Oblivion et vous

Répondre
Partager Rechercher
Kookoo , voilà j'ai acheté oblivion ce matin et je viens d'enchainer 18 heures de jeux (second record pour moi apres un abus de 44 heures d'affilé dont j'ai honte à la sortie de daoc) et je pense que ce jeux va chambouler toute ma life ... je suis un gros joueur invetéré de daoc (gros perso , gros niveau de jeux , team fixe ...) et j'ai limite envie de l'arrêter pour me consacrer uniquement a oblivion , j'ai même plus envie de jouer a warhammer on line quand il sortira , les mmorpg deviennent presque insignifiants pour moi apres avoir découvert cette bombe , je m'y vois jouer des mois voire 1 an et plus ... et ne jouer qu'a ça , fini les reprises de football manager , baldur ou rave ejay ...

Le prb ou les prbs pour l'irl car ça en pose évidemment , c'est que je dois trouver une poursuite à mes études l'année prochaine (iufm , capes (mais la je ne jouerais plus ) , école de journalisme , master pro , formation , du ...) et donc m'investir bcp pour trouver quoi faire , et j'ai également une vie de famille puisque j'habite avec ma nana depuis 1 an qui n'est vraiment pas ravie de mon achat , sans parler des potes que je vois (voyais) régulierement ...

Ainsi , quel est votre rapport ; vous - même , a oblivion ?? cb d'heures avez vous y jouer et cb d'heures peut - on passer dessus ? est il reellement terminable à 100% ??? Vous à t-il chambouler votre vie ??? L'avez vous , même , fini plusieurs fois ???

J'aimerais connaitre votre experience personnelle , surtout en ce qui concerne les hardcores gamers dont je fais partie ....

Et d'ailleurs , pour completer ce ptit sondage de rien du tout , quel sont votre classe/race ??? perso , j 'ai fait un impérial / archer ....
Jpense qu'il est relativement terminable. D'ailleurs je pense l'avoir relativement terminé lors de ma 2e partie. Et j'avoue qu'il a aisément rivalisé avec DAoC à une époque où j'étais bien à fond pourtant
(bon évidemment, la sortie d'oblivion a coincidé avec 2 mois de perte de connec, le hasard fait bien les choses, j'ai eu de la chance dans mon malheur, toussa toussa, n'empêche que moi qui me voyais déjà ruminer devant mon pc sans pouvoir jouer à DAoC, j'ai finalement facilement patienté ).

Sinon je l'ai fini que 2 fois, mais vraiment à fond la 2e, sans y jouer trop (genre 2-3h par jour ).

La première fois, je crois bien m'être fait des séries de presque 10heures dessus (aucune obligation irl à ce moment, et comme j'ai dit, pas d'internet ).

Donc voilà, tu n'es pas seul ! (même si je pense que peu de gens rivaliseront avec les 2 chiffres que tu as donné )
Ca te passera, le jeu est terminable sans trop de problème.
a moins que tu t'investisse dans la création de mods....

Sinon essaye de te prendre Morrowind et ses addons, là il y a vraiment beaucoup beaucoup d'heures de jeu.
J'ai repris Oblivion récemment, après environ 1 année de pause, et la je le redécouvre avec beaucoup d'interêt ( bon faut dire que les mods y sont pour beaucoup ).

Je m'étais investi dans le jeu énormement, et je pense l'avoir fini à 100% après une centaine d'heures de jeu.

Pour continuer je me suis acheté Oblivion Shivering Isles et installé 110 MODS (le pack d'Oblivion Z, Emshe's Body ....). Enfin bon je peux me permettre vu que je joue à aucun MMO en ce moment.

Mon perso est une Mystic Elven - Assassin.
J'étais tout excité en l'achetant et captivé la première heure... je l'ai trouvé chiant dès la 2e mais j'ai quand même finit tout ce qui rapportait des succès sur 360 en m'emmerdant la plupart du temps. Depuis j'ai une certaine envie de m'y remettre pour réessayer d'y trouver un interet, histoire de rentabiliser l'achat. Si vous avez des trucs pour ne pas s'emmerder (sans mod)...
Faire une partie ou tu fais un peu ce que tu veux et tu elimines tout le peule de cyrodiil c'est ce que j'ai fait et au final mis a part les perso principaux et quelque garde il y avait plus une seul ame qui vive dans n'importe quelle ville
Citation :
Publié par sephiroth17
Faire une partie ou tu fais un peu ce que tu veux et tu elimines tout le peule de cyrodiil c'est ce que j'ai fait et au final mis a part les perso principaux et quelque garde il y avait plus une seul ame qui vive dans n'importe quelle ville

Lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés