|
ah oui je voyais cette signification du mot raid mais je pensais que ça avait une autre signification.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wolfsaber pirates - clan goreen francophone
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Marie Lauridsen |
Trouver plus de messages par Marie Lauridsen |
Marie Lauridsen |
Trouver plus de messages par Marie Lauridsen |
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Héroïne
|
Salut a tous et a toute , alors voila je me suis inscrite pour demander si quelqun pouvait me teleporter sur la sim anango , mon systeme de recherche ne fonctionnant plus .
Pour le moments je suis une "city slave" sur la sim City of Midga et je doit avouer que je suis plutot decue , car comme KaraAshton je rechere surtout l'adrénaline d'etre totalement soumise , et las c'est tous sauf le cas , KaraAshton j'aimerais que tu me contacte IG si tu peut , j'aimerais rejoindre votre sim pour faire le meme genre de role tu a dit un bon niveau d'anglais ca j'ai par contre niveau arme la seul qui ferait a peut prés bien dans l'univers goreain c'est un katana , pas d'arc malheuresement. Mon pseudo sur le site et le meme que ingame , j'attend ton IM avec impatience. Sur ce a+. P.S : pour esperer une reponse je poste egalement ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...757906&page=40 |
![]() |
|
catwoman beebe |
Trouver plus de messages par catwoman beebe |
Empereur / Impératrice
|
Initiation
[Modéré par Sandy Lonergan: merci d'eviter les posts en doublon et les deterrage de fils vieux de mathusalem ] |
![]() |
|
Hades Maitre Goreen |
Trouver plus de messages par Hades Maitre Goreen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|