Porbleme mod Rhianna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je joues actuellement a Oblivion, et j ai telechargé le mod Rhianna ( la compagne ).
Cependant dans le jeu elle ne semble pas presente, alors que j ai coché le mod dans le fichier de données dans le lanceur d Oblivion.
J ai gardé la structure presente dans l archive et j ai tous mis dans le fichier data.
Sur un autre forum j ai lu qu il fallait attendre avant qu un message previenne son arrivée, mais voila une semaine ( dans le jeu ) que j attends et rien ne s est passé.

Pouvez m aidez ?

Merci
Tu peux toujours attendre sa sert a rien tu dois aller dans une des auberge de la citee imperial je ne sais plus si elle se trouve dans le quartier des jardin elfiques ou quartier marchand en tout cas elle est dans l'une des auberge de la citee imperial tu la verras assise sur un banc des que tu rentres dans l'auberge et elle viendra te parler des qu'elle t'a vu mais bon perso je trouve pas ce mod terrible ça devient vite lassant d'avoir quelqu'un avec toi lol
Citation :
Publié par sephiroth17
Tu peux toujours attendre sa sert a rien tu dois aller dans une des auberge de la citee imperial je ne sais plus si elle se trouve dans le quartier des jardin elfiques ou quartier marchand en tout cas elle est dans l'une des auberge de la citee imperial tu la verras assise sur un banc des que tu rentres dans l'auberge et elle viendra te parler des qu'elle t'a vu mais bon perso je trouve pas ce mod terrible ça devient vite lassant d'avoir quelqu'un avec toi lol

L auberge je crois que c est la musette du quartier du marché de la Cité Imperiale. Mais j arretais pas d attendre par tranche d une heure je ne l ai jamais vu.

Dans le Read Me : You will run into Rhianna in Imperial City. She often hangs out in "The Feedbag" and she also goes shopping in the afternoon.

Vous trouverez Rhianna a la Cité Imperiale. Elle traine souvent a ( La Musette ? ) et va faire du shopping dans l apres midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés