Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Aller à la page... |
7 jours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Themis, qu'est-ce que tu fais comme boulot?
Tu as l'air à bout de nerfs. Désolée pour ta petite fille.... Bisous |
![]() |
|
#161560 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Mon souci Zun Tao est que tu ai réagi de façon négative sur deux sujets qui était emprunt d'humour, relis toi, toi aussi.
Tim à posté de façon humoristique et flowerz dean aussi, sur leur deux post, tu as répond à chaque fois ceci : Pour celui de Flowerz dean : Zun Tao vbmenu_register("postmenu_14196379", true); Grand duc ![]() Moi ce genre de témoignage me fait badtriper. Pour celui de Tim : Zun Tao vbmenu_register("postmenu_14167368", true); Grand duc ![]() Ce témoignage me glace d'effroi. Blague à part, tu as l'air vraiment mal, cette connexion forcée à First Life te fera le plus grand bien: c'est un très bon MMORPG aussi ![]() Etait ce vraiment nécessaire de diriger leur post emprunt d'humour vers ce type de conclusion qui entache une fois de plus Second life. Vraiment je n'ai pas compris! Je ne crois pas que Tim et flowerz dean soient dans ton shéma. PS: c'est cette diabolisation qui me glace d'effroi. |
![]() |
|
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
|
Laisse donc ce soin aux journalistes, ils le font d'une main de maître!
![]() |
![]() |
|
|
Je hais les pièces d'éloquence
Hors de leur place, et qui n'ont point de fin Et ne sais bête au monde pire Que l'Ecolier, si ce n'est le Pédant. Merci Jean. |
![]() |
|
|
Non, JoL-SL est une section de forum destinée aux joueurs qui veulent échanger entre eux. Je continuerai à donner mes opinions même si ça t'est insupportable.
![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
On ce retrouve sur S |
Trouver plus de messages par On ce retrouve sur S |
~~ Spartacus ~~ |
|
C'est le mot addiction qui vous fait peur ????
Moi, oui......... |
![]() |
|
#161560 |
|
Oué pas mal ...
/me se gratte le front (dégarni) Ya plusieurs modèles d'Annya ou quoi ? M'enfin ... on va pas se plaindre du modèle zun ... heu zen ![]() Bises la ch... heu non Annya ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|