[Idée]L'attaque Possession

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu cette idée sur l'île de grobe(ok on s'en tape )

On pourrait faire une attaque qui ce droperrais sur je sais pas encore quel monstre mais un monstre assez dure ...
J'explique mon idée:
-Déjà il faut avoir appris le sort possession...
-Il faudrais avoir un 8pa pour lancer le sort,qui lui dure 2tours,3tours en cc
Le but de cette attaque de de prendre possession du corps de l'ennemi mais sa ne marcherais que en PvM parce que en PvP sa serai je pense abusay ...
Bon un petit exemple:

****est le joueur
****est le monstre

****Lance Possession sur ****
**** lutte mais n'arrive pas à l'esquiver ****Est maintenant sous le contrôle de ****(2tours)

Donc notre corps et transférer vers le corps de notre cible prenons sur un sanglier on lui lance l'attaque possession donc nous ne faisons plus qu'un
Donc nous avons les pdv que le sanglier avait avant que nous prenions commande de son corps.Une fois les point de vie à zero nous mourrons, je parle des pdv de la cible que nous avions pris.
Mais si on na encore quelques pdv en étant dans le corps de la cible et une fois les 2 tours fini(3 en cc)
On se retrouve comme avant(Sadida,Sram,Feca etc ....)Avec les pdv qu'on avaient au départ.

Bon dites moi votre avis mais je pense que sa serai abusay,
Mais il faudrai que cette attaque ne soit pas valable sur tous les monstres
Et pour pouvoir la lancer il faudrais sacrifier quelques pdv selon le niveau de l'attaque possession
150 au lvl 1
130 au lvl 2
110 au lvl 3
90 au lvl 4
70 au lvl 5

Cameleon
aralC Lance Possession sur Fantome Tanukoui San
Fantome Tanukoui San lutte mais n'arrive pas à l'esquiver Fantome Tanukoui SanEst maintenant sous le contrôle de aralC (2tours)

A peine abusay....
Citation :
Publié par Aralc
aralC Lance Possession sur Fantome Tanukoui San
Fantome Tanukoui San lutte mais n'arrive pas à l'esquiver Fantome Tanukoui SanEst maintenant sous le contrôle de aralC (2tours)

A peine abusay....
J'ai bien dit à la fin que sur certains monstre sa serai impossible comme sur celui que tu viens de citer
Tous les monstre au dessus du lvl 100 ne pourrais pas être pris en possession?
Bonjour/Bonsoir.

Sinon pour éviter les abus, faire un effet de ce genre :

Niveau : 1

8PA | 2PO | 1/25 EC | 1/75 CC
Ce sort permet de prendre le contrôle d'une créature de niveau 10 maximum.
Le lanceur perd 150 PDV.
CC : Le lanceur perd 75 PDV.
EC Fini le tour.
Lançable qu'une fois pas combat.

Niveau 2 :

8PA | 3PO | 1/25 EC | 1/70 CC
Ce sort permet de prendre le contrôle d'une créature de niveau 20 maximum.
Le lanceur perd 130 PDV.
CC : Le lanceur perd 65 PDV.
EC Fini le tour.
Lançable tout les 20 tours.

Niveau 3 :

8PA | 4PO | 1/30 EC | 1/70 CC
Ce sort permet de prendre le contrôle d'une créature de niveau 35 maximum.
Le lanceur perd 120 PDV.
CC : Le lanceur perd 60 PDV.
EC Fini le tour.
Lançable tout les 15 tours.

Niveau 4 :

8PA | 5PO | 1/30 EC | 1/65 CC
Ce sort permet de prendre le contrôle d'une créature de niveau 50 maximum.
Le lanceur perd 110 PDV.
CC : Le lanceur perd 55 PDV.
EC Fini le tour.
Lançable tout les 15 tours.

Niveau 5 :

8PA | 8PO | 1/40 EC | 1/60 CC
Ce sort permet de prendre le contrôle d'une créature de niveau 70 maximum.
Le lanceur perd 100 PDV.
CC : Le lanceur perd 50 PDV.
EC Fini le tour.
Lançable tout les 10 tours.

Niveau 6 :

7PA | 10PO | 1/50 EC | 1/50 CC
Ce sort permet de prendre le contrôle d'une créature de niveau 100 maximum.
Le lanceur perd 50 PDV.
CC : Le lanceur perd 25 PDV.
EC Fini le tour.
Lançable tout les 10 tours.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement.

P.S. : Sinon, bonne idée.
Pas mal je trouve ^^
Mais imaginons que j'affronte un monstre 1Vs1, je lance possession (qui réussit, bien sûr ^^). Ok, je suis dans le corps du monstre. Mon propre corps, où il est ? Il prendrais un état "Sans âme" qui le rendrait amorphe ? Il est immobile ? Il meurt (et revit quand l'effet est dissipé) ?

Ensuite, toujours dans le cas du 1Vs1, en étant dans le corps du monstre, j'arrive à le tuer (comment je sais pas ^^'). Mais je meurt aussi puisque le monstre est mort. Qui gagne à ce moment là ?

Et si il y a plusieurs monstres, et que pendant que j'ai pris possession d'un, un autre tue mon corps original, que ce passe-t-il ? Je perd ? Le monstre que j'ai pris possession meurt avec (pas mal pour des tactiques à plusieurs ^^) ?

L'idée je l'aime bien sinon
Citation :
Publié par Oo-Spectron-oO
Pas mal je trouve ^^
Mais imaginons que j'affronte un monstre 1Vs1, je lance possession (qui réussit, bien sûr ^^). Ok, je suis dans le corps du monstre. Mon propre corps, où il est ? Il prendrais un état "Sans âme" qui le rendrait amorphe ? Il est immobile ? Il meurt (et revit quand l'effet est dissipé) ?

Ensuite, toujours dans le cas du 1Vs1, en étant dans le corps du monstre, j'arrive à le tuer (comment je sais pas ^^'). Mais je meurt aussi puisque le monstre est mort. Qui gagne à ce moment là ?

Et si il y a plusieurs monstres, et que pendant que j'ai pris possession d'un, un autre tue mon corps original, que ce passe-t-il ? Je perd ? Le monstre que j'ai pris possession meurt avec (pas mal pour des tactiques à plusieurs ^^) ?

L'idée je l'aime bien sinon
Non, non, je pense plutôt que l'ont contrôle notre personnage, et que le monstre ciblé par le sort se comporterais comme une invocation du joueur qui lui as lancé le sort, pendant deux tours...
Sympa l'idée, et pour limiter l'effet "abusay" sur de gros monstres, en plus des restrictions par niveau proposées ci dessus, pour le fonctionnement même:

Lorsqu'on possède un monstre, notre corps est abandonné à la merci des autres, si le monstre dans lequel on est meurt, on perd la partie, si notre corps sans protection meurt, idem, on perd la partie, mais on ne peut controler que le monstre ---> ca limiterait son utilisation uniquement aux combats en multi, pour protéger le corps abandonné.

L'interet c'est de mettre le boxon dans la partie adverse bien sur, pis interdire l'utilisation du sort sur les boss.
Et un effet possession sur les créatures d'un osa, disons une stratégique genre craq 8pa pour virer les PA de son propre lanceur.

Pauvres osa ils vont tirés la tronche sur ce coup...

edit: en fait mal lu désolay enfin bon je trouve ça quand même abusé, genre même sur des monstres level 100 tu te colles la bworkette ta une mini eni (vraiment mini) pendant quelques tours, tranquil quoi.
Et si une personne tue le monstre que tu guides il se passe quoi? tu meurs avec? genre par le lien d'esprit tout ça? car pour moi ton esprit a pénétrer l'ennemi donc si il meurt ton esprit meurs avec, et ça protegerais des eventuels abus si equipiés attaquant en zone (SM power) ou monstres peuvent taper le monstre soumis à ton controle.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Bon dites moi votre avis mais je pense que sa serai abusay,
Voilà t'as ta réponse.

(euh sinon ya un phénomène de mode en ce moment ou un concours à celui qui proposera les idées les + invraisemblables pour pas dire aut chose?)
On voit l'interêt lorsque l'on affronte un groupe de monstres, et pas un montre tout seul, c'est sûr que dans ce cas il n'y a pas bien d'interêt --' .

La proposition vue par Quadraxis me semble assez équilibrée, impossible de prendre le contrôle des boss et une puissance progressive par rapport au niveau du joueur.

Citation :
Publié par fecawarrior
Voilà t'as ta réponse.

(euh sinon ya un phénomène de mode en ce moment ou un concours à celui qui proposera les idées les + invraisemblables pour pas dire aut chose?)
On moins moi je post des chose correct et pas venir pollué les post en disant des connerie et critiquer les idée des autres attend regarde je te montre le chemin

===>[]

Sinon ce que a dit Quadraxis serai pas mal
Mais il y aurai toujours des monstre abusay
Donc il faudrais aussi voir avec le niveau du lanceur plus le joueur et fort plus il peut prendre des monstre fort?
Sinon aussi avec le nombre de pdv qu'on a
Je trouve que c'est une très bonne idée.

Au niveau de l'obtention, le mieux serait le drop... Une quête c'est trop vite fait pour ma part : Tu d'mande à un pote HL et paf tu l'as!
C'est un très bon sort qui doit rester rare. Parce que un personnage fraîchement crée avec ce sort ça roxerais trop

Voilà bonne soirée :B
Citation :
Publié par vegetoine
On voit l'interêt lorsque l'on affronte un groupe de monstres, et pas un montre tout seul, c'est sûr que dans ce cas il n'y a pas bien d'interêt --' .

La proposition vue par Quadraxis me semble assez équilibrée, impossible de prendre le contrôle des boss et une puissance progressive par rapport au niveau du joueur.

Première personne qui apprécie mes idées

(Dire que j'ai sortit cette idée en direct-live XD)

Sinon, bah j'aimerais bien qu'il sorte ce sort...

Mais voilà, comme le disent certains, Imposibilité de s'en servir contre les boss (Sinon c'est trop simple de finir un donjon)
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
On moins moi je post des chose correct et pas venir pollué les post en disant des connerie et critiquer les idée des autres attend regarde je te montre le chemin

===>[]

Sinon ce que a dit Quadraxis serai pas mal
Mais il y aurai toujours des monstre abusay
Donc il faudrais aussi voir avec le niveau du lanceur plus le joueur et fort plus il peut prendre des monstre fort?
Sinon aussi avec le nombre de pdv qu'on a
Bonjour,

Heho quand une idée est lancée, on a le droit de trouver cette idée bonne ou pas et de poster son commentaire. Quel intérêt de voir un sujet où tout le monde est d'accord.
Par ailleurs, avant de poster une idée (à la con ) il faudrait d'abord réfléchir si c'est possible techniquement ou pas.
De plus, Je pense qu'un sort de ce style sera trop source d'abus.
Et bon, j'anticipe. Si c'est un donjon pour obtenir ce sort. Quelle difficulté ? Si trop facile, plein de monde l'aura. Si trop haut lvl, ca gueulera que les nouveaux trucs sont que pour les hauts lvl.
Idem si c'est une quête.
Idem sur le drop. Sur quels monstres ce sort pourrait être droppé. Monstres trop faciles ou servant à xp, et il y aurait des tonnes de personnes à l'avoir. Trop dur, pareil que mon commentaire pour les donjons.

Remarque ca serait marrant si un sort de ce style est mi dans dofus et que le créateur du sujet ne puisse pas l'avoir .
Quand j'ai dit je faisait référence à l'expression qu'il a employer comme quoi la nouvelle mode ....

Et je n'est jamais dit que personne ne devez dire le contraire que Daccord --'
Defois vive l'humour de certains Bon j'arrête le flood je voit que mon idée est nul sa ma largement suffit de voir les remarque que certaines personnes font ...

Bonne soirée,

Cameleon
Rhaaarg mes yeux, le bleu flash c'est chaud.

A peine abuser cette attaque ...

Citation :
Publié par fecawarrior
euh sinon ya un phénomène de mode en ce moment ou un concours à celui qui proposera les idées les + invraisemblables pour pas dire aut chose?
Oui c'est tout a fais ça, j'arrête de le répéter car je finie par passer pour quelqu'un d'antipathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés