[Soft]Une souris et un clavier pour deux pc, comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai deux pc côte à côte chez moi, reliés en réseau local, et j'aimerais bien utiliser juste la souris et le clavier d'un seul pour controler les deux.

J'ai bien trouvé Synergy, mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.

En effet, je voudrais un genre de "mode miroir", c'est à dire que le deuxieme reproduise exactement les mouvements et frappes du premier. Avec synergy, je n'ai pas réussi à faire ça :/

Merci de vos conseils
Citation :
Publié par Tzioup
Pour jouer simultanément sur mes deux comptes WoW (d'ailleurs si quelqu'un a une solution est-ce qu'elle fonctionnerait avec 3 pc?)
30€ / mois
achète toi clavier souris
mais parait que quand on aime on ne compte pas
je vois que le sans fil en changeant les quartz. Tu auras ainsi 2 bases pour chaque périph mais dans une des bases tu devras changer le quartz pour que ca recup les ondes emises par la meme souris. Mais ca necessite l'achat de 2 souris et 2 clavier sans fil...

Autrement si tu t'y connais en electricité il te reste la possibilité de couper le cable et te bricoler une sorte de Y...
Citation :
Publié par KROGOTH
Autrement si tu t'y connais en electricité il te reste la possibilité de couper le cable et te bricoler une sorte de Y...
C'est la première (et la seule) solution à laquelle j'ai pensé (pour l'histoire des quartz je n'y connais rien).
Sinon niveau soft je ne pense pas que ça soit possible, peut être un soft qui clonerait les actions sur un PC et qui les reproduirait sur un second en passant par un VNC ou autre, mais je n'ai jamais entendu parlé de quelque chose comme ça (tu pourrais te mettre à la programmation ).
Citation :
Publié par JeuxOffLine
essaye de demander à ce type <°>
Il a une tour de trop il me semble le type

Cette solution est invivable.. Mais je me demande tout de même l'intérêt de controler 2 pc avec les mêmes souris/clavier.
Citation :
Publié par Hipparchia
Ce fut ma première réaction, amis bon, faire faire exactement la même chose à deux personnages, je ne sais pas si c'est viable
J'avoue penser pareil... à la différence que le "je ne sais pas", devient "je suis persuadé que ça n'est pas".
Citation :
Publié par Tzioup
Disons que dans WoW, jouer deux mages en dualbox mirror pour pvp peut être dévastateur \o)

Et clairement remarquable. T'es sur de vouloir faire bannir tes deux comptes en même temps?

Sinon je ne voit pas mieux que les réponses du dessus, à savoir faire une dérivation de tes fils. Avec deux interrupteurs pour pouvoir désactiver et calibrer tout ça.
Citation :
Publié par Tzioup
Disons que dans WoW, jouer deux mages en dualbox mirror pour pvp peut être dévastateur \o)

Toujours pas d'idées ?
Ok au début les deux persos sont sur la même coordonnée et regarde dans la même direction, ça peut marcher.
Mais à la moindre interférence qui arrivera sur un PC et pas sur l'autre (lag ou freeze d'un des deux PCs, ou qu'un perso soit stun, etc), les deux persos seront décalés et faire la même action sera inutile.
Citation :
Publié par Guitou
Ok au début les deux persos sont sur la même coordonnée et regarde dans la même direction, ça peut marcher.
Mais à la moindre interférence qui arrivera sur un PC et pas sur l'autre (lag ou freeze d'un des deux PCs, ou qu'un perso soit stun, etc), les deux persos seront décalés et faire la même action sera inutile.
bah je pense que même sans se faire stunner tu finis par avoir un décallage
Citation :
Publié par jarreboum
Et clairement remarquable. T'es sur de vouloir faire bannir tes deux comptes en même temps?

Sinon je ne voit pas mieux que les réponses du dessus, à savoir faire une dérivation de tes fils. Avec deux interrupteurs pour pouvoir désactiver et calibrer tout ça.

Il n'a jamais été interdit de jouer sur deux comptes WoW à la fois

Si je coupe en deux les fils de la souris et du clavier (dans le sens de la longueur), ça peut le faire?
Alors je vais tenter un truc : il faut que tous les écrans soit à la même résolution (déjà).

Ensuite tu peux utiliser un souris et un clavier sans fils dont tu auras les bases reliés aux ordi (ce qui implique acheter 2 clavier souris sans fil juste pour avoir les memes bases).

Normalement ca doit marcher...
Citation :
Publié par 'Rica
Citation :
Publié par Wikipédia
Plusieurs ordinateurs sont reliés au même KVM mais seule une partie d'entre eux sont contrôlables. L'utilisateur peut choisir à tout moment l'ordinateur qu'il souhaite contrôler. Les commutateurs KVM récents permettent aussi de partager les périphériques USB et les haut parleurs.

Il y'a des KVM qui me permettraient de contrôler deux pc à la fois, ou comme le dit JeuxOffLine c'est juste un switch avec des ports souris/clavier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés