[Cherche] Team pour "Le Moon"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des gens motivé pour le Moon, afin de dropé des poils, ou autres choses...

Si vous êtes intéréssé, Dites le xD

Si possible level 90 mini, et eni

Pour le moment il y a moi Iop 110.

Si oui, ayez le masque

voila a+

/w Angelofthedark.
Moi je suis SUPER interresser, sadi 98 et un pote feca 101, 400pdv pas de soucis et les masques encore moin . SI possible un vendredi midi de 13ha14h30 pour etre sur de ma presence . Je conais parfaitement la technique de trève avec feca et du debuff du moon avec sadi (marche pour plein de monstres ).

/w ---Cc---
/w lefecadelaba
Bonjour a tous , je serait intéréssé : kohrne (/w kohrne) iop 120, 1xxx pv, 10pa, tape terre ou neutre, j'ai 5XX en force... voili voilou. fodré créé une liste de la team svp ^^"
moi j'dirais plutot sans sacri s'tendu du cul mais bon faite comme vous voulez mais beaucoup de gens n'ont jamais réussi un moon car il fait très mal quand même ._., vaut mieux un bon tacleur au cac sinon :]

Coin²

EDIT : un seul éni en plus, motivé la xD
voila, rebonjour

Il y a donc pour le Moon :

_zoukol feca 118
_Moi même (Iop 112)
_Xelorixrix xelor 126
_Korne Iop 120
_kylvau osa 104
_l'eni de kylavu 116
_--cc-- Sadi 98
_fecadelaba 101

Voila, une zolie team, maintenant, faut voir pour QUAND on le fait
merci de me prendre dans ton groupe pour moon, bien ke kylavu est mis le message pour nous deux, je ne suis pas une mule, mais ylyka éni et fiére de l'étre!!!
bonne journée
ylyka
P.S: tite kestion kan fait on "sa fête a moon"
moi, je suis po 90, mais je me présente:

-Mistalis- (FECA) niveau 84

Je pense etre utile, car j'ai immunité niveau 4 (2 tours),
armures bien montées et un CaC super (Kryst O'Boul fm 80% feu)

Merci de me dire si je peux venir.
et pour le masque, je l'ahceterais
Personnelemtne je peut vous assurer qu'un moon sa peut etre pas tres long si on s'y prend correctement
http://images0.hiboox.com/images/2007/p24dw7xd.jpg
Ya plusieurs méthodes qui marchent bien celle la c'est le sram agi qui lance son double comme sa le moon est taclé et ne bouge pas et n'attaque pas
Celle qui marche bien est celle d'avoir 3 ou 4 xelors qui virent tous les pa
La derniere est 4 bourrins qui cagent le moon et des soigneurs
A vous de voir et bonne chance
vous faite combien de moon par jour ? sinon ya personne qui fait un moon ces jours ci ? me faut quelque poil et de l'xp ^^. infirmiere tu avait combien de sagesse quand tu la fait ?
j'ai une question si on bat le moon on peut le refaire quand il respawn ou il faut refaire tout le chemin ?
C'est un peu compliqué de chain le Moon, parce que tout d'abord, pour répondre à ta question, quand tu l'as battu tu te retrouves dans une autre salle comme pour tout autre boss, donc tu ne peux pas le refaire de suite (heureusement sinon bonjour l'abus).
Ensuite, vu que tu ressors sur la plage de Moon, tu dois refaire le chemin, ce qui signifie redroper les carapaces de tortue, et munir à nouveau ton équipe d'environ 80 noix de kokos chacun.

Et pour l'xp, c'est en général pas pour ça qu'on y va, vu le temps que prend la préparation, une demi-heure d'xp est plus rentable ^_^
Si je peux vous conseiller une astuce pour le moon: xelor 9 pa avec baguette larvesque et le plus possible d'esquive:

Sur un tour, ralentissement, sablier, 2*cac (vire 1 à 2 pa pour 3 pa).
Rajoutez un osa avec cette même baguette, il invoque un craqueleur, le boost pour qu'il tape 2 fois et tape lui même le moon avec la baguette larvesque.

Résultat: 2 joueurs virent les pa, reste 6 joueurs pour taper (moins ceux que le moon aura os)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés