! j'ai parlé a notre ami le ssergeant !
c'est pareil! nada....

c'est triste.... help me
J'ai eu le même problème, j'ai été obligé de virer toutes les quêtes que j'avais en cours du barman.

Ensuite tu vas voir le vieux, si il te parle pas, tu vas voir le mec de missions, si c'est grisé, tu vas voir le garde tout au fond a gauche qui va te proposé ton choix d'arme, tu fais la mission noob, tu retournes voir le vieux, il t'envoie au général, tu parles au général (option 2) il te file l'ordre de missions, ensuite tu peux faire le military training.

C'est comme ca que j'ai fais et ca a débloqué tout, j'avais tout de grisé et plus personne ne voulait me parler.

Sinon ton équipement, tu peux le revendre, apparemment l'équipement est par faction, donc ca te garde ton équipement si tu reswitch chez ton ancien clan, sinon tu peux pas l'utiliser tant que tu es dans le nouveau clan :c heureusement tu regagnes 1000or quand tu rejoins le nouveau clan pour te racheter un peu de matos :x

Makina je t'ai viré, tu étais bien dans le menu 2->3->3

Sinon la je joue avec un pote pour le moment, et apparemment on peut pas jouer a plus de 3, c'est lourd
SMT et Makina, je vous ai croisé une seconde je crois, j'ai vu vos noms sur les listes d'attentes :P

Je suis chez les "vert" et j'ai toujours mon problème avec le vieux qui me demande de parler à quelqu'un, mais j'ai beau lui parler, il ne se passe rien.
Please do not hate me because it's Dynasty Warriors BB (Shin Sangoku Musou BB) news again... There ain't any news for other KOEI games except Dynasty Warriors BB at the moment. Just to keep you informed and updated that there's a promotion on GAMECITY that you can get extra 20% "gungeki" by purchasing it. USD$25 will give you 115 gungeki, plus extra 20%, you will have total 138 gungeki which means you can have 138 quests or battles in the game! If you're interested, feel free to ask the members who are now playing DWBB in our forum!

For those who had downloaded the game, you can still play the game, walking around, chatting and doing some practices in the battle but you can't go to the mission or quest battle 'cause it needs money... Oh yeah, I've also updated the wallpapers section by adding more Dynasty Warriors BB wallpapers in... ^^

apparement ce jeu est payant !

en gros on fait que de k'entrainement le reste du contenu serait payant....
si quelq'un c'est mieux traduire le britanique...
Il est dit qu'on peut acheter une monnaie spéciale, le "gungeki" qui se transforme dans le jeu en une monnaie échangeable avec le garde pour avoir accès aux quêtes et missions de factions ( donc celles qui font avancer le terrain - les carrés en couleurs que vous voyez dans le "military training" ). Un 'gungeki" vaut une mission ou une quête au choix et pour 25$ on a 115 "gungeki". Donc il n'y a pas d'abonnement mais l'étape "item mail" est ici obligatoire pour avancer.
Et pour information 25$ vaut 19.23€
L"item mail" est un magasin sur internet dans lequel tu peux acheter des améliorations pour tes personnages. Les MMO F2P possèdent tous ce système mais à degré d'utilité variable. Ici il est obligatoire alors que sur des jeux comme Silkroad Online tu peux t'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés