[Jouons avec le caca] LE mot

Répondre
Partager Rechercher
Fut une temps, je disais souvent underground, en insistant bien sur le "ound", ça donnait: undergraoooneude. J'aimais bien la sonorité du mot. Je le répétais souvent, sans raison, sans contexte, sans phrase autour parfois, je le mettais aussi dans mes phrase à toutes les sauces.
Maintenant je suis triste parce que je n'ai plus de mot fétiche, ça m'est passé.

Vous aussi avez vous des mots que vous mettez à toute les sauces, que vous répétez une dizaine de fois par jour ?
Je dis souvent 'fu" et depuis longtemps:/
Citation :
Publié par Siamoize
J'en ai, j'en change régulièrement, mais je fais pas vraiment attention, ce sont les autres qui me le font remarquer.
Idem, quand je commence à avoir des remarques là dessus, je change vite fait de mot. Un moment je suis resté 6 mois à répondre pratiquement tout le temps "pareil" quand on me demandait quelque-chose
Citation :
Publié par An American Prayer
J'adore introduire mes phrases par "putain"
Obligé t'as des racines provençales ou alors t'as été traumatisés par un provençal quand tu étais petit pour dire en permanence "putain".

Et sinon comme Siamoize. Ces temps ci, j'arrête pas de répéter du Joe La Mouk avec son génial "Ta gueule".
Citation :
Publié par Dunta
Obligé t'as des racines provençales ou alors t'as été traumatisés par un provençal quand tu étais petit pour dire en permanence "putain".
Non du tout. C'est juste que j'aime bien insister sur mes phrases, et dire "elle est jolie" ça la rends moi que de dire "putain elle est méga bonne"

En fait je crois que je suis grossier et vulgaire de nature, mais ça me va.
Putain.

J'dis ce mot au moins 3x par phrase.

Putain , j't'avais dis d'acheter ste putain de [random truc], putain de [random insulte].

http://mrzine.monthlyreview.org/18thStGangMember.jpg
[i]Ligne 9 mek tu peux pas test.

Troll.
Citation :
Publié par Dunta

Et sinon comme Siamoize. Ces temps ci, j'arrête pas de répéter du Joe La Mouk avec son génial "Ta gueule".
En provence on dit souvent couillon, le bonhomme qui dit putain c'est l'image que les parigots ont des provençaux...
Je dit souvent A l'americaine en ce moment ça viens d'une chanson de rap undergroud, et ces trucs là sont chauds.

Sinon je cloture toujours mes rencontres par une maxime.

Je me demande ce topic seras il un bide?
Citation :
Non du tout.
Bizarre parce que vu ce que tu dis, c'est l'archétype du provençal quoi. Et le marseillais est pire dans ce genre.

"HEY MONIQUE, TU T'ES PAS EPILE LE MAILLOT OU QUOI ? ON DIRAIT QUE TU AS UN CANICHE ENTRE LES JAMBES §"

Très classe à entendre, je vous l'assure.

Citation :
Publié par Tangrim
En provence on dit souvent couillon, le bonhomme qui dit putain c'est l'image que les parigots ont des provençaux...
Perso j'entend surtout "Putain" et "Con" en provence. Le "couillon" apparait aussi mais moins que les 2 cités avant.
Edit : Y'a aussi le "Putain de con" qui vient souvent. Le provençal est très innovant dans sa grossièreté.
Citation :
J'adore introduire mes phrases par "putain"
Pareil, d'ailleurs je ne dis même plus "putain", juste "ptain" voir "tin" tout court...
Citation :
Publié par Nyu²
Putain.

J'dis ce mot au moins 3x par phrase.

Putain , j't'avais dis d'acheter ste putain de [random truc], putain de [random insulte].

http://mrzine.monthlyreview.org/18thStGangMember.jpg
[i]Ligne 9 mek tu peux pas test.

DSO

- lolilol .
- ouais jdis souvent " et tout " .
- " ouais donc t'a vu on étais chez des potes et tout et puis on à jouer à la wii et tout " " après on à manger des pattes et tout et puis ensuite on à dormir et tout :/ " y tout y tout ouais .

Putain et quoi.

"Putain le warlock il m'a chain fear, il y a pas de rendement décroissant ou quoi putain ? "

En fait ca m'a frappé, je me suis auto-entendu sur TS et c'est juste chaud, je dis toujours les mêmes mots. Ca fait con en plus.

Edit : ou les " You know what i mean " avec un pauvre accent anglais imité de nigg4z, mais ca fait rire que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés