Déjà, un homme qui répond à mes fantasmes les plus poussés, sans me juger, sans me condamner, ne t'en déplaise Annya, j'estime que cette homme là, me respecte profondémment. Et quand je dis beaucoup de femmes, je crois que vu le nombre de femmes que je croise dans des boutiques classiques, avec un collier amethyste autour du cou, ou tout autre collier, vu le nombre de kajirae sur Gor, largement supérieur à celui des FW, vu le nombre de femmes que je croise sur les sites bdsm, il me serait difficile de dire que peu de femmes, sont attirées par le bdsm et la soumission...
Pourquoi être soumise en RL me plaît ? Parce que c'est ainsi, mais je n'aime pas les hommes qui sont à mes pieds, pire, je vais même les mépriser. Etre soumise, ce n'est pas avoir besoin de ramper devant tout un chacun. Nombre de femmes soumises sont profondément dominantes de nature, savent se prendre en main, s'assument dans leur vie quotidienne. Mais vient un moment où l'on a ce désir de déposer les armes. Mais on ne le fera que devant un homme plus fort que nous, plus dominant. Et cette situation est profondément excitante. Surtout si l'on tombe sur un partenaire qui va nous faire vivre des fantasmes que l'on a jamais osé révélé à nos ex, de crainte de lire désapprobation et scepticisme dans leur regard.
Et je suis souvent amusée de voir des femmes pousser de hauts cris devant l'idée de la soumission masculine, et dont le coeur palpite devant des films et des romans, dont l'héroine est une jeune femme fragile, protégée, voire diriger, par un beau chevalier en armure (je caricature à peine). Combien d'entre nous, se pâment devant les films de James Bond.... James Bond n'a certes pas de cravache en main (quoique sa conscience ne l'embarrasse pas quand il s'agit de gifler une femme pour la faire avouer quelque noir dessein), mais même quand la James Bond Girl est une executive woman, qui domine, au final, et fait plier la forte femme, hein ?
Etre soumise à mon homme dans ma RL, ne fait pas de moi une potiche, loin de là. Je ne pense pas que ce que je reflète de ma personnalité à travers ces lignes, montre une femme timide, timorée, ne sachant pas s'affirmer.
Revenons à la kajira à présent : J'ai pris ce rôle en aversion. D'abord, j'étouffais, la liberté de mouvement d'une kajira est très réduite. Je n'ai pas reçu l'instruction réelle d'une kajira. Juste appris les règles. j'ai eu la chance de développer dans l'intimité, une relation forte et complice avec mon maître, relation parfois rythmées de heurts et d'affrontement.
Mais je ne supportais plus de passer ma vie à genoux, dès que l'on cessaient lui et moi, d'être seuls. D'être à genoux devant des gens que parfois, je méprisais (les FW, souvent, prétentieuses, hautaines, soumises frustrées qui ne s'assument pas). Dans une assemblée, la kajira est à genoux, et elle se tait. Si elle parle, c'est pour passer du savon aux frees présents, servir à boire. Si un free dit une connerie, mieux vaut pour la kajira, fermer sa bouche et ne pas relever la dite connerie... ca passe très mal...
La kajira n'est pas respectée (sauf par son partenaire, qd elle a avec lui une vraie relation). Si on donne du lady ou m'lady à la FW, la kajira, c'est "little one" et "girl"... Je me souviens d'une free qui m'avait appelée "little one"... Je me suis levée aussi sec, je la dépassais d'une bonne tête... Doureios mon maître a dû utiliser mon collier pour me mettre nadu, mais il était mort de rire. La FW comme souvent, avait 0 sens de l'humour :-)
Voilà pourquoi, maintenant que je suis libre, je n'ai pas vraiment le désir d'avoir des kajirae, et pas du tout l'envie d'en redevenir une. Si "collared" de force, je sais que rien ne m'oblige à devenir une perfect kajira, que la fuite est très role play (rien que son organisation doit permettre un chouette RP), et que l'on peut faire intervenir ses alliés, pour l'organisation d'un raid de délivrance. Ca aide à supporter un collier, rire !
Puis quand on m'a appelée Lady et M'lady, ah, le pied, je n'ai pas regretté mes silks. Et il existe de jolies robes qui rendent une FW, très séduisante (et pas forcément avec un gros derrière, rire).
Etre outlaw maintenant, apporte plus d'action, de risques, c'est un rôle plus prenant.
Sur Gor, chacun trouve un rôle à sa mesure, de toute façon.
Et même si je quittais Gor (il y a d'autres RP qui m'attirent, comme celui des Lords Vampires), jamais ma SL ne serait un reflet de ma RL. Et pour moi, bavarder à la terrasse d'un café, aller faire un tour de bateau, danser en club, ca ne m'apporte rien. Je suis sur SL pour vivre cérébralement (sûr, derrière son PC, ça ne risque pas d'être physique) des expériences extrêmes, pas pour vivre la belle vie, avec une bande de potes en sirotant un coca à la terrasse d'un café virtuel...
Pour ceux qui veulent une seconde vie, radicalement différente de leur réalité, renseignez vous sur le role play goréen. Mais conseil : Il est nécessaire de se débrouiller un minimum en anglais, il est impossible de rester cantonné dans ce rôle, avec uniquement des français...
Et have fun !
|