Aller à la page... |
Clé WEP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu te connecte au routeur avec http://son_adresse_ip
|
![]() |
|
|
La clé wep est aussi marqué en dessous de la live box si c'est une sagem.
![]() De rien |
![]() |
|
Ouais Corthen, j'arrive à rentrer dans celui de ma live en tappant l'IP comment je choppe l'IP du routeur ?
|
![]() |
|
|
Ok, deja j'ai 2 PC qui ont internet, un en WIFI l'autre en USB/Livebox. Je pense qu'il faut aller sur celui WIFI. Isnt'it ?
Euh sinon ouais donc a partir de la j'ai entrer les différentes addresse et toujours le même problème que précedement. Edit : En entrant : http://192.168.1.1 je rentre dans celui de ma Livebox, c'est pas bon ? |
![]() |
|
|
il faut que tu rentres sur la page d'admin de ton routeur (depuis ton PC portable).
|
![]() |
|
|
tu te connectes en ethernet sur ton routeur.
puis tu fais cmd->ipconfig /all et tu auras l'adresse du dit routeur. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ya meme pas besoin d'etre en ethernet, en wifi ca marche aussi il me semble.
Sinon cmd c'est Demarrer>Executer>cmd et tu auras une fenetre de commande dos. Tu tappes ipconfig/all. |
![]() |
|
|
ha bah oui si tu es déja connecté en wifi sur le routeur en question, pas besoin de cable c'est sur.
Je réponds au sujet sans l'avoir lu c'est assez hardcore ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux te renseigner directement chez Netgear. Si tu connais le modèle de ton point d'accès, il te suffit de le trouver dans la liste déroulante intitulée : «Trouvez rapidement un produit» sur leur page d'accueil.
Et sinon sur cette page, tu as des tutoriels pour une grande partie de leurs produits. Voici le lien vers la page du tutoriel de configuration WG602 en point d'accès wifi et voici un autre lien pour le configurer en Bridge WDS. |
![]() |
|
|
Sa ne fonctionne toujours pas. Je ne pige pas le truc avec le 'tracert iplivebox' C'est quoi au juste ? Et euh impossible de trouver la notice sur le net :s Quelqu'un pour m'aider ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour trouver son adresse IP, essaie de faire depuis ton PC portable: démarrer -> exécuter -> cmd ==> puis tu tape: tracert www.google.fr là tu dois avoir plein de ligne qui s'affiche 1 >1ms >1ms <1ms 192.168.1.*** 2 >1ms >1ms <1ms 192.168.1.1 (c'est l'@ IP de la live box) Le reste des lignes osef. Normalement l'addresse de la première ligne est l'adresse du PA. |
![]() |
|
|
Re, en tappant tracert www.google.fr, sa maffiche cela :
1 >1ms >1ms <1ms WANADOO-DCF6 192.168.1.1 2 >* > *<* Délai d'attente de la demande dépassé Et wanadoo DCF6 c'est la livebox, bizarre ... :s |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|