sephiroth17

Dernières publications

RSS
9 August 2007 à 20:49 - Messages
Tu peux toujours attendre sa sert a rien tu dois aller dans une des auberge de la citee imperial je ne sais plus si elle se tro... Lire la suite
et non !!!... Lire la suite
3 July 2007 à 19:37 - Messages
A d'accord c'est une grotte je pouvais toujours chercher alors , moi je cherchais un fort ou une habitation en tout cas merci... Lire la suite
3 July 2007 à 13:13 - Discussion
Bonjours j'ai télécharge le mode permettant d'obtenir l'épee de Clad et surtout d'affronter sephiroh =) =) =) le seul problème c... Lire la suite
1 June 2007 à 17:18 - Discussion
Bonjours a tous , je me doute que ce sujet a deja du etre posé mais je l'ai pas trouvé donc j'aimerais savoir quels sort il faut... Lire la suite
23 May 2007 à 21:36 - Messages
tu as essaye de desinstaller le jeu puis de reinstaller ? sans forcement supprime les sauvegarde evidemment... Lire la suite
20 May 2007 à 18:10 - Messages
Faire une partie ou tu fais un peu ce que tu veux et tu elimines tout le peule de cyrodiil c'est ce que j'ai fait et au final m... Lire la suite
18 May 2007 à 17:20 - Messages
je rush pas pour finir mai etant donne que sur 360 j'ai fini la quete pricipal et toute les quetes de guilde la je finis la pri... Lire la suite
17 May 2007 à 20:50 - Messages
a ok sa fonctionne pas trop comme sur 360 alors pk moi j'avais deja l'armure daedrique avant de finir la quete principal mais b... Lire la suite
17 May 2007 à 18:03 - Discussion
Salut a tous , je souhaite savoir ou trouver une armure Daedrique en dehors d'oblivion car sur 360 j'en trouvais facilement en o... Lire la suite
16 May 2007 à 13:38 - Messages
Cela m'a l'air faisable =) et bien merci je vais voir si ça marche... Lire la suite

Jeux

sephiroth17 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sephiroth17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sephiroth17 n'a publié aucune critique de jeu.