Aller à la page... |
[Dilemme de Crâ] Retrait de Pa efficace/recul adversaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J edirais fleche glacée, visée plus souple, que3 pa mais pour qu'elle soit vraiment bien faut la jouer cc et là c'est une autre paire de manche...
Enjoy^^ |
![]() |
|
|
celle pour 3 pa tu enleve 2 a 4 ( les 2 )
celle à 5 pa tu enleve 1 à 3 donc le mieux reste celle a 3 et en plus elle tape terre donc c'est meiux pour toi |
![]() |
|
|
Ah en fait moi je joue ralentissante lv 1 parce que je l'ai en 1/2 avec mon stuff ^^
mais je m'en sert pas souvent pour l'instant (tellement de trucs bien à monter >< |
![]() |
|
|
Les deux flèches ont leur utilité, je les utilisent toutes les deux personnellement.
Monter une seule des deux peut être handicapant, car imaginons que tu soit au cac comment va tu faire pour lancer la ralentissante? De même si l'ennemi se trouve assez loin une ralentissante de permettra de l'atteindre plus facilement de part sa po et son effet de zone. De même, la ralentissante est notre seule attaque de type eau ce serais une erreur de laisser passer ce sort. Pour ce qui est de la flèche de recul et du sort libération, le mixte des deux est très intéressant pour faire reculer un maximum l'ennemi. La flèche de recul ne pouvant être utilisée qu'une seule fois sur le même ennemis par tour, le fait de pouvoir le coupler avec libération permettrais de faire reculer l'ennemi de 4 a 5 cases. Si bien sur flèche de recul est minimum niv 3. De plus, libération n'a pas de taux d'échec critiques de ce fait dans des situations périlleuse il est moins risqué de l'employer plutôt que recul qui est bloquant. (Si bien sur l'ennemi se situe au cac). ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le sort de zone : explo à monter au level 5 (pour tous les crâs) à ton level 90.
Ensuite libé 5 + recul 3/5/6 sont obligatoires à mon avis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rejoint l'avis de Ifym, explosive est à monter lvl 5 pour n'importe quel Crâ.
Ralentissante n'est pas assez intéressante de part son lancer en ligne. Cette flèche ne s'utilise pas pour bourriner, mais juste pour le retrait de PA à mon sens. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu un petit bémol sur ralentissante, au max avec les cc de nos boosts j'approche les 300...
|
![]() |
|
|
Je la trouve très intéressante cette flèche pour virer des pa en zone, surtout quand les ennemis sont rassemblé en tas.
Cette flèche m'a souvent sauvée la vie, un petit exemple: Lorsque les éveillée font une barrière de coquilles et que les immature sont juste derrière et qu'il est impossible de vraiment les atteindre, la relantissante permet de virer des pa a tout ce petit monde. Mais c'est sur qu'après ça dépend de chacun et de son mode de jeu. En ce qui concerne le libération >3, cela dépend surtout si on fait du pvp, je pense. ![]() |
![]() |
|
The-killing-hand |
Trouver plus de messages par The-killing-hand |
Alpha & Oméga
|
Glacée misérable pour 3 PA ? lol
|
![]() |
|
Légende
|
Oui enfin je dis ça dans le sens où j'ai pas mal de +dmg, et donc je fais largement plus mal avec 3 flamiches que 2 glacées
|
![]() |
|
The-killing-hand |
Trouver plus de messages par The-killing-hand |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|