Armure Daedrique

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , je souhaite savoir ou trouver une armure Daedrique en dehors d'oblivion car sur 360 j'en trouvais facilement en oblivion mais la je suis pratiquement a la fin de la quete principale sur pc et j'ai toujours pas pu depouiller un daedra de son armure donc si vous savez faites moi signe
a ok sa fonctionne pas trop comme sur 360 alors pk moi j'avais deja l'armure daedrique avant de finir la quete principal mais bon je m'entrainerai avant de la finir alors mais faudrai que je sois a quel niveau a peu pret ?
Citation :
Publié par sephiroth17
a ok sa fonctionne pas trop comme sur 360 alors pk moi j'avais deja l'armure daedrique avant de finir la quete principal mais bon je m'entrainerai avant de la finir alors mais faudrai que je sois a quel niveau a peu pret ?
hmm, je sais plus trop... Au dessus de 25 je dirai.

(et là le mec va me dire "hep hep je suis level 27"...)
Citation :
Publié par sephiroth17
Niveau 22, j'en ai trouvé une full sur le chef d'une bande de bandits au nord d'Anvil...
Ou de Skingrad, je sais plus
Plutôt de que rusher pour finir la quête principale, fais plutôt les quelques centaines de quêtes annexes.

De plus, si tu es à la fin de la quête principale, alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu es allé dans les plans d'Oblivion ramener des pierres sigillaires
et tu as une armure daedrique.
je rush pas pour finir mai etant donne que sur 360 j'ai fini la quete pricipal et toute les quetes de guilde la je finis la principale pour jouer a shivering isles ensuite je veux pas faire l'add on sans avoir fini la pricipale
pk pas les codes??
si vous etes vraiment désespérés ( comme moi ) vous pouvez toujours utiliser le code:
coc testinghall
vous déclencher la console avec la touche ² qui se situe sous la touche echap ensuite vous taper le code, vous faite entrer et vous etes téléportés dans un entrepot plein de portes!!
cherche les portes ou il est écris salle test d'armes et salle test d'armure ( elles se situent sur le seul coté de la pièce qui n'est éclairé des lumières colorées)
ensuite vous entrer et la vous voyer : OO surprise toutes les armes et armures du jeu!! (y compris la daedrique)
pour resortir il suffit de sortir de la pièce, de trouver la porte ou il est écris Havre du faucon (qui se situe sur le poteau central)ensuite vous faites un voyage rapide via la carte et voila!! une armure daedrique toute neuve!!
si vous avez des problèmes ou si mon post est pas clair demander moi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés