preum's

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop !

De rien pour le sous-forum, pour la visibilité par contre, ça ne dépend plus de moi
En verra si c'est suffisant pour désengorger le labo déjà...

Edit pour au dessus : mdr on hésitait entre l'Atelier et la Forge justement, mais je préfère garder l'Atelier des fois qu'on aurait à ouvrir un sous-forum consacré au dépannage.
Citation :
Publié par Corten
auxquels seuls 2 barbares répondent en fait
PARDON?

*Drys dans le costume de la Mort, qui est un en fait, comme chacun sait*

Ps: Bon ben "plus qu'à" transférer tous les fils correspondants au domaine concerné ici.

[ Et moi à refaire tous les liens de l'Index... ]
Je comprends mieux pourquoi certains demandent conseil si ils montent leurs PCs à coup de marteau

Ya moyen de rapatrier le wiki des configs sur la forge ou vous préférez le laisser sur le labo ???

[Edit] Oups j'avais pas vu les mots gentils de Corten On est 4/5 "barbares" à répondre généralement
OUF !

Franchement voilà une bonne nouvelle, moi qui m'étais préparé à une longue et fastidieuse édition.

Sinon, euh, oui. L'Index devrait être ici dans l'absolu effectivement. D'un autre côté l'Index fait un peu "tête de pont" en l'état. Bah... je sais pas trop du coup.
Citation :
Publié par Fartha
Cool, au moins je suis sur la première page.
Moi aussi et j'en fais pas tout un plat.

Edit : manque plus qu'un sous-forums "Mylife" pour le bar maintenant...><
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Hmm c'est quoi cette nouvelle sous-section du labo? ca traite de quoi? y'a aucun post de bienvenue/présentation
Pour les demande de config et conseil pour l'achat d'un ordinateur je suppose.

Edit :
Citation :
Forum configs - Vous avez besoin d'un conseil pour acheter du materiel informatique ? Vous voulez discuter des meilleurs configs PC ? C'est ici !
\o/
Cu]FuF' , elle tombe pas du ciel. La preuve ici. J'ai pendant plusieurs jours mis un lien pointant vers ce sujet à la fin de mes contributions au Laboratoire qui plus est. Autant dire que ça n'avait rien d'un secret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés