[Kernyw] qui serait intéressé par une Sortie Drake/Kraken²/Lévia²

Partager Rechercher
Salut à tous , midgardien de Carnac et d'Orcanie !!

Organisant régulièrement sur Kattraeth Mid des Sortie Drake/Kraken²/Lévia² et parfois même dans la foulée : Mégalodon .

Je me demandais, avant de proposer une sortie dans laquelle il n'y aurait pas assez de participants, si, du monde était intéressé par ce type de sortie ?

La compo de base est de 3 FG et la sortie dure environ 3H30 avec les randoms.
(1 groupe de plus que les kraken/levia "classique" à cause du drake)

voici une idée de l'organisation type :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=790180

Si vous êtes intéréssé, un 1+ suffit (pour le moment) je ferait les comptes en fin de semaine pour savoir si on atteind (ou non) les 24 participants.

Merci à tous et à bientôt

P.S. désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié
+1
J'ai à dispo heal (apai/heal), pbae, sauvage, chaman, odin (ténèbre)
Les trois soulignés sont sur le même compte, si ces classes là en plus des autres t'intéressent, y a moyen de les logg (suffit juste que j'en parle à un ami voir si la sortie le branche et c'est partit!)
DAoC - Midgard
sortie drak,levia kraken
salut

serais interréssé aussi

plusieur choix:heal apai,war boubou, thane boubou,hel pbae chasseur, skad,odin rune,hh,chaman abysse buff.

plus part ml 10

depend du jour ou ça tomberais

Une question pour levia et kraken, faut pas plutot des mages DD et Dragon tank

La compo dragon permet de faire kraken /levia?

hug
Citation :
Publié par les odins
Une question pour levia et kraken, faut pas plutot des mages DD et Dragon tank
C'est exacte c'est pour cela qu'il y a 3 FG .

Citation :
Publié par les odins
La compo dragon permet de faire kraken /levia?
Tout a fait ,en revanche la réciproque est fausse .

Il y a encore peu de réponse Je vais laisser le post "ouvert" jusqu'a sa date anniversaire (une semaine) soit mercredi 23 pour aviser.

A coté de ça une sortie Drake/mégalodon est organisée Lundi prochain, je m'y suis inscrit pour voir la participation (qui semble suffisante) je poserai la question dans le bg .

merci a ceux qui ont déjà répondu et a bientôt pour les autres

P.S. pour ceux qui se posait la question beaucoup de réponses sont dans le lien en première page, et je pensais tout simplement reproduire la formule le Jeudi, 20H30 =>0H30 max ........ et (ca ne reste qu'une hypothèse pour le moment) la formaliser une fois par mois, vu que le reste du temps je lead cette même sortie régulièrement (toutes les semaines en fait) sur kattraeth.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés