Migration sur un serveur jcj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens du serveur Kirin thor et j'ai décidé de migré sur un serveur jcj pour changer de style de jeu mais je ne sais pas vers lequel me tourné.
J'ai pensé à Ysondre ou Archimonde mais il y en a tellement et quelle faction choisir.
J'attends les suggestions avec impatience.
Merçi d'avançe.
Malheuresement tu ne peux pas migrer de serveur RP-Pve à PVP en effet blizard à bloquer ces migrations pour éviters de voire une désertation des serveurs PVE ...

tu peux migrer sur un autre Serveur PVE c'est tous ce que tu peux faire !

Les personnages de serveurs PVP peuvent être migrer ou ils veullent .
Heu...je connais pas tous les serveurs mais je crois que Kirin Thor est un JcE ?
Il faut savoir que migrer d'un JcE vers un JcJ est impossible, ça serait trop facile de pex sur un JvE et de migrer sur un JcJ à ton lv70...
Si je me trompe veuillez m'en excuser
Bon jeu
migration
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé en disant migré.
J'ai décidé de créer mon premier personnage jcj.
Je veux juste savoir quel est le meilleur serveur jcj et qu'elle faction serait la mieux sur ce dernier.

Merçi.
ha d'accord moi je penses au nouveau serveur PVP pour toi Temple Noir qui me parait pas mal du tous ... pour commencer et qui n'est pas autant évoluer que les bons serveur PVP !

sinon prends une valeur sur mais je penses que tu vas t'embetter pour level up vue qu'il n'y aura pas grand monde ...

Valeur sur : illidan,Cho'Gall,Archimonde,Kael thas (fait en fonction de ou sont tes potes )
puisqu'on parle de "migration", je voudrais m'assurer d'un truc:

- peut-on migrer d'un serveur jdr jcj à un serveur jcj banal ?

Je n'ai pas vu d'élément dans le FAQ pour me faire croire que non, mais je voudrais la confirmation de connaisseurs

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Johnny Hallyday
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé en disant migré.
J'ai décidé de créer mon premier personnage jcj.
Je veux juste savoir quel est le meilleur serveur jcj et qu'elle faction serait la mieux sur ce dernier.

Merçi.
Regarde sur ce site http://www.warcraftrealms.com/census.php la population des serveurs EUR PVP.

En fonction de cela soit: L'alliance est plus nombreuse, tu te feras souvent camper si tu créé dans la Horde MAIS au 70 tu rentreras plus vite dans un BG, ou le contraire.

Le serveur est équilibré (45/50 50/50 %) et bon là pas trop de soucis.

Mais un conseil, prends un JCJ JDR car souvent tu y trouveras moins de boulets (bon parfois on en trouve plus, vas savoir pourquoi oO).
Il n'y a pas de meilleur serveur que les autres. Temple Noir est pour moi un mauvais choix car totalement désequilibré( on doit avoisiner les 75% de joueurs horde non ? ) même si fondamentalement JcJ ou Normal ça change pas grand chose WoW étant un jeu PvE.

Concernant les migrations, seul le Normal => JcJ est impossible et de plus pour pouvoir migrer il faut qu'un serveur aie au moins 6 mois d'existence + AQ ouvert et une fois migré tu peux ne plus migrer avant 3 mois
Archimonde coté Horde, y a pas mal d'hordeux, tu pourras trouver une bonne guilde, faire des instances et au niveau 70 tu n'auras aucun temps d'attente pour les bgs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés