Probleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai comme un soucis .

N'ayant pas vu de topic a se sujet j'en crée un pour savoir si je suis le seul a avoir un lanceur incapable de vérifier les mises à jour . Apres désinstalation puis réinstallation rien n'as changé , d'autre personne on le soucis ?

Edit: "Pour régler le probleme cliquez ici" Ouais mais serveur introuvable donc bon . Pas d'acces au site off nonplus.

Et on dirai que les gens qui ce son connecté avant l'arrivé du probleme peuvent jouer sans probleme ( ce qui est plutot une bonne choses ).
Je me suis connecté il y a 10minutes , sa a marché mais j'ai eu le malheur de déco et je suis dans le meme cas que toi , même après déco reco , rien n'a changé ( vider le cache ne sert a rien non plus )
-JerM-
By Sumens
Citation :
Publié par Samsuki
Idem
J'ai désinstaller réinstaller vider le cache toujours la même!
aidez nous peuple Joliens

La même

se n'est donc pas un problème isolé
Pas moyen de me connecter, et pour cause, je suis au boulot
A défaut les forums officiels dofus/wakfu semblent down eux aussi, donc un problème serveur semble plus que probable.
Euh sa ne vient pas d'un crash des serveurs car sa affiche se message au moment ou on ouvre la fenêtre et non quand on se connecte ...
Et ceux qui sont connectés peuvent toujours jouer

-JerM-
By Sumens
Unhappy
J'ai exactement le même problème
cela me la fait hier, j'ai voulu changer de personnage,mais sa m'a deconecté
et j'ai pas pu me reconnecter, un peu plus tard sa a bien voulu
mais aujourd'hui sa me refait la même chose, sauf que ce coup la j'ai beau attendre sa ne veut pas se lancer!!!
Yeah ^^ bon moi j'ai eu éxactement le même problème pourtant je suis en Belgique ...
J'en conclus que c'est dût surement au nouveau server bientôt disponible
En éyant une ip fixe ( donc non changeable par reboot du modem ) j'ai tappez dans les invites de commandes " ipconfig/renew " & relancez dofus & ce fût nickel x)
Donc pour tout ceux dans mon cas je vous explique ^^

Démarrez > Tout les programmes > Accessoires > Invites de commande ... Tout simple.
En espèrant que ça marche comme moi
Même problème (Moi qui voulais jouer après une dur journée de travail u_u' )

Même après reboot du modem rien, et l'astuce qu'à donner lekarolo ne fonctionne pas pour moi...

Encore un stagiaire ?
Ca merde tous les 4 jours \o/ Sur wakfu.com on peut accéder seulement au texte (sans le design) Dofus.com est mort, pareil pour les serveurs ...
Moi qui voulais même pas jouer à Dofus mais juste regarder le site de Wakfu, mdr.
Citation :
Publié par bob-the-egg
Alors j'y connais rien mais j'ai rien compris a ton truc Lekarolo .

Et hop

Citation :
Lancer tout d'abord l'interpréteur de lignes de commande de Windows en passant par le menu " Démarrer " logé en bas à gauche et cliquer ensuite sur " Exécuter ". Depuis la boîte de dialogue qui apparaît, saisissez la commande " cmd " dans le champ et cliquer sur le bouton OK.

http://img.generation-nt.com/photos/00058917.jpg http://img.generation-nt.com/photos/00058919.jpg

A l'invite de commande, en respectant bien la syntaxe, entrer la commande " ipconfig/release " et taper sur la touche Entrée du clavier. Ensuite, saisissez la commande " ip/config/renew " et taper sur Entrée. C'est terminé, votre adresse IP a été actualisée.
Voila bob ^^
Citation :
Publié par lekarolo
Yeah ^^ bon moi j'ai eu éxactement le même problème pourtant je suis en Belgique ...
J'en conclus que c'est dût surement au nouveau server bientôt disponible
En éyant une ip fixe ( donc non changeable par reboot du modem ) j'ai tappez dans les invites de commandes " ipconfig/renew " & relancez dofus & ce fût nickel x)
Donc pour tout ceux dans mon cas je vous explique ^^

Démarrez > Tout les programmes > Accessoires > Invites de commande ... Tout simple.
En espèrant que ça marche comme moi
Merci beaucoup, ça marche impec'
chez moi ça marche pas non plus. J'avais pensé a mon antivirus ou un autre truc du genre mais c'est pas ça.

EDIT : c'est bon j'ai fais le truc avec l'adresse IP et ça marche.
Citation :
Publié par bob-the-egg
Sa marche . A fermer .

J'ai rien dit vaut mieux que je me taise ^^

Par contre ce qui me fait peur c'est un BIG CRASH. Vu l'heure l'ecole est bientôt terminée...

Pour en dessous : Ta essayer plusieurs fois ? Essaye qui tente rien n'à rien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés