dynasty Warriors ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans le même cas que du précédent, complètement perdu au milieu de ces menus, c'est tout juste si je suis arrivé à changer d'équipement

J'ai un pnj qui me donne une sorte d'objectif en faisant clignoter un point de la carte (une sorte d'aide je pense pour le déroulement du jeu au début) sauf qu'il m'indique un autre pnj, et j'ai beau lui parler, je comprends rien de ce qu'il me dit (il est devant une porte de la ville)

Ah, et moi c'est Saerith (j'ai pas trouvé la list friend )
Citation :
Publié par wizz LaBelle
blablabla...
k.

Citation :
Publié par Saerith
J'ai un pnj qui me donne une sorte d'objectif en faisant clignoter un point de la carte (une sorte d'aide je pense pour le déroulement du jeu au début) sauf qu'il m'indique un autre pnj, et j'ai beau lui parler, je comprends rien de ce qu'il me dit (il est devant une porte de la ville)
Sur une carte un peu à l'est ?
Moi j'en suis là, après avoir fait une première mission en suivant ce que le ptit vieux te dis, et deux autres en parlant à un pnj en sortant de ton "appartement".

Sinon on pourrait ptet faire un wiki nan ?

[edit]Bon visiblement le mec devant ton appart peux te faire faire que 2 combats par jours.
Pour le coup des étoiles, je suis d'accord que ça contribue au moral de tes troupes mais personnellement j'en ai pas systématiquement dès que je tue un officier-bot ennemi. J'ai réussi à en avoir quatre je sais pas comment en tuant beaucoup d'ennemis et en tuant des les bots mais je les ai tous tué au moins deux ou trois fois et mes alliés avait trois fois plus d'étoiles en tuant beaucoup moins de soldats et de bots ( je les avais presque en permanence sur le dos ).

Pour l'instant je vais arrêter car la progression est trop chaotique en japonais même si j'arrive à me débrouiller mais j'attends avec impatience la version en anglais du jeu car je pense qu'il vaut vraiment le détour et je pense même à m'y installer pour un petit bout de temps car il ne demande pas vraiment trop de temps de jeu pour y être à son aise et se détendre.

En revanche j'ai pas aimé les lieux de rencontre ( zones où les joueurs peuvent se rencontrer ), elles sont vides, je lag pas mal dans ces zones à l'opposé des champs de bataille où c'est fluide. Il n'y a pas assez de vie avec les pnjs et vu qu'il y a très peu de joueurs où je suis, j'ai l'impression de jouer solo. De plus je n'apprécie pas le parti pris graphique de ces zones encore une fois à l'opposé des champs de bataille où se retrouve avec des graphismes issus des précédents Dynasty Warriors, en plus fins pour les personnages et les structures. Et je trouve ( mais ça c'est véritablement suggestif ) que les musiques de ces lieux manquent un peu de charme et ne font pas toutes vraiment musique de fond.

Le gros point noir que je retiens est leur flemmardise à tout épreuve chez Koei, pas foutu de nous donner une caméra correcte qui s'éloigne à plus de 2 mètres du personnage pour nous donner une vue plus aérienne, un véritable plan d'ensemble. J'attendais de ce dérivé des Dynasty Warriors sur PC une correction de la caméra que je peux toujours attendre
Citation :
Publié par SMT
J'attendais de ce dérivé des Dynasty Warriors sur PC une correction de la caméra que je peux toujours attendre
En même tant ça m'étonnerais pas des masses que ce jeu soit destiné au multi-plateforme...
Me semble même avoir entendu parler de ps3 en cherchant sur Google.
Pour les étoiles j'ai compris à moitié, du moins comment en avoir 4. Il suffit d'utiliser (sur la manette je n'ai pas trouvé, mais avec la souris c'est le clic du milieu) les powers up (les bouteilles) lorsqu'on en a 7. En faisant ainsi j'arrive à en avoir 4 mais pas plus.

Par contre je bloque complètement pour les quêtes, je n'arrive à rien. Les 2 mecs (le barbu et le guerrier) près de la porte ne me disent pas grand chose pourtant le vieux avec le bandeau me dit d'aller parler au barbu mais rien ne se passe.
Donc j'essaie de faire les missions du military training mais je n'ai que 3 cartes disponibles.
Quand je vais le barman, je prends des cartes que je n'ai pas, mais pas moyen de les utiliser.

Je nage totalement, donc si quelqu'un pourrait expliquer assez clairement comment faire, ce serait bien sympathique.

Sinon comme SMT, j'espère qu'une version US va sortir car ce jeu me plaît beaucoup mais la langue est une grosse barrière pour moi.
Et aussi d'accord avec toi pour la caméra, c'est très mal foutu et les combats en deviennent assez brouillon.
Citation :
Publié par SansNom
Pour les étoiles j'ai compris à moitié, du moins comment en avoir 4. Il suffit d'utiliser (sur la manette je n'ai pas trouvé, mais avec la souris c'est le clic du milieu) les powers up (les bouteilles) lorsqu'on en a 7. En faisant ainsi j'arrive à en avoir 4 mais pas plus.
D'ailleur la seconde barre, sous celle de vie, sert à faire des techniques j'imagine, mais quelqu'un a trouvé comment en faire ?
Ou alors ça un rapport avec les power-up? Mais pour ma part j'ai pas spécialement noté de différence dans la barre en les claquant.

Citation :
Publié par SansNom
Donc j'essaie de faire les missions du military training mais je n'ai que 3 cartes disponibles.
T'arrives à en faire autant que tu veux toi de military training ou t'es aussi limité ?
Citation :
Publié par Le_Fennec

T'arrives à en faire autant que tu veux toi de military training ou t'es aussi limité ?
Oui et plus j'en fais, plus le "sergent" m'envoie voir des pnjs sur le place des marchands.

Sinon Sans nom, je parle des étoiles à droite sur l'écran, celle du moral de chaque officier des deux camps. Pour celles dont tu parles on a dit plus haut qu'il faut en cumuler sept puis tous déclencher en appuyant plusieurs fois sur R2 pour la manette, on débloque un enchaînement plus long et plus fort, des bonus de puissance et de défense
Moi aussi je parlais des étoiles à droite, celles qui sont sous le nom des joueurs (ou bots) et qui se transforment en "S" lorsqu'on en a plusieurs. Qaund j'active le power-up je gagne les bonus dont tu parles plus un étoile sous mon nom à droite.

Et tu as combien de cartes disponibles chez le military training ?
Moi aussi parfois on m'envoie voir les vendeurs sur la place, ils me donnent une carte mais je ne sais pas quoi en faire.

Quand tu parles du "sergent", c'est le mec du military training ou le chef des armées (genre Cao Cao) ?

Citation :
Publié par Le_Fennec
En principe tu peux créer une partie en choisissant la carte que tu veux et attendre d'autres joueurs (alliés ou ennemis) pendant 3 minutes, sinon tu peux commencer directement la partie (le chrono passera à 10 secondes).
Citation :
En revanche j'ai pas aimé les lieux de rencontre ( zones où les joueurs peuvent se rencontrer ), elles sont vides, je lag pas mal dans ces zones à l'opposé des champs de bataille où c'est fluide. Il n'y a pas assez de vie avec les pnjs et vu qu'il y a très peu de joueurs où je suis, j'ai l'impression de jouer solo. De plus je n'apprécie pas le parti pris graphique de ces zones encore une fois à l'opposé des champs de bataille où se retrouve avec des graphismes issus des précédents Dynasty Warriors, en plus fins pour les personnages et les structures. Et je trouve ( mais ça c'est véritablement suggestif ) que les musiques de ces lieux manquent un peu de charme et ne font pas toutes vraiment musique de fond.
Moi j'ai vu pas mal de joueur, c'est sur que quand tu joue a 22h30, il est 5h30 du matin pour les japs, donc oui il y a pas beaucoup de monde, mais si tu joue a 17h00 je peux t'assurer que tu va trouver du monde

je n'ai eu aucun lag dans le jeux, a par quand j'avais les graphisme a fond

je sais pas comment tu ne peux pas aimer les graphisme... moi je les trouves vraiment beaux!

et pour la musique, j'ai mis off ^^ comme sa je met ma musique a moi, c'est encore mieux pour jouer !

bon sinon dans l'ensemble je ne comprend pas plus que vous, c'est vrai que c'est pas facile le japonnais :\ ... de plus je ne sais pas pour quand est la beta US. moi je pense qu'il faut jouer pour apprendre, j'en sais déjà plus qu'au debut... avec un wiki sa serai jouable pour tout le monde, seulement nous faudrais quelqu'un qui parle le japonais et qui puisse nous traduire tout sa... sinon on peu le faire a nous tous rassemblé sa peu donné un truc sympa... après faut voir le nombre d'information qu'on tire du jeu.

EDIT: je vien de trouver un site assez sympa... http://koeiwarriors.simgames.net/dwbb-review.php
Le "sergent" est celui qui donne le "military training" oui. Pour les cartes, idem j'en ai toujours que trois. J'ai essayé d'acheter les mêmes proposées mais avec des grades plus élevées pour voir mais rien ne changeait.
Par contre si en utilisant les power-up on gagne des étoiles je trouve ça pas très équilibré, vu qu'en quinze secondes j'arrive parfois à réunir 7 power-up
Mais avec une beta en anglais je pense qu'on aura le droit à un site avec plein de guides et d'explications dans la langue de Shakespeare donc je m'en fais pas.
Et pour les graphismes je précise que c'est uniquement ceux des zones de rencontre, en bataille c'est des anciens Dynasty Warriors en plus fins donc j'aime beaucoup. Personnellement je n'arrive pas à jouer à un jeu si je mets une autre musique à côté. Certainement car j'apprécie énormément le travail de certains compositeurs sur les jeux ; pour moi la musique d'un jeu tient une place tout aussi importante que les graphismes dans ma critique sur le jeu.
Je viens d'aller vérifier pour les étoiles Sans nom et tu as raison, en utilisant les power-up ramassés on gagne des étoiles et ça monte vite.
Sinon pour savoir, vous jouer dans quel clan vous ? Perso j'aurai voulu être avec les turbans jaunes mais y'a pas et manque de chance Yuan Shao était déjà mort quand je suis arrivé. Là donc je suis avec Dong Zhuo et apparemment au vu des screenshots de la review en lien plus haut, les zones de départ ne sont pas les mêmes selon les clans ( je parle en terme d'environnement immédiat, pas de zones communes ). La zone de départ de Dong Zhuo est une ville que je ne trouve pas très belle, c'est comment chez les autres ? J'ai pas réussi à supprimer mon personnage au départ et vu qu'avec celui-là j'avais avancé avec Dong Zhuo je voulais pas le changer de clan.
Bon alors j'ai réussit à dégoter un type qui parlait anglais, et voilà ce que j'ai pu en tirer

Pour les armes, les 7 barres à droite représentent:
-l'attaque
-l'attaque contre les bâtiments
-la défense
-les HP
-le mana (wusou comme qu'y disent)
-la vitesse de course
-la vitesse ou la hauteur des sauts
J'immagine que les 7 barres des armures représentent les même truc.

Apres pour les missions, d'après ce que j'ai compris, plus ton grade est élevé, plus le "sergent" te donne des missions.
Et pour les autres PNJ, style les gardes devant les portes, faut les payer pour qu'ils te donnent ensuite des missions.
Spas très logique je sais...

[edit] Ouais moi pour ma part chui avec les bleu, mais ça serait pas mal de tous se mettre chez le même.
Il ne t'aurait pas dit comment on monte de grade à tout hasard ? Car ça en aiderait pas mal je pense si on savait quoi faire concrètement pour que le tout évolue. Par contre pour les stats c'est sympa car c'est vrai que c'est problématique de pas savoir quoi équiper. Mais tu peux quand même lui dire merci au moins pour les stats.
Sinon autre question, quelle arme utilisez-vous ? Perso j'ai commencé par la "masse" d'Huang Gai mais j'en suis venu à la lance toute simple, j'aime bien le combo deux carrés plus un triangle, je le trouve efficace. Bien qu'il faudrait que je teste un peu le javelot et le pique voir un peu si y'a pas mieux. Mais j'attendrais de jouer en anglais pour voir concrètement quel type d'arme est associé à une caractéristique précise.
Pour monter en grade faut tout simplement faire des missions et les remporter, c'est le lvl quoi.
D'ailleur la 4ème ligne de nos statistiques représente nos xp, mais bon ça sert pas à grand chose vue que ça indique pas l'xp nécessaire pour ding ^^.

Au niveau de la suppression des perso, ça serait pas le second choix proposé une fois le perso sélectionné ? En tout cas il te demande d'entrer de truc j'ai pas trouvé ce que c'était, j'ai déja essayé tout les combinaisons IDperso/nom du perso/mdp ça donne rien, et le nom de compte rentre pas.

Sinon pour les armes j'ai pris les deux espèces de pioches, c'est mortel contre les péons mais quand tu te retrouve en face d'un autre joueur.... tu morfles.
Salut tout le monde, j'ai installé le jeu hier , je connaissais la version amiga du jeu , alors imaginez le changement en voyant la version online.
Ce jeu est de toute beauté, au debut grand stress vu que ca ramait sur ma becane , mais apres quelques bidouille en aveugle dans le setup j'ai reussi a arriver a un truc correct pour jouer.
Et la ce fut la baffe, j'ai massacrer 300 pelerins avec un simple bout de bois.De touts les mmo je dois dire que ce fut le farming le plus enrichissant et le moins ennuyeux que j'ai eu l'occasion de faire.
Ce jeu vaut vraiment le coup, il me fait penser a une borne d'arcade grand luxe connecté en réseau.(pour dire ma gonzesse m'a traité de gamin attardé en me voyant beugler devant mon ordi, cliquetant la souris a la main).

Alors maintenant je m'inquiète de savoir si une version english est prevu car il faut le reconnaitre la langue est un vrai problème : j'ai pas ete fichu de changé d'equipement depuis mes premiers pas, pas reussi a effacer mon perso aussi, a configurer mon clavier,etc ....

Mais malgres tout je joue, ca veut dire beaucoup.....

alors en jeu mon pseudo c'est : xavier
et je combat avec les bleus!

voila par ailleurs si vous dégotez des sites/infos english ou même fr (qui sait?) sur le jeu n'hésitez pas à le faire partager.

rendez vous in game.
Bon alors moi je suis sous les ordres de Cao Cao (les bleus je crois) et pour "reset" (je ne suis pas sûr que ce soit exactement ça) son personnage il faut aller dans son lit et sélectionner le 2e choix. Je l'ai fait une fois et je me suis retrouvé à l'écran de sélection du camp après avoir recharger mon perso. Je ne sais pas si on garde le level, son or et son équipement par contre et je n'ai pas envie de tester, j'ai pas mal d'équipement dans mon armoire (pas envie de les perdre), donc avis aux amateurs pour tester la chose.

Pour les armes j'ai commencé avec les double-épées, puis ensuite les épées simples et maintenant je suis avec l'espèce de barre de fer qui se tient comme une épée et qui y ressemble. Ma préférence va pour la matraque qui est pratique pour les gros rassemblements d'ennemis et un enchaînement très pratique pour le 1 contre 1. D'ailleurs j'ai remarqué que la matraque me donne le double de vie par rapport à la double-épée et sûrement plus de défense.
Par contre j'ai gagné une double-épée level 3 (mon général me l'a donné après la 1ere quête je crois) mais je ne sais pas comment faire pour augmenter notre maîtrise des armes. Je sais qu'après la 1ere mission, en parlant au général une barre a augmenté, qui correspond je crois à la maîtrise d'un type d'arme. Quelqu'un au courant ?

Pour le wiki je tenterai d'en faire un demain si j'ai un peu de temps, à moins que quelqu'un d'autre ne le commence.

Au fait Xavier je t'ai déjà croisé, mais tu étais afk je crois.
Oui quand tu passes par ton lit tu peux juste changer de camp. On garde notre équipement mais on peut plus l'équiper tout de suite. Je pense qu'il faille passer par une mission pour pouvoir l'équiper à nouveau. Pour supprimer son personnage dans la sélection du personnage juste avant de se connecter c'est le bouton du milieu. La première chose qu'il nous demande c'est le pseudo du personnage ( SMT pour moi ) et la seconde correspond aux deux signes qui apparaissent à côté de votre nom. Cependant il m'est impossible de rentrer des signes japonais et on peut pas les copier-coller depuis l'écran de sélection donc personnellement je ne peux pas supprimer le personnage.
Par contre vous avez déjà réussi a converser in game les fr ?
Pour contacter quelqu'un c'est /pseudo ? pour lui répondre ?

ok sinon en allant dans l'a part sur la porte de gauche on peut changer son lit de place, ce qui est capital je crois ....

Sinon le type en rouge qui est a deux pas de l'appart , permet de faire du pvp je pense , il propose trois choix correspondant je pense au camps que l'on veut attaquer (bleu vs rouge vert ou violet ), mais c'est balèze de tuer les héros adverse... et est ce que notre escarmouche en pvp a une influence sur la map général ? tant de questions.....

Larmée jaune in game c'est qui ? faut 'il perdre son temps a les tuer?
Nan les jaunes c'est des péons, ils sont avec personnes.

Pour répondre à quelqu'un en mettant son nom directement dans la barre de dialogue y faut rentrer les deux caractères jap je crois, donc pas cool...
Par contre si tu cliques sur un perso, le 3ème choix je crois ça te met le truc pour send.

Pour la barre qui est sous celle de vie, une fois qu'elle est pleine faut appuyer sur les deux boutons coup normal et coup spéciale en même temps pour faire son attaque de la mort qui tu tout surtout si t'as 7 power-up.

Par contre les conditions de victoires j'ai pas trop pigé, faut soit chopper tout les forts, soit avoir la barre en haut à droite qui penche de notre coté, ça ok.
Mais cette barre elle correspond à quoi ? à la proportion de terrain contrôlé ? et si c'est le cas, faut faire comment pour contrôler un terrain ? prendre un fort et faire le ménage dans ses environs ?
Pareille y a un npc named asses balèze au niveau du drapeau ennemi, ça fait quelque chose de le tuer ?

Citation :
Publié par Homard Vapeur
sinon en allant dans l'a part sur la porte de gauche on peut changer son lit de place, ce qui est capital je crois ....
Dans le même genre, en cliquant sur la porte de ton apparte et en prenant le deuxième choix, on peux se tp aux différentes parties de la ville.

Ah et autre chose, les limitations de nombre de missions, ça peux pas avoir un rapport avec la population d'un camp ? Parce qu'étant chez les bleu, j'avais grand maximum droit à 3 combats par jours, et depuis que je suis passé chez les verts je plus du tout de problèmes.
Personnellement je n'ai pas chercher à parler avec les autres car je venais juste tester un peu.
Pour l'aménagement de notre chambre c'est juste pour le "fun" plus qu'autre chose car je l'ai réaménagé et je n'ai constaté aucun changement.
Sinon le type en rouge dont tu parles et que j'ai nommé "sergent" plus haut, permet de s'entraîner sur trois cartes au début ( enfin personne n'a réussi à en débloquer d'autres pour le moment^^ ) et de gagner de l'expérience. Tu es seul joueur humain sur la map sauf si tu laisses du temps pour que 7 autres joueurs humains viennent prendre part à l'entraînement. Les 7 autres personnages que tu vois pendant le chargement sont des bots sauf si d'autres joueurs sont venus.
La faction neutre permet surtout d'augmenter le moral de ton personnage à ce que j'ai pu constater car ils lâchent pas mal de power-up qui te permettent de gagner des étoiles.

@ Le_fennec : La barre en haut correspond au moral. Tu l'augmentes en gagnant des étoiles ( comme dans les précédents Dynasty Warriors quoi ). Les deux pnjs au drapeau ennemi sont des officiers qui te rapportent souvent une arme si tu les tues ( enfin une chance sur deux pour ma part ) et permet d'augmenter le moral de ton camp je crois.
Citation :
Publié par SMT
La barre en haut correspond au moral. Tu l'augmentes en gagnant des étoiles ( comme dans les précédents Dynasty Warriors quoi ). Les deux pnjs au drapeau ennemi sont des officiers qui te rapportent souvent une arme si tu les tues ( enfin une chance sur deux pour ma part ) et permet d'augmenter le moral de ton camp je crois.
Donc ça a une autre incidence sur ton personnage que de pouvoir déclancher son coup spéciale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés