add-on

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
je suis passionné par morrowind, surtout par le dernier volet "oblivion"
j'ai pus comprendre que des add-on ont été créé, pouvais vous me dire leurs noms ?
en bref j'aimerai me les procuré, donc si vous avez des info je prend !!!
merci d'avance !!!
Hé bien, pour Oblivion il n'y a pour l'instant qu'un seul add'on. Il s'agit d'un pack contenant des ajouts divers, qui étaient déjà disponible sur le net depuis un moment, pour 2 euros le petit programme ex : 2 euros pour une armure pour le cheval, 2 euros pour accéder au planétaire de la guilde des mages. Bref pas mal de monde trouvaient cela assez scandaleux, d'autres disent qu'il n'y a pas de raison que les mecs de Bethesda bossent pour rien....
Quoiqu'il en soit, sur l'add on Knights of the Nine, il y a ces petits programmes qui coûtaient 2 euros, plus une quête supplémentaire et tout ça pour la modique somme de 25 euros.
En bref cet add on casse pas des briques, il vaut pas le coup. il dure pas longtemps

Mais fin mars il y a un nouvel add on qui sort, et qui sera apparemment une vraie extension avec une durée de vie satisfaisante.
Comme l'ont put être les add ons de Morrowind (Tribunal et Bloodmoon)
Citation :
Publié par Mike.M
heu...j'arrive pas !
en fait je le décompresse bien, mais je sais pas ou mettre tous ces fichier...
help
Décompresser le mod dans votre répertoire ...\Oblivion\Data.

Si le mod compressé contient déjà un répertoire Data vous devez le décompresser dans ...\Oblivion.

attention, si vous utilisez plusieurs mods il faudra décompresser les dossier (ex: sound ou texture) dans son identique dans le dossier Data.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés