tesc Probleme

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un magnifique problème avec le tesc: depuis que j'ai installé shiverings isles dès que j'essaye de charger OBLIVIEN.ESM il fait comme si il était en marche.
Citation :
Publié par Dartz
J'ai un magnifique problème avec le tesc: depuis que j'ai installé shiverings isles dès que j'essaye de charger OBLIVIEN.ESM il fait comme si il était en marche.
Tu utilises la nouvelle version du CS ? Car si ça n'est pas le cas c'est tout à fait normal, SI modifie la version d'Oblivion.esm qui ne peut plus être utilisé avec l'ancienne version du CS ^^
g un soucie aider moi plez
voila bonjour a tous alors g un peti problem avec oblivion elder scrol des ke je lance le jeu au bout d'une minute ou deux mon personnage avance tous seul et ni ma souris ni mon clavier ne repondent, je ne pe fair eni de retour windows ni ctrl+alt+sup je doi fair un reset.mon pc habituellement na aucun problem je lai depui trois ans et il es tre bien proteger par bit defender il es mis a jour je le defragment souvent avec o&o defrag 10 je le netoi avec ccleaner et c le seul problem ke jai ma config est:
--xp pro
--msi km400 km4l (tres vieille mai je passe bocou de jeu a fond grace a ma carte video)
--amd athlon xp 2400+
--ati firegl X3 256 mo
--1 giga corsaire
le tou en agp bien sur
deux disk dur seagate baracuda 80 et 250 go
oblivion ne me faisai po se probleme au debut juskau jour ou g installer un pilot foireu de ma carte video g reinstal mon pc et plu de problem et dc je pense ke ca vien des mise a jour windows kelk1 pourai til maiclairer je devien barge merciiiiiii
Pourrais tu faire un petit(gros) effort pour rajouter de la ponctuation, éviter le style sms et aérer un peu ton texte, c'est très difficile à lire.

Est-ce que tu as ton problème dans d'autres jeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés