Mission pour la guilde des mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous , je me doute que ce sujet a deja du etre posé mais je l'ai pas trouvé donc j'aimerais savoir quels sort il faut utiliser sur la colone de pierre afin de l'abaisser et dans quel ordre s'il vous plait . Je ne precise pas la mission car je me doute que vous l'avez deja tous faite
Parle aux PNJs (faut lire les tablettes sur le mur aussi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon je crois que c'est (dans le sens des aiguilles d'une montre en partant de l'entré de la piéce) feu, froid, réduction magique, fortification magique
petit bug
tout d'abord tu doit jetter un sort de feu sur la 1ère partie de la colonne (en partant de la gauche) ensuite tu dois lancer un sort de glace ( dans le coin suivant) ensuite il y a un bug : le pnj tu dis de lancer un sort de renfort de magie puis un sort de réduction de magie (ou l'inverse je me rappel pas :s )en tout cas l'ordre de ces deux actions est inversé par rapport à ce que te dis le pnj!
donc voila bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Roi des vers
tout d'abord tu doit jetter un sort de feu sur la 1ère partie de la colonne (en partant de la gauche) ensuite tu dois lancer un sort de glace ( dans le coin suivant) ensuite il y a un bug : le PNJ tu dis de lancer un sort de renfort de magie puis un sort de réduction de magie (ou l'inverse je me rappel pas :s )en tout cas l'ordre de ces deux actions est inversé par rapport à ce que te dis le PNJ!
donc voila bon courage pour la suite
en tout cas moi je joue sur X-box et c'est vrai que ce que dit le PNJ est inversé mais il dit ce qu'il faut par rapport au citation sur les quatre coins sauf que les deux dernière sont inversé c'est tout mais c'est juste

moi le truc qui me rend ouf c'est que j'ai du faire tout le tour de cyrodil pour trouver un sort d'augmentation de magie sur contact et j'ai jamais trouvé , à la fin je me suis souvenue que je pouvais créer les sort à la l'université arcane (trop naze le bonhomme) bref d'un autre coté je ne fais que me déplace en temps réel , je n'utilise jamais les voyage rapide donc s'a m'a permis d'augmenter pas mal de mes compétence alors disons que c'est le bon coté de la médaille !!! yep

standar vous bénis !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'odre c'est : Feu, Froid, Reduction de Magie, Augmntation de Magie. Les sorts se trouvent près de lhomme qui se trouve à coté de la colonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés