[Idée]L'attaque Possession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleona
Je ne vois pas du tout quel est l'utilité du sort. Se transformer en l'ennemi pour ainsi s'auto-tuer?
Comment ça s'auto-tuer ? C'est pas plus logique de tuer un autre ennemis dans le combat avec le monstre en ta possessions ?

Sinon J'aime bien l'idée. Un peu de boulot, mais fesable.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Bon j'arrête le flood
Attend, tu m'as pas répondu.

Est ce que l'idée vient de DBZ quand le capitaine ginue échange son corps avec sangoku ?

Sent que je vais encore me prendre un vent ...
Bof bof bonne idée , pourquoi ne pas en faire une technique de dernière chance avec 25 % de chance que sa marche , sa sera vraiment en cas critique qu'on l'utiliserez et éviterez quelques abus ...
Message supprimé par son auteur.
Se sort serait abuser même si il n'est limiter que a des monstres de lvl 100,
imaginer:
joueur 1 lance le sort a telle monstre
les 2 tour passe joueur 2 lance le sort sur le mob etc...
A la fin le mob ne pourrait plus rien faire...
[DSO.]

Sinon pour revenir au sujet [NDLM : Oui ce serait bien.] je trouve l'idée fun dans le principe mais totalement inutile et ouvrant la porte à tous les abus et ce même en limitant les monstres sur qui le sort pourrait agir.

Outre ce problème il faudrait que ton idée soit formulé de manière plus claire en spécifiant entre autres quelle sera la réaction des autres monstres du groupe : vont ils t'attaquer? vont ils te considérer comme un membre de l'équipe?

Bref idée fun mais pas assez construite : -1
Renater t'as pas tort, désolé ça me semblait tellement évident l'absurdité du truc que je voyais pas l'utilité d'expliquer mais apparemment c'est pas le cas alors j'explique.

Prends une team de 8 contre 1 boss ou même 8 contre 1boss+7mobs.
Le boss pourrait se retrouver quasiment tout le temps sous le contrôle des joueurs chacun prenant possession du boss pendant 2tours l'un après l'autre.

Sur des boss qui ont la possibilité de OS, tu prends le contrôle et tu t'arranges pour OS un mob gênant, genre tu OS un cybwork en lançant une bonne grosse punition, un autre joueur prend le contrôle du second cybwork et s'occupe de tataner le bworker.

Fin bon les possibilités d'abus sont tellement énormes que voilà à part l'aspect "rigolo" du sort sa mise en application dans le jeu rendrait des combats censés être bien durs bien faciles.
Citation :
Publié par Orald
Attend, tu m'as pas répondu.

Est ce que l'idée vient de DBZ quand le capitaine ginue échange son corps avec sangoku ?

Sent que je vais encore me prendre un vent ...
Euh pour être franche Nan Plutôt la technique de ino dans Naruto ^^"

Mais fecaWarrior je suis sur tes le seul a pas avoir lu le reste du topic j'ai dit que on pourrait pas l'utilisé sur les boss et aussi c'est lançable qu'une seul et unique fois dans un combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés