Kookoo , voilà j'ai acheté oblivion ce matin et je viens d'enchainer 18 heures de jeux (second record pour moi apres un abus de 44 heures d'affilé dont j'ai honte à la sortie de daoc) et je pense que ce jeux va chambouler toute ma life ... je suis un gros joueur invetéré de daoc (gros perso , gros niveau de jeux , team fixe ...) et j'ai limite envie de l'arrêter pour me consacrer uniquement a oblivion , j'ai même plus envie de jouer a warhammer on line quand il sortira , les mmorpg deviennent presque insignifiants pour moi apres avoir découvert cette bombe , je m'y vois jouer des mois voire 1 an et plus ... et ne jouer qu'a ça , fini les reprises de football manager , baldur ou rave ejay ...
Le prb ou les prbs pour l'irl car ça en pose évidemment , c'est que je dois trouver une poursuite à mes études l'année prochaine (iufm , capes (mais la je ne jouerais plus

) , école de journalisme , master pro , formation , du ...) et donc m'investir bcp pour trouver quoi faire , et j'ai également une vie de famille puisque j'habite avec ma nana depuis 1 an qui n'est vraiment pas ravie de mon achat

, sans parler des potes que je vois (voyais) régulierement ...
Ainsi , quel est votre rapport ; vous - même , a oblivion ?? cb d'heures avez vous y jouer et cb d'heures peut - on passer dessus ? est il reellement terminable à 100% ??? Vous à t-il chambouler votre vie ??? L'avez vous , même , fini plusieurs fois ???
J'aimerais connaitre votre experience personnelle , surtout en ce qui concerne les hardcores gamers dont je fais partie ....
Et d'ailleurs , pour completer ce ptit sondage de rien du tout , quel sont votre classe/race ??? perso , j 'ai fait un impérial / archer ....