Mike.M

Dernières publications

RSS
22 October 2007 à 18:41 - Messages
salut, tu as essayé d'allé voir le monstre a la porte ?et si oui personne ne ta rien dit ? normalement un type te parle et tu d... Lire la suite
9 August 2007 à 12:04 - Messages
salut, je pourrai pas répondre a ta question, mais j'aimerai des renseignement sur se mod, où tu la eu et ce qu'il fait. merci ... Lire la suite
7 August 2007 à 12:56 - Messages
je l'est fait, mais sa marche toujours pas.j'ai essayé de faire impr syst comme je fait pour les screnshoot du bureau, mais tou... Lire la suite
4 August 2007 à 15:31 - Messages
heu a droite de f12 j'ai impr syst,arret défil,pause attn. normalement pour faire un screnshot sur le bureau je fait impr syst ... Lire la suite
4 August 2007 à 13:55 - Discussion
salut je voudrai savoir comment faire une screnshoot ? j'ai essayé de cherché sur mon pc mais rien... Lire la suite
4 August 2007 à 13:51 - Messages
ok merci mais j'arrive pas trop a comprendre lol, en persistant, sa devrai se faire !... Lire la suite
4 August 2007 à 13:17 - Discussion
salut a tous, j'ai voulu allez sur le site de wiwiland pour téléchargé des mods et autre amélioration graphique etc...et impossi... Lire la suite
1 March 2007 à 12:22 - Messages
bha a un moment un truc c'est produit au cours d'un combat, une écriture en haut de l'écran, comme quand on attrape une maladie... Lire la suite
1 March 2007 à 00:16 - Discussion
salut a tous, j'ai un soucis avec ma magie, après avoir combatu des nécromancien ainsi que des zombies squelettes etc... dans ... Lire la suite
26 February 2007 à 19:13 - Messages
heu...j'arrive pas !en fait je le décompresse bien, mais je sais pas ou mettre tous ces fichier...help:sanglote:... Lire la suite
c'est bon !je devai pas faire comme il faut...merci ;)... Lire la suite

Jeux

Mike.M joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mike.M n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mike.M n'a publié aucune critique de jeu.