Les runes des arcanes sont-elles périmables?

Répondre
Partager Rechercher
Les runes des arcanes sont bien ce que tu obtiens en rendant les Book scyers ?(clairvoyant?)

Si oui et bien effectivement ta guilde doit se payer ta tete, c'est permanent. Verifie bien tes slots en banque et/ou appelle un GM, 50 arcanes runes c'est pas rien, il te les rendra surement.
Sympa quand tu viens de loot une paire d'épaulettes.
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
J'ai perdu une 50 aines de runes des arcanes sans savoir ou elles sont passées, ma gu me dit que ce sont des items qui disparaissent au bout d'un moment mais je crois qu'ils me font marcher -_-
je me suis rendu compte de la meme chose hier, j'en avais une vingtaine en stock et impossible de les retrouver
Citation :
Publié par Erei
je me suis rendu compte de la meme chose hier, j'en avais une vingtaine en stock et impossible de les retrouver
Question con : vous les mettez en banque ?

Les miens sont dans mon inventaire normal.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Jusqu'a preuve du contraire, les seuls objets périssables dans Wow sont les objets saisonniers, et même encore des fois la durée "5jours" reste dans les 6 mois...
C'est 5 jours IG ( cad jour de played )

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés