Ankama ou les rois de l'apéro !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Me balladant ce matin dans le cimetière des torturés (en fait je me suis fait tatané dans Brakmar donc ...) j'ai croisé un brave fantome dont le nom avait subit une modification contrépétrique !

Enfin un témoin de l'intense activité chez Ankama !

Trop d'apéro chez nos amis les devs expliquerait il les soucis d'aujourd'hui ???

(rappel: le nom normal de ce fantome est le fantome arepo)

EDIT pour Zoxor: j'ai revérifié, et ça a bien l'air d'une anomalie car le vrai nom de ces fantomes est arepo, certainement en référence au fantome de l'opéra !

EDIT pour les gens qui ont raison: effectivement j'ai été trop hatif et il existe 2 mobs différents! en attendant les sarcasmes et les "moi j'ai raison", "c'est pas drole" c'est pas vraiment utile voire meme pathétique !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apero 1.jpg
Taille : 394x478
Poids : 250,8 Ko
ID : 18249   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apero 2.jpg
Taille : 915x674
Poids : 682,2 Ko
ID : 18250  
Heu, moi qui m'amuser à regarder les monstre des pages suivantes, on peux voir que il y a le fantôme aprero ( qui drop biere )
et le fantôme arepo qui drop linceul
J'irais voir à brakmar si se sont les même ... c'était la même image pour les deux
C'est bien Apéro

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...%C3%B4me+Apero

Ayant fait récemment des fantômes braves pour avoir un osier sombre, j'étais persuadé que c'était Arepo.

Edit : en fait les deux existent et ils sont pareils (nombres de pdv, les sorts), y'a que le nom et le drop qui changent.
Un qui drop de la bière et l'autre des linceuls. :/
[DSO.]

Et pis sinon euh, pas la peine de cogiter des heures, les Dev's font de l'humour en appelant un monstre Fantôme Apero, différent de celui que l'on connaît, Arepo.

Stoo, c'est sensé être marrant... Ha..Ha...
Citation :
Publié par disciple
va sur le lien que tu as donné et regarde page trois et puis les insultes....
Merci pour ce pur moment de rire :]
Je ne vois pas quoi rajouter à l'adresse de Invite-033, sinon :
MDR COMMENT TU T4ES FAIS OWNED§§§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés