Ton sujet n'était pas un débat, mais plutôt un :
"La modo m'emmerde à tout fermer, bâillonnez-la !"
(en gros, et prise au 4ème degré)
Là, il s'agit d'une discussion sur l'avenir de ce forum, et non pas d'un coup de gueule, c'est bien différent, et la modération diffère bien évidemment dans les deux cas.
Maintenant, le Wiki sacrieur ne te plaît pas ?
La partie sacri force est sûrement peu remplie, mais la partie sacri agile, je la trouve plus que fournie (en même temps, ceux qui font des Majs sur le Wiki sacrieur sont presque que des sacris agi ^^').
La solution à ce problème est de prendre ton courage à deux mains, et d'éditer le Wiki.
Ce n'est pas dur, il suffit de faire pareil que ce qu'il y a déjà, mais en changeant les mots.
Quand tu dénonces la description du site, ce serait bien de ne pas s'arrêter à la ligne 10, tout de même.
Le Wiki s'adresse à des personnes de tout level, il est donc naturel que la description officielle du sacrieur y soit afin de guider les débutants dans leur choix de classe.
Quand on aime sa classe, quand on aime la communauté, on tente d'apporter sa pierre à l'édifice, enfin, c'est ce que font certains ici, et je les en remercie.
D'ailleurs, très bonne initiative de CharlyFox qui propose des modifications de Wiki dans le fil Wiki, ce qui permet de le faire avancer, le bébé.
HS concernant ma modération :
Je taille tout les sujets qui trouvent une réponse dans un Wiki quelconque.
Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, on veut bien répondre une fois à une question, mais y répondre tous les jours, ça devient stressant (genre de raisons sûrement pour laquelle les HL semblent prendre de haut les plus BL).
Les sujets pouvant permettre une évolution du Wiki, je les ferme aussi, ils ont leur place dans le Wiki, pour le faire évoluer.
Les sujets un peu à polémique, qui seraient trop gros pour le Wiki, on laisse, en espérant que quelqu'un les regardera pour en faire un résumé dans le Wiki au final.
Voilà, bisous à tous les posteurs/lecteurs, et promis, je changerai bientôt d'avatar, celui-là me fait peur la nuit ^^
|