[estimation bleuronne feu 80%]

Partager Rechercher
voila je vien estimer mon pitit marteau:http://img120.imageshack.us/img120/2179/28709282tj3.jpg
il manque le +51 intelligence

Conditions Intelligence >150/vitaliter>200/xelor ou Osamodas/ Caractéristiques PA : 5
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10 Critique : 1/50 Echec : 1/50 Recette :15Bois de Bambou Sacré10Ambre Ancestrale10Rutile10Topaze9Ambre de Bambouto Sacré3Racine Magique de Bambouto Sacré2Ecorce magique de Bulbig1Os de Fantôme Tanukouï Sanhttp://www.herazade.com/site/templates/subSilver/images_cat/pixel.gif
je pense qu'il faut tenir compte du runage et de la Fm qui ma pris beaucoup de temps
merci bonne estimation
Marteau ultime pour un xelor/osa vu l'important vol de vie,
Ultime seulement a 1/2 je suppose vu qu'a 1/2cc:

sur deux coups (on va dire 2ccs)

25à40/15à18 X2==>50à80/30à36

Très puissant avec le pa (perdu a la cible) qui s'ajoute, avec un tutu et un mode sagesse intel c'est
très bien jouable pour un xelor

Euh sur l'estim je mettrais si je le pouvais pratiquement :

Racine Magique de bambouto Sacré x3 ==>400 000x3 --> 1.200.000
Ambres Ancestrales x10 ==> 110.000x10 --> 1.100.000
Topaze x10 ==> 180-200kk x10 --> 1M8-2M
Rutile x10 ==> 5000x10 --> 50 000
Ambre de bambouto sacré x9 ==> 5-8KK --> 45-75kk
Ecorce Magique de bulbig x2 ==> 250-300KK --> 500-600KK
Os de fantome Tanouiki San x1 ==> 20 000...

4.9xx.xxx ~~

Après faut passer La FM qui coute je pense +1à2M ? sauf sur coup de chance
Et enfin le runage je pense qu'on arrive sur 6M5-7M même si la vita s'est envolée....
Encore faut-il qu'elle passe ce qui remonte sa valeur. Neanmoins c'est vraiment dommage pour la vita qui monte de 201à300 mais cela reste un marteau ultime pour un xelor 1/2 ou avec le tuuutuuuu

Ce qui m'étonne c'est le prerequis si simple j'aurais penser a un truc presque aussi hard que la rilleuse ^^
Marteau ultime pour xelor laisse mwa rire XD
Ca c'est du commentaire en béton de feca ... >_<

Bref ce marteau pour le jouer 1/2cc faut etre crétin, le nair a un meilleur vol de vie, retrait de PA et a un 1/2cc atteignable lui ...
Déjà que 1/40 c'est po fastoche alors 1/50 .....

Pour mwa ce marteau vaut pas son craft donc je me risque pas à l'estimer, le marteau dragoeuf le surpasse largement ( une main, cc plus jouable avec le bonus, craft plus simple, domages comparable ( un pwal plus stable même ), .... )
Citation :
Publié par Rhum
le marteau dragoeuf le surpasse largement
le marteau dragoeuf ne vire pas de pa , pour ma par se marteau c'est pour le pvm, en pvp c'est sur le ner et bien mieux, mais en pvm rien ne vaut le bleuronne pour l'intel et la sagesse et sans pour cela être 1/2. l'équipement te favorise tu peut t'équiper 10pa basse avoir pas mal de sagesse et intel ce que tu ne pas pour le ner car l'équipement cc te faire perdre beaucoup d'intel et de sagesse.
Citation :
le marteau dragoeuf ne vire pas de pa
Non mais il reste bien mieux que le bleuronne surtout au vue de tes jets ^^ car un dragoeuf sa passe relativement facilement a la fm donc tu perd pas trop, il donne sag, intel, vita, cc et il requiert 27 lvl de moins que le bleuronne et les dmg sont similaires, en pvm le retrait de pa sert pas a grand chose si tu joue solo et si tu joue en groupe bah ta tjs des pa supplémentaire donc des ralent possible etc... alr bon pour 1 pa bof quoi pis au pire ta bien un eni dans ton groupe
C'est pas la deuxième fois que tu fais estimer ton marteau toi ?

Sinon ouais, marteau ultime si on a un tutu et s'il a gardé ses jets, sinon il vaut pas deux clous.

Et comme j'ai pas de tutu, bah pour moi il vaut rien.

Franchement mieux de jouer et dragoeuf, un nair, un m'pouce voir même un mawoque...

Allez... 2M pour la frime... heu... non, même pas en fait
Citation :
Publié par Dark Magus
Et sans tutu se marteau tape pas mal je monte a 500 en bon jet en mode 10basse.
moué sur un poutch... enfin on se lasse vite de taper des poutch je trouve!!!
bref comme la plupart des gens ayant estimer ce marteau j ai du mal a lui trouver un interet reel comparé a son prix de reviens(craft+fm)alors on va dire 2M pour pas que le proprio aille se pendre tout de suite!!!
Marteau ultime ... Mdr de mdr de mdr de lol, qu'est-ce qui faut pas entendre. Ce marteau ne vaut que son prix du craft, et encore. Important vol de vie ? Le marteau dragoeuf et surtout le naire le surpasse largement.

Virage de PA ? Argument en bois. C'est bien, virer 2 PA maximum pour 10 PA d'utilisation, c'est sûr que c'est ce qui se fait de mieux, surtout pour un xélor.

Joué CC ? Je ne connais qu'un seul xélor qui utilise ce marteau en jouant CC, en comptant 3 xélors le pouvant. Si l'on part dans la comparation, et bien ... Le naire surpasse ce marteau en tous points, si on fait abstraction du bonus vita titanesque ( je dis bien : à la base ), puisqu'il permet un leech (feu) énorme, fait perdre 1d2 PA, pour 4 PA d'utilisation, et comble de tout : il est 1 main.

Pour moi, le bleuronne est ... Un gadget, une blague. En soi il est pas dégueulasse, mais faut bien avouer qu'en tant que "meilleur marteau" du jeu, il fait pâle figure envers ses concurents.

Allez, on va dire 4M pour le prix des topazes et du reste, en comptant la FM et les jets actuels ... Prix qu'il ne vaut, en définitive, clairement pas.
merci de votre estime, je vais poster un petit poste sur le fofo de dofus pour rehausser ce grand marteau déjà le passer 1maim avoir de meilleur bonus et diminuer le taux de cc car c'est vrais en le comparant d'autre marteau moins HL il fais pas un plis et mêmes quand on regarde les autre meilleur arme du jeu comme la rilleuse on se dit comme mêmes que il y a toujours un problème entre les type force et intelligence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés