Mike.M |
Dernières publications

salut, tu as essayé d'allé voir le monstre a la porte ?et si oui personne ne ta rien dit ? normalement un type te parle et tu d... Lire la suite

salut, je pourrai pas répondre a ta question, mais j'aimerai des renseignement sur se mod, où tu la eu et ce qu'il fait. merci ... Lire la suite

je l'est fait, mais sa marche toujours pas.j'ai essayé de faire impr syst comme je fait pour les screnshoot du bureau, mais tou... Lire la suite

heu a droite de f12 j'ai impr syst,arret défil,pause attn. normalement pour faire un screnshot sur le bureau je fait impr syst ... Lire la suite

salut je voudrai savoir comment faire une screnshoot ? j'ai essayé de cherché sur mon pc mais rien... Lire la suite

ok merci mais j'arrive pas trop a comprendre lol, en persistant, sa devrai se faire !... Lire la suite

bha a un moment un truc c'est produit au cours d'un combat, une écriture en haut de l'écran, comme quand on attrape une maladie... Lire la suite

salut a tous, j'ai un soucis avec ma magie, après avoir combatu des nécromancien ainsi que des zombies squelettes etc... dans ... Lire la suite

heu...j'arrive pas !en fait je le décompresse bien, mais je sais pas ou mettre tous ces fichier...help:sanglote:... Lire la suite
c'est bon !je devai pas faire comme il faut...merci ;)... Lire la suite