dynasty Warriors ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le_Fennec
Donc ça a une autre incidence sur ton personnage que de pouvoir déclencher son coup spéciale ?
Regarde plus haut : Sans nom en a parlé et j'ai été vérifié ce matin.
Citation :
Publié par SMT
Regarde plus haut : Sans nom en a parlé et j'ai été vérifié ce matin.
Bah vous parlez d'étoile que boost le moral des troupes, mais du coup le moral c'est la barre ou les étoiles ? >_<
le truc avec le lit marche, seulement on se donne RDV ou ? quelle heros choisir ? sa serai bien con commence a jouer ensemble ^^ je suis log la : MaKiNa

edit: enfaite c'est quelle touche pour sauté ?

sinon je sais qu'il donne 1000 quand tu rejoind un clan je crois, les shop sont sur une map de la ville, la porte enface de la house du personnage, on peu acheter pas mal de choses pour lvl different, pour changer de type d'armure par exemple, il faut appuyer sur la petite fleche au haut a gauche de la fenetre de shop.
Citation :
Publié par Le_Fennec
Bah vous parlez d'étoile que boost le moral des troupes, mais du coup le moral c'est la barre ou les étoiles ? >_<
Lol c'est les deux. Plus tu récupères d'étoiles par rapport aux officiers ennemis et plus la barre va devenir bleue ou rouge selon le camp qui cumule le plus d'étoiles.
Citation :
Publié par Homard Vapeur
a l'intérieur des forts y'a des soupières, je sais pas trop a quoi ca sert de les détruire.
c'est possible de prendre le château des péons ?(jaunes)
Ca dépend s'il n'y a que des vases tu dois les détruire et attendre un peu dans la forteresse le temps que la barre en haut à gauche soit remplie pour prendre le contrôle de la forteresse. S'il y a des capitaines, des ennemis avec un nom en-dehors des bots officiers, tu as juste à les tuer eux quatre. Sinon aussi en détruisant les vases tu peux faire pop le capitaine de la forteresse et en le tuant tu en prends le contrôle.
Sinon les camps neutres servent surtout à plus haut niveau dans les affrontements joueurs contre joueurs car elles donnent en les prenant un point de restauration parfois plus proche et permettent d'empêcher que les ennemis prennent toutes les forteresses de départ ( comme par exemple si on commence à deux forteresses pour les bleus et deux pour les rouges, ce qui est facile à prendre et à finir la bataille ).
pour s'équiper il faut aller dans votre maison une fois vos items acheter, et cliquer sur l'armoire, la vous aurez tout votre équipement(armure).

c'est quoi ton nom sur le jeu le_fennec ? je crois que je suis aussi chez les vert, je suis pas sur j'ai un problème avec les couleurs, je pourrais confondre avec le jaune la je suis connecté en tant que "MaKiNa"

et enfaîte pour sauter, c'est quelle touche ?
Citation :
Publié par Homard Vapeur
a l'intérieur des forts y'a des soupières, je sais pas trop a quoi ca sert de les détruire.
c'est possible de prendre le château des péons ?(jaunes)
Détruire les 4 jarres, annule aussi le bonus de régénération que procures la forteresse aux unités ennemis se trouvant dans celle-ci.
Pas moyen de savoir si cette merveille sortira dans notre vielle Europe ?
si CA sort pas on rate un truc!
car en Team a quatre en pvp CA peut être l'éclate!

CA me donnait envie de me payer les dynastie sur console ps 2 cette histoire y'en a plein apparemment! lequel choisir ? si vous en avez un bien j'attend vos conseils!

Sinon ok pour le rendez vous in Game mais faut choisir notre camp !

perso je refuse de servir pour le chef des violets aka michael youn
Moi je propose le clan des WEI (bleus) parce que Cao Cao il rox, que c'est le clan des "méchants" en gros il veut conquérir le pouvoir total sur la chine, et que le clan des SHU (verts) pux un peu car c'est des bisounours qui veulent faire la paix
Qand j'y pense, j'ai pas souvenir qu'y ait déja eu des sauts dans les dynasty warriors, pi ig j'ai encore vue aucun autre joueur sauté.
Je commence à me demander si les caractéristiques que m'a donné le type sont pas foireuses...

Par contre c'est sûr qu'il faut détruire les vases quand y a ni structures ni capitaines à tuer ?

[edit] En même temps le camp bleu à l'air d'être le plus peuplé, et je sais pas si ça a un rapport mais chez eux j'arrive plus à faire aucunne mission, le "sergent" me baragouinne un truc.
La touche saut par défaut est N, on a toujours pu sauté dans les DW.

Sinon je vais joindre le clan des SHU alors si vous êtes dessus, je serais au premier npc mission.

sinon les commandes de batailles (touche claviers) :

1 - j'attaque ici !
2 - Attaquez ici !
3 - Je défends ici !
4 - Défendez ici !
5 - J'ai besoin de renforts !
6 - Personne ici !
7 - formidable/génial !
8 - Salutations !

les emotes en ville :

1 - Saluer
2 - Applaudir
3 - Approuver
4 - D'accord !
5 - Saluer (courbette)
6 - Penser
7 - Désapprouver
8 - Questionner (quoi??)

liste des emotes / :

laugh
joy
angry
depress
nod
deny
shrug
surprised
shy
think
wave
guts
point
clap
thank
salute
toast
dance
cheer
booing
tsukkomi ( un geste employé dans les comédies jap Kansai).
cry
bow

Les "bouteilles/gourdes " :

En les utilisant elles donnent des buffs ou des combo, selon le type d'arme et la couleur des slots de votre arme (l'ordre des slots des armes changent selon l'arme donc faut bien se rapeller quel slot correspond à quelle stat de votre arme) :

Bleu - Vitesse de déplacement augmentée
Vert - defense augmenté
Rouge - attaque augmenté
Jaune - portée d'attaque augmenté
Violet - Technique Musou augmenté

Par exemple, si j'utilise une Lance, le slot 2 est l'attaque, il me faudra donc 2 bouteilles pour augmenter la puissance d'attaque de ma lance au combat.
bon alors sur la map de shop:

point rouge: upgradage des armes, vente d'armes.
point jaune ou vert (DSL je distingue pas ): vente d'armure, upgradage d'armure?
point bleu:vente de bijoux, revente d'arme.
point noir: ils y en a deux, il vendent pas du tout les mêmes choses, je ne serais pas dire.

en combat (military training):

alliés: bleu (votre clan, constitué de vos alliés JOUEURS OU BOTS et de peons)
ennemis: rouge (le clan ennemis, constitué de JOUEURS ou BOTS et de peons)
Neutral: vert il me semble ^^(constitué entièrement de peons)

je but je ne l'ai pas vraiment encore compris, faut-il tuer le plus de peons, ou alors prendre le plus de forteresse possible ?
on peu aussi apparemment trouvé des items dans la map, dans des pots etc... j'ai trouvé un bijoux bleu, sûrement une gemme de glace, je vais l'équiper a la place de celle de feu pour voir.
En noir c'est banque/stockage.
D'ailleur en me baladant dans les menus de cette dernière, chui tombé sur un "10%", faudrait vérifier c'est c'est bien la marge prise sur chaque retrait.
(Ouais jpeux pas vérifier tout seul j'ai piscine )
Je suis en train de DL tout ça je pense pouvoir vous rejoindre cette nuit ou demain, probablement sous le nom de Rush.

En tout cas je remercie déja l'auteur du thread pour ses infos sur l'inscription et le dl client, très sympa. Et déja les autres pour les aides par rapport au systeme de menu IG.

Pour xavier, le 4 sur PS2 est mortel... Et c'est vrai que c'est un peu a cause de mes souvenirs de défoncage massif de péons en me faisant persécuter par Lu bu que je suis tres tres tenté par ce jeu.

Sinon, j'imagine que le jeu est 100% free PvP? Déja essayé de grouper? Si oui, quel est l'intéret (a part PvP)?
Et j'avoue que ca serait pas mal de se rejoindre dans un camp précis pour ceux que ca tente comme moi d'essayer de découvrir ce jeu en s'entraidant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés